À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sati

Ecchi-kun

Tiens je vais faire des heureux en disant que je suis surtout un joueur pc alors ^ ^

C'était surtout il y a quelques années que je jouait à la console.
J'ai une ps3 que je n'utilise quasiment jamais, il m'arrive d'y acheter des jeux, mais de ne même pas y jouer -_-' .. xD
(par exemple final fantasy XIII-2, ninja gaiden) ou alors juste 2 heures à tout casser.
C'est pas qu'ils ne me plaisent pas, c'est juste que j'ai la flemme et je préfère utiliser le pc :p

Du coup en ce moment je joue à :

Final Fantasy 8, que j'ai acheter sur steam, je ne l'avais jamais terminé sur play1, j'avais prêté le jeu à mon frère et se con l'a revendu avec sa play :'(

Final Fantasy 14 A realm reborn (le mmorpg) je suis allé rejoindre un ami dessus, au début j'étais assez pessimiste , un FF en ligne.. mais enfaite le jeu est très beau et n'est pas prise de tête du tout.
(j'ai du mettre 2 heures pour créer mon perso, les listes de détailles sont tellement longues, et puis bon je me suis tellement éclaté aussi) :D

De temps en temps je joue à Dayz le jeu de survie/zombie, c'est pas mal du tout

Je joue aussi Battlefield 4, mais c'est assez rare.

Je me suis racheter un très vieux jeux de stratégie, c'est le seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu 2 :p

Je joue à Dark Soul II, mais celui là je joue seulement quand un ami est dessus, car solo c'est chiant je ne fais que mourir, c'est un jeu pour hardcore gamer xD

Je m'amuse beaucoup en ce moment c'est sur LOL (d'ailleurs j'ai cru voir que tu y étais un bon joueur xto ^^) moi je débute depuis pas longtemps je suis juste lvl 17 avec une 50 de victoire ^ ^
Berserkguts

Ecchi-baka

Salut les bros en forme?

Alors quoi de news depuis quelques jours? Perso je viens de finir dragon's crown et je viens d'avoir le platine (platine pas difficile mais long).

Maintenant j'hésite sur plusieurs jeux comme ninja gaiden, ys, dogonronpa ou même freedom wars...

xgrab : pas de soucis on parlera de cette magnifique console portable ^^

sati : Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu vraiment un très bon jeu, une ia qui est assez forte et en plus, le jeu reste assez joli malgrès les années. Par contre sans être indiscret tu l'a payé combien? car les 3 valent une petite fortune sur internet (pour un vieu jeu pc)
Sati

Ecchi-kun

Salut Berserk, la forme et toi ? ^ ^

Cette été j'ai pas mal joué aussi à dragon's crown, j'ai beaucoup aimé ce jeu que ce soit pour son style graphique hors du commun comme pour son gameplay. Mais je ne suis pas allé très loin, je suis à peine plus loin que le mode difficile :'(

Pour les ninja gaiden tu peux y aller je te les conseilles ils sont vraiment sympa :thumbup:
Juste si je peux te donner un conseil, si tu voulais prendre ninja gaiden 3, prends ninja gaiden 3 "Razor's Edge"
c'est exactement le même jeu, mais en mieux, avec plus scène cinématiques, un scénario beaucoup moins raté etc

Pour le seigneur de anneaux, j'avais une nostalgie pour ce jeu, dedans il y a tout, toutes les musiques du film, tous les héros, beaucoup de classe, la liste de skill et comme tu dis le jeu est tout de même beau ^ ^
Je me suis procuré le jeu cette été dans une salle de réseau qui ne l'utilisais plus sur leurs pc depuis des années, oublié dans la cave et recouvert de poussière, je l'ai eu pour 40 euros.
C'est vrai que le jeu se trouve assez chers sur internet. Et si le jeu est encore emballé sous blister il peut atteindre la centaine d'euros..
J'avais vu sur amazone je crois, une personne qui vendait le collector, la bataille pour milieu I et II + l'extension du 2 pour 400 euros :S
xtomatox

Ecchi-sensei

400€ ? OUCH

Déjà 40€ pour le vieux jeu poussiéreux je trouvais ça cher !!!

J'ai pas mal joué à LoL oui, je dois avoir dans les 750h de jeu au total mais ça fait bien un an, un an et demi que je n'y touche plus. Je m'en suis lassé. Et du coup comme mes potes sont passés à Dota 2, et bien j'ai sauté le pas aussi (même si je ne suis pas bcp plus emballé, le style moba arrive assez à me gaver maintenant).
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Déjà le platine de Dragon's Crown ?! J'ai le jeu depuis sa sortie et j'ai à peine réussi à vaincre le dragon en difficile. :p Bravo !
Ça prend du temps de finir le jeu avec les autres personnages ou on peut tracer ?

C'est plutôt rare de voir des jeux pc côtés comme ça. On a perdu l'habitude, hein, mon cher xto, avec tes jeux à 1$ ! :p
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

Ce sont des pratiques d'un autre âge !!!
xgrab

Admin

Sati qui tente de relancer la mode d'acheter des jeux pc en boite à un prix hallucinant... On t'a grillé mon ptit bonhomme !
xtomatox

Ecchi-sensei

C'est parce que c'est pas mainstream alors il veut se démarquer en le faisant !

