À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

xtomatox

Ecchi-sensei

Lirudo wrote:Et vous, vous attendez quoi cette année en jeux Nintendo ? J'dis bien joueur Nintendo car j'suis pas trop Sony Microsoft, et encore moins PC. :X
:S
Lirudo

Ecchi-baka

Bouh le post inutile. :X

Mais t'aime pas les jeux Nintendo ? Je sais que t'es un joueur PC mais quand même. :X
xtomatox

Ecchi-sensei

J'ai rien en particulier contre Nitendo non. Même si c'est celui que je connais le moins parmi les 3 grands constructeurs de consoles.

Je me devais juste de réagir à cette attaque contre les jeux PC c'tout. Question d'honneur tu vois.
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Ouch, l'attaque sur les jeux PC. Grossière erreur. :p

La console collector est à 230€. Le hic, c'est que le jeu est dispo sur la carte sd et non en boite. Sachant en plus le niveau de la gestion des comptes de Nintendo, ça fait mal. Que ça soit lié à la console et non à un compte, ça me dépasse totalement.

Bravely default, j'ai beaucoup aimé pendant les 5 premiers chapitres après ça m'a franchement gavé. Surtout vu le niveau des dialogues. Et cette fée à la con, j'en pouvais plus.
J'espère que dans le deux, ils vont gommer cette idée débile de se retaper plusieurs fois la même chose. Je veux bien que les personnage soient un peu demeurés mais à ce niveau, ils leur faut trois fois voir plus pour comprendre... :S

Donc j'attends un peu le deux, car c'était vraiment bien parti pour le 1.

Sur les consoles de Nintendo, je n'attends pas grand chose.
Sur 3DS : Majora's Mask et peut-être le remake de Dementium. *_*
Sur Wii U : Xenoblade X, Zelda, Sadness et Project Zero 5 (en espérant qu'il sorte ici avec le 4 en plus tant qu'on y est). *_*

Le plus gros de mes attentes, c'est sur VITA/PS4, avec Persona 5 en tête.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Bon, j'ai acheté Nier.
xtomatox

Ecchi-sensei

Moi je me suis mis à Wolfenstein The New Order et j'ai remisé Starbound au placard. J'ai également relancé une campagne d'Hammerwatch avec un pote :)
xgrab

Admin

Très bon choix pour Nier, cette ost. *_*
Dommage qu'il soit un peu vide et pas très trépidant au niveau du gameplay.
Tu le commences là ou c'était juste pour faire le m'as-tu-vu. :p

Les choses sérieuses reprennent, xto ! Le "gamer" is back. ;) :p

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de jeux finis à la pisse en ce moment.
Dernier exemple en date : Apotheon...
Le jeu qui plante très souvent quand tu ouvres un coffre, trophées qui se débloquent pas et des patchs qui mettent une plombe avant de venir (pensée à Isaac rebirth, un scandale pour l'Europe, deux mois qu'on attend ce putain de patch).
Déjà que le jeu à la base n'est pas une franche réussite vu les contrôles assez hasardeux, une lisibilité... et une interface pas clair. Le fun n'est même pas là.
Je suis content de l'avoir eu avec le ps+, 15€ là-dedans, j'aurais eu mal.
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Non je l'ai commencé là. Pour l'instant ça va, c'est sympa.
xtomatox

Ecchi-sensei

xgrab wrote:Les choses sérieuses reprennent, xto ! Le "gamer" is back. ;) :p
Quand j'ai le temps ! Parce qu'entre le boulot et les bars... ^^
Lirudo

Ecchi-baka

xgrab wrote:Ouch, l'attaque sur les jeux PC. Grossière erreur. :p
Mais non, j'attaque pas les jeux PC, au contraire, le PC c'est super bien pour certains jeux, type Skyrim qu'on peut bourrer de mods. ^^

Quand je dis "encore mois pc", c'est juste pour dire que j'ai pas un PC gamer, pas que je trouve ça nul les jeux PC.

Désolé si vous l'avez mal pris, tomato et grab. ^^'
Sai_Haruka

Ecchi-kun

Bah de mon côté, j'ai craqué avec les soldes sur Kinguin.fr ( clés Steam, Origin ou encore Uplay à prix cassés )

Je me suis acheté Life is Strange, précommande de Dead or Alive Last Round et de GTA V, Assassin's Creed Unity et The Evil Within histoire de m'occuper un peu :)

Ah pis mon petit kiff du moment c'est Zelda Majora's Mask sur 3DS :)
" C'est un monde vaste et dur, plein de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater l'instant essentiel. "
xgrab

Admin

Sympa le site Kinguin.
Le jour où on verra des prix comme ça sur le PSN... Franchement, le démat là-dessus quand tu vois les jeux fraichement sortis à 70€ alors qu'ils sont à 55€ sur amazon, tu as vraiment l'impression d'être un gros pigeon.
Soupir...

Je viens de prendre Majora's Mask aussi, tout juste commencé.
Tu as fait le premier épisode de Life is Strange ?
xtomatox

Ecchi-sensei

J'avais pris SC2: HotS sur kinguin aussi, le prix était vraiment plus intéressant ^^
Sai_Haruka

Ecchi-kun

Ouais, j'ai fait le premier épisode de Life is Strange, j'attends de voir l'épisode 2 comme j'ai acheté les 5 directement.
" C'est un monde vaste et dur, plein de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater l'instant essentiel. "
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Lirudo wrote:
Et vous, vous attendez quoi cette année en jeux Nintendo ? J'dis bien joueur Nintendo car j'suis pas trop Sony Microsoft, et encore moins PC. :X
Que dalle de la part de Nintendo j'attends toujours que Square Enix daigne ce bouger le cul et sorte DQ7 pour que je m'achète une 3DS.Mais bon je crois que ca n'arriveras jamais.

Si tu veux attaquer les PC iste je peux t'aider a part Steam et kraphism(et encore en general il pensent a des mod) la plupart ne savent pas dire grand chose (la c'est de l'attaque 8) )

Je joue toujours a Heroes of the storm qui me prends tout mon temps de jeux a défaut de sortie intéressante.
Image
Post Reply