À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Tu es un VIP pour recevoir des jeux gratos, xto. Ce sentiment de supériorité que tu dois ressentir, ça doit être jouissif. :p

Bientôt le platine de Freedom Wars alors ?
J'attendrais une bonne baisse, c'est clairement pas une priorité. Il y a Tokyo Twilight Ghost Hunters qui sort le mois prochain sur Vita, d'ailleurs il a l'air dispo en boite en Europe, ça serait une bonne nouvelle.

Vous en pensez quoi de la nouvelle 3ds qui va sortir en février ? Franchement, ça me gonfle cette nouvelle version, j'ai l'impression de m'être fait grave entubé en achetant la 3ds xl qui devient obsolète ou presque et pourtant la nouvelle me tente dans la version collector Majora's Mask. Mais bon, dans un sens, j'hésite franchement car ça serait limite cautionner cette pratique de changement de matos entre deux vrais générations de consoles.
Je commence à comprendre les chiffres de ventes de la 3ds, si tout le monde rachète la nouvelle version à chaque fois...
Ce qui me fait vraiment chier, c'est que certains jeux ne vont pas être compatibles avec l'ancienne version, abusé de forcer les choses comme ça.
Et puis le prix, parlons-en, c'est une belle carotte quand on voit le matériel en retard comparé à la vita et qui est vendu plus cher.
Enfin bref, le pire c'est que ça marche psychologiquement parlant...
Bon le plus important pour moi, ça sera le Majora's Mask que je n'ai pas pu faire sur N64 à l'époque.

Pour Monster Monpiece, apparemment le jeu a l'air plutôt bon. Le gros hic concerne le style de certaines scènes du jeu et les personnages loli, en tout cas moi ça m'a bloqué. :p
Un test :
http://gameinferno.fr/6681/tests/test-monster-monpiece/
Donc si le style jeu de cartes te plaît, tu peux y aller.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Sati

Ecchi-kun

Ha va y avoir une nouvelle version de 3DS qui va sortir ? je n'étais même pas au courant, elle sera genre comment ? Pour zelda majora mask, alors autant Ocarina of Time reste un des plus beau que j'ai fait, autant majora mask je n'ai pas aimé. Mais bon je n'y est pas était trop plongé, peut etre quand le réessayant sur 3DS ça passerait mieux ? enfin j'ai le souvenir que je m'amusais juste a farmé les rubis pour les mettres dans ma banque :D

des jeux gratuit sur steam xto ? xD

Au faite, hier j'ai précommander le jeu Residen Evil sur steam :D
xtomatox

Ecchi-sensei

Je ne suis pas un VIP mais j'ai des relations qui achètent des packs avec 4 licences :D
Sati

Ecchi-kun

Tu choisis bien tes amis ! :p
xtomatox

Ecchi-sensei

C'est ça 8)

Et sinon en ce moment je ne joue plus trop, j'ai déménagé donc entre les cartons et le boulot je préfère me regarder une série quand j'ai un peu de temps libre :/
xgrab

Admin

Ouaip, nouvelle 3ds dispo officiellement le 13 février 2015 avec la sortie de Majora's Mask et de Monster Hunter 4.
Toutes les consoles limitées se sont arrachées en à peine deux jours. :S
Ça serait bien une 3DS XL blanche comme pour la 3ds simple, j'aimerais bien en tout cas qu'ils fassent une édition limitée pour Xenoblade 3DS de cette couleur, mais ça m'étonnerait ça sera du noir comme d'hab.

Pour le visuel, ça ressemble à ça.
Image

Encore un déménagement, tu veux retrouver les sensations de nos lointains ancêtres nomades ?!
xtomatox

Ecchi-sensei

Non mais cette fois c'est, je l'espère, plus définitif ! La dernière fois c'était transitoire et je le savais :P

Demain je prévois de déballer mon pc fixe ! J'ai ma connexion internet depuis hier là donc maintenant ça devrait être ON ! :D

Je ferai sans doute du Starbound mais il n'est pas exclu que je lance Chivalry ou Teleglitch le temps d'une partie ^^
Berserkguts

Ecchi-baka

Concernant la new 3DS je troue que c'est pour l'instant un appat car quasiment aucun jeu sortira pour cette "nouvelle" console et de plus, la 3ds est une console qui marche vraiment bien et qui n'est pas très vieille donc je trouve que sortir une nouvelle console maintenant c'est vraiment faire croire qu'on est une source de revenu inépuisable pour eux.
xgrab

Admin

Encore une liste de jeux qui fait rêver, xto. *_*
Ça va au niveau connexion dans ton nouveau domicile ?

Je suis d'accord avec toi, Berserkguts. Nintendo tente de rattraper le coup de la wii u avec cette nouvelle 3ds. Le problème est est-ce que ça va être une évolution de modèle ou une évolution totale de console comme l'était la gameboy color. Du coup, ça va obliger à plus ou moins long terme de racheter la nouvelle. :S L'ancienne 3ds est peut-être récente, mais elle est clairement mal foutu et là ça pourrait permettre plus de possibilités même si un des gros problèmes reste la qualité des écrans.
Bon je dis ça mais j'avais placé ma préco sur la 3ds zelda, mais je vais l'annuler, elle est pas si belle que ça en doré. Et je verrais avec une bonne baisse de prix plus tard, ça dépendra fortement des jeux exclusifs.
xtomatox

Ecchi-sensei

Quoi ? Elle est très bien ma liste !

