Search

Custom Maid 3D 2 v1.65

カスタムメイド3D2
cover
4

Information

Studio
Translation teamHongfire
Release date2015
AudioJapanese
TextEnglish
CensorshipUncensored
StatusComplete
Genre

Related links | Support the developer

Reviews | Custom Maid 3D 2 v1.65

Hkter
2015-09-11
4

Globalement une belle réussite, moi qui suis fan des éditions Illusions, celui-ci aura su me détacher un peu de l'incontournable 3D archétype d'Illusion.

Voici des graphismes superbes avec la possibilité de passer bien du temps sur ce petit jeu fort sympathique.
J'aime le fait que tout ne soit pas accessible dés le début même si il faut avouer que pour ne plus être endetté et profiter goulûment de votre argent, on doit se farcir un moment de routine qui gâche un peu le plaisir. Néanmoins rien de bien méchant.

Je dois avouer que la personnalisation et la customisation sont fournies en détails. Il n'y a pas de quoi se lasser. Un petit regret pour le gameplay et les scènes de taches ménagères trop rébarbatifs et vite ennuyantes. Pour les scènes H je regrette qu'il n'y est pas un peu plus d'humanisation des corps en action (On dirait des robots sur lesquels on peut répéter la même action en boucle sans la moindre nuance entre les actes.)

Niveau scénario, rien de bien fantastique mais est-ce l'objectif de ce type de jeu ? Il pourrait y avoir cependant des interactions plus riches et animés afin d'apporter de la profondeur au jeu.

Voilà un jeu de qualité fort appréciable qui ne lasse qu'après bien du temps passé dessus.

malinville
2015-09-05
4

C'est vrais que ce jeux et super mais peut t'on avoir plusieurs maids a la fois ou pas?

Et c'est encore dommage qui et pas encore un patch pour le traduire.

C'est un jeux prenant que ji reste un moment dessus.

Mais comment gérer l'argent et avoir d'autre maids?

Hesctai
2015-09-02
5

Excellente surprise que cette arrivée (inattendue pour moi) de Custom Maid 2. Le premier opus était déjà savoureux et c'est surtout ça qui crée la surprise de cette sortie.
Le studio garde les ingrédients du premier et a amélioré pas mal de choses (il est plus facile de composer les scènes même avec le principe de stamina/énergie/... qui clôturait parfois les séquences un peu rapidement dans le premier du nom).

Sinon pour le reste la customisation des servantes/soumises est toujours impeccable (on attend avec impatience les mods à venir pour parfaire encore plus cette customisation avec de nouveaux items/etc...).

Le principe reste le même: on "éduque" les servantes et on débloque au fur et à mesure des capacités. Ici les servantes en plus d'être au p'tits soins de nos besoins sexuels accompliront des tâches pour embellir, nettoyer la propriété.

Il sera également important de gérer les fonds de la propriété car tant qu'on est dans les dettes: impossible d'avoir plus de deux servantes.

Bref les ingrédients de l'excellent CM1 saupoudrés d'un tas de petites nouveautés qui le rendent encore meilleur. Sachant qu'il se bonifiera avec le temps et les mods je sens qu'on a le nouveau hit dans le genre pour quelque temps encore (à moins qu'on ait une surprise du coté d'illusion ;-))

Pour lancer le jeu sous windows 10, je vous conseille d'aller faire un tour sur le support technique du forum H-suki ;-)