À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Kazoku_Himitsu

Ecchi-baka

Oui voilà, ils s'étaient basé sur les romans. (indépendant de leurs studio pour rappel).
Ils voulaient aussi terminer la sage de façon grandiose et quand tu vois l'évolution, ben on peut pas nier qu'ils ont réussis leurs coups.

Maintenant, ils feront des améliorations et petit rajouts probablements mais ils vont se focaliser sur cyberpunk maintenant.
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Je suis personnellement tirailler pour Witcher 3 je pense que le jeux en lui même est un excellent jeux mais pour moi c'est une mauvaise adaptation des romans et je suis fan des roman car un paquet de fois il ne respect pas le caractère des perso.
J'apprécie le jeux mais ca me la un peu gâcher.

Pour les quête Fedex oui et non car oui il y a des vas me chercher cette objet retrouve mon épée fabrique moi cette potion etc... mais elles sont toutes scénarisée ca aide a faire passer la pilule.
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

Ils sont si bien les romans ? Généralement j'aime pas les produits dérivés... Mais comme là c'est les jeux qui sont dérivés et qu'ils sont excellents... J'ai tenté l'expérience avec Metro 2033 et j'avais adoré mais j'ai peur de mettre la barre trop haut et d'être déçu par les romans The Witcher :/

Moi en ce moment je jouais à Chivalry Medieval Warfare mais avec les soldes steam je suis passé sur mes achats récents : Pixel Piracy et Wasteland 2 ^^
epiettes

Ecchi-kun

After Effect... ha c'est pas un jeu ? Oui oui je sais je sais.. mais c'est tout ce que je peut faire avec le travail qu'on me fous cette été.
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

xtomatox wrote:Ils sont si bien les romans ? Généralement j'aime pas les produits dérivés... Mais comme là c'est les jeux qui sont dérivés et qu'ils sont excellents... J'ai tenté l'expérience avec Metro 2033 et j'avais adoré mais j'ai peur de mettre la barre trop haut et d'être déçu par les romans The Witcher :/
Moi j'ai bien accroché bien sur y'a des moment que je trouver moins bon que d'autre comme dans tous les livres que j'ai lu.A la limite lis le 1er et si tu aime lis la suite^^.

Je joue toujours a Heroes of the storm je me rapproche des 1500 partie tranquillement j'ai lâché Witcher 3 car plus rien a faire j'ai fais tout ce que je pouvais faire.

J'ai essayé Lord of the fallen j'ai pas accroché 2 h de jeux m'ont suffit et la je me met doucement a Nier pour l'instant le peu que j'ai joué ca va(quand je sors de witcher 3 et plein de jeux ps4 quesque c'est moche Nier^^).
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

Moi je suis toujours sur Wasteland 2 mais je joue plus à Terraria en ce moment. Ils ont sorti une grosse mise à jour gratuite récemment et ils ont inclus des succès avec.. chose qu'il n'y avait pas avant. Etant donné que j'ai 150h+ sur ce jeu j'ai estimé qu'il en allait de mon honneur de taper au moins les 50% ! Le reste je le mettrais sur le dos du "après un moment on se lasse, fallait qu'ils les sortent avant leurs succès là !" en mode mauvaise foi inside :D

Et sinon j'ai touché un peu à la PS4 ce weekend... Et bien mon opinion des consoles n'est pas à la hausse. Après le panel de jeu que j'avais à disposition était limité mais bon. Premier point qui m'a tué c'est qu'il y avait 2 jeux de courses et aucun jouable en local à 2 ?!? C'est une aberration pour moi c'est l'essence même de la console de pouvoir se mettre sur le canapé à deux et de se faire une petite partie et quel genre se prête le mieux que la course automobile ? Aberrant.
Ensuite j'ai testé "LE" FPS à plus gros budget de ces dernières années, sorti uniquement sur console, j'ai nommé Destiny. Et bah au bout de 2-3 heures de jeu il m'a saoulé et j'ai plus eu envie de mettre le CD dans le lecteur. Pourtant j'aime bien dégommer les gens d'habitude. C'est peut être dû au fait que je sois trop accroché au duo clavier/souris.
J'ai re testé aussi The Last of Us. J'aime bien mais quel dommage que je ne l'ai pas sur mon PC ! Mais bon, là pour le coup c'est totalement subjectif :D

Ah si, j'ai joué à FIFA 2014 aussi mais je suis nul alors j'ai pas aimé :P
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Une mise à jour gratuite ??? Ça fait vintage. *_*
Pas mal l'excuse, mais ton profil ne mentira pas. Il affichera la sinistre vérité de ton abandon devant la tâche.

