À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Post Reply
mangakam

Ecchi-kun

Oui mais bon ya des limites ^^
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Salut,

Truc > Tu as dû bien l'aimer le jeu pour en faire 60h. :S
Je suppose que tu as dû finir Odin Sphere depuis !
C'est con qu'il faut avoir une Wii pour avoir le jeu Muramasa du même studio. :'( C'est si beau.
Tu as testé FFXIII ?

mangakam > C'est bon pour la jeunesse, une formation sur le terrain. Du concret que diable ! :fever:
Qui se tape la sœur dans summer days ?
C'est chiant le loli, je vois pas le trip personnellement. :S
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
kenjie

Ecchi-baka

xgrab wrote:
C'est con qu'il faut avoir une Wii pour avoir le jeu Muramasa du même studio. :'( C'est si beau.

moi j'en ai une mouhahahaha(et j ai le jeu aussi ^^)

sinon en ce moment je joue a xenoblade chronicles, ça fait longtemps que j'avais mis autant de temps sur un rpg(j en suis a 55h de jeu et a mon avis j en ai encore pour une bonne dizaine d heure encore ^^)
mangakam

Ecchi-kun

mangakam > C'est bon pour la jeunesse, une formation sur le terrain. Du concret que diable ! :fever:

je comprend pas ta phrase^^

ben c'est le heros qui se tape la petite soeur ^^

ta pas vu School Days
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

xgrab wrote:
Truc > Tu as dû bien l'aimer le jeu pour en faire 60h. :S
Je suppose que tu as dû finir Odin Sphere depuis !
Tu as testé FFXIII ?
Oui pour faire 2 partie de Magna Carta 2 il est vrai que j'ai bien aimer le jeu.

Pour ce qui est d'Odin sphere non je l'ai pas fini car je bloque a Dragon Quest 6 et du coup c'est celui la que j'ai fini.Je suis au livre de Velvet donc quelque heure a joueur et c'est bon.
Oui c'est con pour moi car la Wii je suis pas pres de l'acheter Vanillaware a l'air de faire de tres bon jeu. peut etre une ressortie plus tard qui sait.
Pour ce qui est de FF 13 effectivement je l'ai j'ai fait plus que testait j'ai acheter la version collector est le guide collector a la sortie et si je l'ai aimer ben le 13-2 je l'achete pas.
Image
xgrab

Admin

Salut,

Mangakam > Je parlais de la petite sœur qui apprenait les joies de l'amour... Mouais. ^^

Truc > Tu bloques sur Dragon quest mais tu l'as fini ? J'ai dû rater un train. ^^
Pour la wii, je pense que je prendrai la Wii-U et comme il y aura l'émulation de la wii, ça sera intéressant. Fragile Dreams, Xenoblade, Muramasa...
Je pense pas que Muramase sortira sur une autre console, ça a dû faire un beau bide. :/
ll a quoi de particulier le guide collector de FFXIII ?
Truc

Ecchi-san

Alors pour DQ6 je bloqué sur le boss final il me tuer un perso en 2 coup donc j'ai du laisse de coté Odin Sphere pour accelerer les chose depuis ben je l'ai fini tous simplement.
Depuis la Wii j'ai était tres decu de la nintendo qui on laisser tomber les vrai joueur au profit des joueur occasionnel donc je n'achete plus Nintendo(j'ai la ds a cause du catalogue si la 3ds a le meme j' y reflechirai pour voir si je me la prend).
La version collector FF 13 comprend le jeu,3 lithographies ,un petit artbook et 2 stickert pour 10 euros de plus.
Image
xgrab

Admin

Salut,

Tu avais rushé sur DQ6 pour te faire déchirer à ce point par le boss ?!
Pour nintendo, ça se peut se comprendre leur décision. Quand on voit le bide de la gamecube alors qu'elle était largement plus puissante que la ps2 et avait pas mal de bons titres assez variés, ils ont reproduit un peu le même truc que la ps2 et ça a marché, mais avec la Wii-U, ils ont l'air de vouloir pas mal de jeux gamer (notion tout à fait relative selon moi).
Et il y a un point sur lequel Nintendo me plaît, c'est la rétro compatibilité. Pas comme ces chiens de Sony et de Microsoft (bon à moitié pour MS)...

FFXIII, j'ai le collector, mais tu parlais du guide collector à moins que j'ai mal lu. :p
mangakam

Ecchi-kun

ça doit revenir cher a force d'acheter des jeux ,ça doit etre un sacré budget
Truc

Ecchi-san

DQ6:Ben non justement j'avais pas rushe du tous mais la 3eme forme du boss fais tres mal et attaque 3 fois par tour(sa tete et c'est 2 mains) je comprenais pas des gens on fini le jeu avec 4 niv pour chaque perso de moins que moi je comprenais pas alors j'ai changer de classe un perso monté les niv et je l'ai enfin battu.

Pour Nintendo avec la Wii ils ont pas fait d'erreur ils sont carrement vendu leur console mais bon depuis que >Nintendo a fait de jeux video ils ce sont du pognon grace au gamers(perso c'est pas moi qui leur est donne de l'argent j'aime pas Mario) et quant ils ont estime que c'etait pas assez ils les ont laisse tomber pour le large public d'ailleurs en ce moment il paye cher Nintendo les vente de jeu et de Wii c'est pas glorieux du tous.Bien sur je suis pas naif vu les vente n'importe qui l'aurais fais.
Vu le catalogue de la ps2 meme la xbox a fait un bide aucune console aurait pu tenir contre elle.