Et honnêtement je suis un peu déçu pour ma co, je l'aurais pensée plus performante... Et j'ai pas accès à la fibre non plus :(

Hier soir je rentre du boulot... connexion plantée. Je tente le reboot, rien, la box n'arrive pas à se synchroniser... Après 25 min à essayer de joindre le support on me dit que y a un problème sur la ligne entre le centre et moi et qu'il faut faire intervenir un technicien... J'étais vert surtout qu'en plus à côté j'avais plus d'eau chaude non plus :/

Heureusement ça a été rétablis en moins de 24 h :D
(internet, pas l'eau chaude, ça... aaah les joies du déménagement !)
Last edited by xtomatox on Thu 22 Jan 2015 19:52, edited 1 time in total.
xgrab

Admin

C'est rare des interventions aussi rapides. Tu es chez Orange ?
Pas de bol pour l'eau chaude, ça t'apprendra à jouer sur steam, le karma... (le truc qui a rien à voir)

Enfin bon, l'essentiel est le retour de ta connexion. Sinon Luscious.net ne se serait pas fait ses revenus journaliers habituels, ouf... :p
Sati

Ecchi-kun

Vraiment pas de bol effectivement ^ ^"

Il y a un lien entre Luscious.net et xto ? <:)
xtomatox

Ecchi-sensei

Ouep je suis chez Orange ! :)

Et le karma n'était effectivement pas vraiment de mon côté ces derniers temps. Pourtant il aurait dû... j'espère qu'il se réserve pour plus tard :P

Un lien, un lien, disons que y en a surement plusieurs centaines (de liens) sur ce forum déjà. Et qu'ensuite c'est rare que je n'ai pas un onglet d'ouvert sur ce site sur mon ordi perso :crazy:

Et pour pas trop dériver du sujet, j'ai pas trop eu le temps de jouer avec toutes ces histoires ! C'est dur :'(
xgrab

Admin

Vu la qualité des demoiselles que tu nous montres, il faut réintensifier les recherches xto !!!

Quelqu'un a testé Velocity 2X ?
Je viens de le finir sommairement et wah ils ont franchement chargé la mule niveau difficulté...
Je crois qu'ils ont balancé toutes les idées à la con qu'ils ont eues à l'esprit et ça donne des niveaux d'une horreur absolue...

Alors autant le premier jeu (Velocity Ultra) était un régal, car il n'y avait que des phases de vaisseau en scoll vertical, autant celui-là, avec les phases de plateformes bien dégueulasses et les allers retours incessants entre les différents téléporteurs, en devient vraiment insupportable. Tout ça avec des niveaux qui peuvent durer dans les 5-10 minutes. C'est vraiment rageant quand tu te plantes vers la fin pour obtenir la médaille en parfait. Je suis content de pas l'avoir payé.

Ceux qui ont eu le platine dessus, bravo c'est une belle prouesse. *_* Je n'ai pas le courage pour celui-là.
Lirudo

Ecchi-baka

xgrab wrote:j'avais placé ma préco sur la 3ds zelda, mais je vais l'annuler, elle est pas si belle que ça en doré
Jusqu'à la deuxième virgule, oké, je suis d'accord, la N3DS XL c'est moisie, juste un dévoreur de porte-monnaie, mais après.. Tu peux pas dire ça ! Même moi qui n'est pas forcément fan de Majora's Mask, j'ai dû changé de caleçon quand j'ai vu le trailer de cette 3DS collector ! Pour son prix en plus ! 200 euros j'ai crû voir sur le Club-Nintendo ? ça vaut son prix, surtout si on commence avec celle-ci.

D'ailleurs, pour parler un peu de ma liste de jeux du moment, elle est très limitée :

Bravely Default 3DS : que je fini à 100%, j'suis parti pour faire une New Game en hard avec toute mes données/classes argent/stuff et tout et tout, sauf le niveau, j'veux un peu de challenge quand même. :p

Ocarina Of Time 3DS/N64 : Là j'le fini pour la ... 40éme fois depuis que je l'ai ? Et wé les gens, c'est pas mon jeu préféré pour rien. ;3

Tales Of Xillia PS3 : ça fait masse de temps j'y ai pas joué, j'ai fini l'histoire de Millia mais faut que je fasse celle de Jude à 100% aussi, ça va être chaud sachant que je peux pas aller sur mon pc portable en même temps que la play..

Pokémon Rubis Omega 3DS : J'ai eu le jeu y'a pas longtemps, j'ai eu Saphir Alpha à sa sortie, mais j'ai pas fait Rubis Omega, faudrait un jour que je le finisse, car j'suis même pas sûr d'avoir le quart du jeu dessus, plus ma team en online aussi.. J'ai du boulot !

Et pis voilà, après j'ai une petite liste de jeux que j'attend cette année, j'la fait ici tant que j'y suis :

Majora's Mask 3D bien-sûr, même si c'est pas forcément mon Zelda préféré, j'vais le prendre quand même, car j'suis pas un joueur Zelda pour rien moi. :p

Bravely Second : J'ai surkiffé Bravely Default, le premier opus, j'vois pas pourquoi j'prendrais pas le deuxième. Même si pour le coup les héros j'les trouve assez bof, sauf la nana. Je préférais les heros du Default, y'avait deux nana au lieu qu'une. :X

Wii U : Bah wai, j'ai pas la Wii U, j'ai ni les sousous d'ailleurs. Faut que je trouve un travail moi. En plus y'a plein de bons jeux dessus, Wind Waker HD, Hyrule Warriors, Mario Kart 8 bien évidemment, Et Smash Bros Wii. U.

Et vous, vous attendez quoi cette année en jeux Nintendo ? J'dis bien joueur Nintendo car j'suis pas trop Sony Microsoft, et encore moins PC. :X
Post Reply