Quels jeux de caisses as-tu fait ? Le meilleur pour l'instant c'est DriveClub avec toutes les majs.
Pour le multi local, c'est plutôt chez Nintendo, faut s'y faire. :p Faut bien rentabiliser le online payant en attendant.
The Last of Us sur PC. :/ Tu vas signer une pétition ? :p

Fifa, ça craint. C'est tellement scripté. Le dernier est tout bonnement exceptionnel à ce niveau.
Par exemple, je démarre ma carrière online, tout va bien j'enchaîne les victoires avec un ratio de 90% grosso modo. J'arrive en DIV 5, des grosses erreurs défensives qui apparaissent de nulle part, lors des duels l'adversaire a toujours l'avantage de façon hasardeuse, le ratio de tirs je pense à un match où j'avais dans les 20 tirs cadrés/1but. L'autre il te sort les tirs improbables et ça passe. Fifa, c'est bye bye.

Quelqu'un a un avis sur la saga Halo ? Ça me tenterait bien de m'y mettre avec la compil sur One, mais est-ce que l'histoire est intéressante à suivre/épique ou c'est générique ?

J'ai fait Watch Dogs, je m'attendais à pire vu le bash dessus. J'aimerais bien qu'ils développent plus l'aspect infiltration avec les possibilités de hacking pour le 2, ça pourrait devenir intéressant.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

Pas de multi local = j'ai pas touché aux jeux :D
De mémoire il y avait The Crew et l'autre je sais plus.

Pour Terraria, ils avaient déjà sorti une grosse mise à jour y a un an. C'est cool ! Surtout pour un jeu que j'ai acheté 2€ sur Steam :)
J'en suis à 52% de succès, je continue de monter !

J'ai pas été jusque là sur Fifa :P
xgrab

Admin

The Crew avait l'air prometteur au départ. Ce n'était pas une bonne année pour Ubisoft faut croire. :p

52% ?! Mais où s'arrêtera-t-il ?! La chevauchée fantastique.

Tu as testé "Her Story" ?
xtomatox

Ecchi-sensei

57% à l'heure où j'écris ces lignes et je ne compte pas m'arrêter ! :P

Nope, c'est quoi ? xD
xgrab

Admin

J'appelle les sponsors ! Va te falloir un agent, je m'occupe des questions d'argent, toi tu gères le jeu. :p
Tu en as pour combien de temps pour le 100% ?

Her Story, c'est une sorte d'enquête interactive. En gros tu tapes des mots clés et tu obtiens des bouts d'un interrogatoire. Après je ne peux pas trop en dire plus. Mais l'histoire est complètement tordue.
xtomatox

Ecchi-sensei

Bah du coup je ne connaissais pas du tout non, j'essayerais de regarder ça de plus près.

Je vise pas les 100%, j'aime bien farmer mais là... 75% ce serait vachement cool déjà. Surtout que maintenant que je suis passé en hardmode, les succès arrivent beaucoup moins vite (mais ils ne sont pas accessible en pre-hardmode). J'ai engagé un pote pour m'aider dans les boss fight. Tout seul je me fais atomiser, à deux maintenant que je l'ai stuff on y arrive presque. Va juste falloir affiner notre stratégie :)
xtomatox

Ecchi-sensei

93% and still counting :D

Je tape le 94% c'est sûr. Le 95% si j'ai de la chance et que je ne démotive pas d'ici là. Si j'ai le 95, y a de fortes chances pour que le 96% passe aussi. Reste le 97 et 98 que je n'ai jamais tenté encore. Par contre pour le 100 ça sera sans moi, j'ai pas 24h à mettre dans le jeu où il faut que je sois actif toutes les 15 minutes (il faut faire 200 fois une action qui n'est faisable qu'une fois par cycle jour/nuit qui dure lui même 15 minutes. Et ok moyen d'accélérer le temps bien sûr...)
xgrab

Admin

C'est de plus en plus fréquent les succès à la con comme ça. Aucun intérêt vidéo ludique, les succès sont devenus aussi chiants que d'aller au taf. :p
Le rêve, esclave également en étant chez toi.
Je pense que tu as réussi ta part du contrat, je te félicite !

Tu vas passer sur quel jeu après ?

Je viens de finir Assassin's Creed Black Flag sur Xbox ONE et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas aimé autant un AC depuis le 1. Je me suis pris une belle claque avec cette mer magnifique. *_*
Bon après il y a des choses qui sont chiantes, du genre les missions où tu dois suivre quelqu'un et que tu dois écouter la conversation à deux francs six sous de deux méchants, c'est horrible avec le système de déplacement du jeu.
C'est sans doute le côté un peu Uncharted qui m'a convaincu. Des décors de rêve...
xtomatox

Ecchi-sensei

Si les décors sont jolis c'est déjà ça !

Après je vais reprendre Wasteland 2, je suis qu'à un peu plus de la moitié du jeu. Il me reste pas mal à découvrir et si possible j'aimerais réussi un score de succès pas mal sur celui là également :D

Pour l'instant j'en suis à 97% et il me reste 2 succès que je n'ai pas encore tenté et celui où il faut 50 heures...
Post Reply