Sur la version la plus cher a la sortie de la PS3 a 600 euros je crois les jeux était retrocompatible mais avec les ps3 actuelle non pareille pour la xbox il me semble.

Acheter des jeux surtout en magasin reviens tres cher si t'achete sur le net c'est moins cher mais il est vrai que cela coute quand meme cher.
Image
kenjie

Ecchi-baka

Truc wrote:
Pour Nintendo avec la Wii ils ont pas fait d'erreur ils sont carrement vendu leur console mais bon depuis que >Nintendo a fait de jeux video ils ce sont du pognon grace au gamers(perso c'est pas moi qui leur est donne de l'argent j'aime pas Mario) et quant ils ont estime que c'etait pas assez ils les ont laisse tomber pour le large public d'ailleurs en ce moment il paye cher Nintendo les vente de jeu et de Wii c'est pas glorieux du tous.Bien sur je suis pas naif vu les vente n'importe qui l'aurais fais.

en même temps, ils vendent peut etre plus de wii mais bon ils ont tellement vendu de console a sa sortie(la première année ils ont vendu 5fois de plus de wii que n'a été vendu de ps3 ou XBOX 360), de plus il faut penser que la politique Nintendo est très différente de ses concurrents par exemple la vente de leur console n'a pas été fait a perte comme l'a été la PS3 par exemple. Quand au faible vente de jeu,je pense que tu connais mal la situation car les jeu gamers se vendent faiblement oui mais ils ont des ventes énormes sur le grand public et sur les jeux nintendo.

Et Nintendo je suis désolé ça survit grâce aux jeux nintendo tout simplement c'est pour ca que t'achete une console nintendo justement c'est parce qu ils ont une identité propre contrairement aux autres consoles
mangakam

Ecchi-kun

C'est vrai que sur le net on peut tomber sur de bonne affaire au niveau prix
Truc

Ecchi-san

Je t'avais répondu kenjie mais mon message a était effacé et du coup j'ai pas envie de tous retaper :crying: .
Image
xgrab

Admin

Un message effacé ?!! La censure est parmi nous ?!

Truc > Les boules de devoir repartir sur une classe tout à la fin du jeu. :S J'espère que ça n'a pas pris trop de temps pour la monter.

---
Pour Nintendo, c'est vrai qu'au niveau des jeux, ils ont des licences fortes pour peu qu'on aime l'univers. Rien qu'un Zelda fait vendre des consoles en masse.
Bon après, c'est plutôt creux globalement les jeux Nintendo, un peu cucu sur les bords, c'est dommage.
Mais niveau gameplay, c'est vrai que là, y a quasiment jamais rien à redire.

Pour le côté gamer, je suis pas trop d'accord Truc.
Je reprends l'exemple de la gamecube et de la ps2. La gamecube proposait pas mal de jeux intéressant loin des daubes en nombre sur la wii et résultat bide.
La ps2 a bien réussi avec les jeux un peu light genre PES et machin, des jeux grands publics.
Donc Nintendo a bien fait (sur un plan économique) de faire la WII, ce sont les joueurs les premiers responsables.

Mais dans un sens, si la wii était dans le même style que la ps3 et la 360, je vois pas trop l'intérêt, déjà que ces deux consoles ont quasiment les mêmes jeux. Au moins, ça permet d'avoir quelque chose de différent.

Kenjie, les autres consoles ont quand même une âme. :p Il y a des bons jeux partout.

Et le prix de la ps3 et le succès qui en a découlé au départ va servir d'exemple pour les prochaines consoles, j'espère. 600€, ça me ferait mal juste pour le hardware. :S

Mangakam > Ouais, mais ça demande du temps de les trouver ces bonnes affaires. :'(
Truc

Ecchi-san

Pour le message c'est pas la 1er fois que sa m'arrive pourtant aucune insulte dans mes message si j'ai était censuré je ne comprend pas pourquoi.

En fait pour DQ6 j'ai du monter 2 classe a peu pres 300 combat ca a etait long.

Ca va peut etre t' étonné mais les Zelda ne se vendent pas si bien que ca le dernier Zelda sur console de salon il me semble que c'est TP je crois que dans le monde il c'est vendu entre 1.2 et 1.3 million d'exemplaire.

Je dirai qu' entre cette generation et l'ancienne il y avait une difference la PS2 dominée sans partage tous les jeux était sur ps2 alors c'etait pas etonnant qu'il y est de tous.
Attention je ne dis pas que la Wii na pas de jeu gamer elle en a mais tres tres peu regarde les jeux gamers qui sort sur Wii et ceux qui sort sur PS3 et 360 c'est le jour et la nuit.

"Donc Nintendo a bien fait (sur un plan économique) de faire la WII, ce sont les joueurs les premiers responsables."
Tu parle de tous type de joueur inclue?(joueur et joueur occasionnel)

Si la Wii était pareille que les autre t'acheterais la console pour leur license .... ah mais attend il me semble que c'est deja le cas.

Pour moi l'ame des console et representer par c'est exclue hors la PS3 et la 360(en ce moment la 360 a par GOW3 ils ont pas grand chose voir meme rien) et ben je suis desole mais ils n'ont pas rougir du tous comparer a la Wii.

Je pense que sony a retenu la leconet on le voix je pense avec le prix de la Vita ils est bas pour une console de cette envergure.

A vrai dire le seul jeu qui aurait pu me faire acheter une Wii c'est DQ10 mais étant donne que SE sont parti pour massacrer la licende DQ ben j'aurais pas de Wii.
Image
Post Reply