À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

xtomatox
Ecchi-sensei
Ecchi-sensei

Perso je suis retombé dans Mount & Blade Warband avec l'extansion Vikings Conquest ^^
Sati
Ecchi-kun
Ecchi-kun

Yo par là ^ ^

Je me suis mis à jouer à Rocket League en ce moment sur steam, malgré que je n'aime pas trop les jeux de voitures et encore moins le foot, je trouve que celui là est particulièrement fun :)

Je me suis remis à jouez à Dayz !

Et je faudrait que je termine ff8 .. ><
Truc
Ecchi-san
Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

De mon coté j'ai fait Soldat inconnus et Dust an elysian tales gratos avec le ps + pas malheureux de mon abonnement.

Pas grand chose a dire dessus 2 petit jeux bien sympa par contre dans Dust on va pas trop regarder le scenario.
Image
Elekami
Ecchi-kun
Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Pour ma part, en attendant la première extension de The Witcher III, j'ai entamé (car il n'est jamais trop tard) le fameux Red Dead Redemption !
Truc
Ecchi-san
Ecchi-san

Comme on dit mieux vaut tard que jamais.Moi je l'ai même pas le jeux et compte pas le faire.

C'est dingue quand même en octobre c'est la folie niv sortie et toi t'attends l'extension de witcher 3 :sSa_mellow: .
Image
Elekami
Ecchi-kun
Ecchi-kun

Y a quoi d'intéressant en octobre à part Halo 5 ?
Je pense que l'extension de TW3 sera le seul truc que je vais prendre ! Et puis FIFA16 va m'occuper.
Perso c'est surtout le mois de novembre qui me fait de l'oeil, avec Rise of the Tomb Raider, Fallout 4 et peut-être Battlefront.
Truc
Ecchi-san
Ecchi-san

Non c'est bon j'ai rien dit.
Image
Elekami
Ecchi-kun
Ecchi-kun

Ah j'oubliais, mais pour octobre j'attends aussi le dernier épisode de Life is Strange, la belle petite surprise cette année. :)
ifit
Ecchi-baka
Ecchi-baka

sa fait un moment qu'il a pas été a jour celui la
je joue de tant en tant a This War of Mine

Dans This War of Mine, vous n'êtes pas un soldat d'élite. Vous faites partie d'un groupe de civils qui tentent de survivre dans une ville assiégée ; vous devez faire face aux pénuries de nourriture, de médicaments et au danger permanent que représentent les tireurs d'élite et les collecteurs hostiles .

et sur ps4 final fantasy 15 que j'ai trouvé pas terrible donc aucun résumé a mettre .
xgrab
Admin
Admin
Has thanked: 17 times
Been thanked: 59 times

Que penses-tu de This war of mine ?
Ça ne tourne pas trop vite en rond ce système de jeu ?
Est-ce qu'il y a une histoire en trame de fond ou c'est très léger de ce côté-là ?

FF15, tu l'as abandonné ou tu tentes quand même de le finir ?
Je fais l'impasse sur ce FF pour l'instant, peut-être si une version complète sort un jour...

J'ai fait World of Final Fantasy sur Vita et celui-là, je dois avouer que j'ai bien aimé, pourtant il a l'air vraiment bas de gamme au premier abord. Mais au fil de l'aventure, le système de pyramide de personnages est assez intéressant. L'histoire n'est pas sensationnelle, mais se laisse suivre et pourtant je suis devenu assez réfractaire aux histoires de base d'une grosse partie des jrpg (le côté cucu des Tales of par exemple :S ).