Mais nous on a vu à travers sa manœuvre ! Oh oui !
Berserkguts

Ecchi-baka

concernant dragon's crown j'ai platiné le jeu en 50h.
pour faire simple le meilleur c'est de faire ta première partie avec l'amazone, le chevalier ou le mago. Car tu va en avoir besoin pour quelques succès mais pas impossible de les faire avec les autres classes.
Concernant les autres classes, ouaip tu peux rucher l'histoire sur une même sauvegarde car tu peux commencer au niveau 15 avec juste la recherche des talismans a faire (faut a peut prêt 1 heure pour chaque perso en mode je rush les lvl et prend aucun trésor)
Et pour plus de faciliter faut faire des parties en ligne, car tu rencontre des mecs chaud, par exemple quand j'étais en infernal, j'ai réussi a chopper des ossements de perso lvl 200 voir 225 (coréen), donc affronter un dragon lvl 95 avec ces persos dans ton équipe c'est bidon. xd.
Sati

Ecchi-kun

Mince démasqué ! (faut que j'aille me cacher sous un autre pseudo :p)

Non rassurez vous, je n’achèterais jamais un jeu à ce prix là :confused:

Déjà que sur steam quand le jeu Not Alone était en promo ça m’embêtais de sortir moins d'une vingtaine d'euros

Par contre platiné Dragon's Crown en 50h ... je trouve que ça fait court Oo
Déjà il m'a fallu plusieurs heures pour bien chopper le timing de ne pas taper a coté du mob :p
J'ai déjà trouvé une fois un os lvl 200, mais 1 000 000 pour le résu c'est cher, je préférais le brulé pour avoir un item, d'ailleurs je suis assez en galère d'argent quand même dans ce jeu, vous aviez une technique pour farm les goldes ?
xgrab

Admin

50H c'est pas beaucoup, je trouve également.
Je ne sais plus à combien d'heures j'en suis, mais je dois être dans les 40 heures j'imagine et j'ai juste fait un personnage. Bon j'ai pris la sorcière aussi pour commencer et ça n'a pas toujours été simple. :S
Il y a quand même pas mal de trophées chiants, finir le jeu avec tous les persos c'est relou franchement. :/ C'est comme dans Diablo UEE, faut monter les 6 persos à 70, c'est chiant. J'attaque l'archère et c'est pas encore très fun à jouer.

C'est quoi cette histoire de level 15 ?
Il y a encore du monde en ligne ? J'ai pas ressorti le jeu pour l'instant. Mais rien que de penser au trophée où il faut bouffer tous les plats, ça me gonfle déjà.

Tu as la vita, Sati ??? Un homme de goût (enfin en dehors des images de nanas sur l'autre topic !).

Tu veux farmer les pièces d'or ? À part, ramasser tous les objets et revendre, tout en évitant de ressusciter des personnages, je ne sais pas.

Autre sujet, qui a fait tous les Kingdom Hearts à ce jour ? J'hésite à me lancer dedans, j'ai peur du côté niais à l'extrême. Est-ce que c'est une expérience à faire absolument ou c'est dispensable ?
Berserkguts

Ecchi-baka

Ba comme je te dit finir le jeu avec tous les perso ca va car si tu choisit un autre perso sur une même sauvegarde, le jeu va te proposer de commencer directement a la chasses des talismans et tu pourra commencer lvl 15.
Après c'est réellement les pnj lvl 200 qui m'ont aidés aussi.

Sati : je sais pas trop comment tu peux etre en galère d'argent xd.
A chaque fois faut que tu garde les trésors de rangs B ou plus puis tu vend les autres directement sans les dévoilés. Concernant les perso a résu, les perso lvl 200 /225 coute a pau près 8000 max a rés.
J'ai voulu resu un perso coréen lvl 250 (max) mais il coute 10 000 000.... alors j'ai réellement pas réussi. xd
Sati

Ecchi-kun

Non malheureusement je n'ai pas la Vita, je n'ai pas cette console :p
Mais merci pour le compliment 8)

Mon premier perso à été l'archère, et je vous cache pas que ça a été une grave galère au début !
Après je n'ai pas souvent de gold car, tout pars pour réparer mes items cassé en dj etc, enfin je galère là.
Je joue la sorcière maintenant, ca passe un poil mieux mais bon :fainttt:
Par contre pour resu un lvl 200 moi c'est 1 000 000, j'ai peut etre raté une maj ou qqch ?

(le succes de la cuisine je ne cherche même pas a essayer de l'avoir)
xgrab

Admin

Je viens de tester la création d'un nouveau perso et oui, tu as bien raison on peut esquiver la première partie du jeu et monter le perso direct lvl 15.
C'est fou ce que ça ne me motive plus d'y jouer. Je vais rester sur Diablo 3, je préfère la progression et le loot dans ce jeu plutôt que dans DC. Par contre, la taille de la poitrine et du cul là gros avantage à DC. *_*

J'avais oublié qu'il était sorti sur PS3, Sati. :p J'ai un perso à un niveau 255 qui me coûte un million pour la résurrection, je crois que c'était un perso que j'avais obtenu en finissant le jeu. Par contre, pour les personnages que tu rencontres en ligne, j'en ai deux trois entre 120 et 150 qui coûtent dans les 5000. Après faut tomber sur des personnages d'un très bon niveau en ligne et là j'ai retenté en multi et c'est pas bien bondé.
Surtout qu'en plus le système de recherche est plutôt merdique. Je cherche des niveaux 8 dans le labyrinthe et j'ai que du niveau 5-6. :/

Niveau argent, oui, ça part très vite si tu analyses tous les objets et que tu ranimes les incompétents de personnages joués par l'IA (notamment quand tu souhaites enchaîner les niveaux d'un coup pour cumuler les bonus, ça devient vite cher).
xtomatox

Ecchi-sensei

Diablo 3 sur console ?
Post Reply