Je viens de terminer Horizon, j'ai un peu tracé sur la fin car un peu déçu du jeu. Bon il faut dire que j'ai une aversion contre les open world en partie en raison des allers-retours sans intérêt.
J'ai trouvé le jeu assez brouillon, la caméra m'a beaucoup gêné dans ce jeu, elle est positionnée trop près et place Aloy à gauche de l'écran la majeure partie du temps, je n'arrive pas à faire abstraction de ça et je ne me sens pas du tout à l'aise sur ma façon de jouer après. C'est un petit détail tout bête, mais ça me bloque totalement. :S Je me rappelle dans Alan Wake, il y avait un bouton pour switcher l'angle de la caméra et ça m'avait changé la vie.
Donc pour en revenir à la caméra et son positionnement trop rapproché, ça devient catastrophique quand on est face à des gros robots, faire la fin du jeu, surtout quand on doit essayer de viser des parties bien précises de l'ennemi. Sachant qu'en plus, le robot fonce comme un dingue sur toi et qu'il ne faut pas trop compté sur le système d'esquive que j'ai trouvé à chier, il faut dire que je sortais de Nioh et là c'est dur de voir le fossé de finesse technique entre les deux. Ça s'est soldé en mode bourrin, j'enflamme le robot et je balance les flèches de gros dégâts.
Parlons des quêtes, du gros fedex comme j'adore, et vas-y que je te demande d'aller à l'autre bout, une fois que c'est terminé, tu dois retourner voir machin et en fait il faut revoir quelqu'un d'autre placé assez loin. :/ Et les quêtes où tu dois suivre une piste, c'est passionnant... En gros, j'en ai fait la moitié, après j'en pouvais plus. Ne parlons pas des temps de chargement quand tu commences à en avoir marre de faire le trajet à dos de robot, environ 1-2 minutes d'attente, c'est peut-être plus rapide d'y aller direct.
Il y aussi le système d'escalade moyen, les zones où on peut grimper sont très mal indiquées, limite ça me fait regretter Assassin's Creed.
Je trouve que ce jeu aurait été plus réussi sans l'open world.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
ifit
Ecchi-baka
Ecchi-baka

This war of mine est un petit jeu sympa a jouer
mais on se lasse assez vite du au manque de choix , ses plutôt une sorte de routine des qu'on a passé les premiers jours de survie .
bon a testé comme meme :D
non il y a aucune histoire a part un texte de trois ligne au début du jeu .

ff15 je les finis enfin j'ai été jusqu'au bout de l'histoire après tu peut continuer le jeu pour augmenter tes lvl , finir des quêtes et la chasse aussi .

version complète pas sur qu'il sortira un jour :entre le film que tu dois regarder car sa passe au début du jeu
et ta la série qui donne plus information sur l'amitié du groupe , moi j'avais rien vu de tous sa donc qu'en on y joue on s'attache pas trop au persos .

je vois que tu te plain des trajet d'horizon , certain trajet de ff15 en voiture que tu peut faire automatiquement dure entre 5 et 10 min et toi tu te fais chier t’attend .
les pages de chargement , l'acess au menu beaucoup trop long .
xgrab
Admin
Admin

Tu penses que Square va se priver de nouvelles rentrées d'argent avec un FFXV en version complète ?
Avec la version PC en approche, ça pourrait arriver.
En dehors du gameplay, est-ce que l'histoire de ce jeu est si mauvaise que ça ?

Tu t'attaques à quel jeu après This war of mine ?
ifit
Ecchi-baka
Ecchi-baka

pour gagner d'avantage d'argent il est possible qu'il sorte une version complète
mais je pense que tous les joueurs qui ont déjà finis le jeu ou l'ont déjà rapporter au magasin ont peu de chance de retourner déçu .
la version pc ne sera pas une aussi grosse vente que sur ps4 .
l'histoire de ce jeu est elle mauvaise ?
ses surtout que pour moi l'histoire est quasi inexistante et embrouillé , je ne vais pas te spoil mais la plupart du temps du jeu se passe sur les quêtes secondaire exemple aller chercher des haricot ou contrôler des lampadaire qui n’ont rien avoir avec l'histoire du jeu .

j'ai finis This war of mine hier soir donc pour le moment j'attend sans doute révélation mais ses pas pour tout de suite .

et toi ?
xgrab
Admin
Admin

La version complète s'adresserait plutôt aux joueurs méfiants sur le résultat actuel du jeu.
Des quêtes comme j'aime, avec un vrai but scénaristique. Ils ont tout compris. *_*

C'est quoi ce jeu que tu attends : Révélation ?

De mon côté, je viens de finir le DLC de Gravity Rush 2.
C'était violent comme transition après la quasi perfection vidéoludique que j'ai eu avec Nier Automata qui est une perle mais vraiment. :heart:
La chute au niveau du scénario était trop dure.
J'ai suivi l'histoire de ce dlc sans grande attention finalement.

Là, je vais me remettre sur Yakuza 0, pour finir la gestion de cabarets et pour attendre Persona 5.
Ce jeu quand même, cette année géniale niveau sorties. *_*

ifit2
Ecchi-baka
Ecchi-baka

Révélation est un mmo en free to play mais bon je sais pas encore de la date de sortie
Post Reply