À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Pour Witcher 3 ca a encore était confirmé il y aura dans le jeux un résumé des 2 premiers sous forme de flashback il me semble.
Autant le 2 je conseille de le faire car assez important autant le 1 bof bof il se passe pas grand chose en 3 ligne je vous ponds un résumé le mieux de toute façon pour faire les jeux c'est de lire les bouquin au moins tu est peinard.

De mon coté j'ai fais Trine 2 sur PS4 (merci au ps+^^) je joue pas beaucoup en ce moment dans la semaine il va avoir mass effect 2 et 3 qui arrive ca va me faire un peu plus joué^^(ils ont intérêt a être bon j'entends tout le monde dire que c'est bien je me laisse tenter un jeux EA en plus ca a intérêt a tous déchirerca va être quoi la prochaine fois FIFA :OHHHH: )
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

La trilogie Mass Effect est excellente... Sauf pour les 15 dernières minutes. Quoiqu'encore, ils ont pondus une fin plus détaillée mais j'ai pas eu le coeur de m'y remettre jusqu'à présent.

Mais il n'en reste pas moins que je conseille la série très fortement en effet !!!

Trine 2 j'ai fini l'histoire aussi, c'était sympa / joli / mignon. Pas un must mais ça reste un très bon moment à passer ^^

Moi en ce moment faut que je finisse Borderlands 2 & l'extension de King's Bounty : Warriors of the North.

Et en multi je joue pas mal aussi a Civ V et Dota 2 (je débute).
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

J'ai fini Mass Effect 2 sur PS3 j'en suis a ma 4 eme partie(j'ai fais plusieurs partie pour avoir des romances différentes et testé des classes) j'ai beaucoup de mal a la finir :S .

Dans l'ensemble j'ai apprécie le jeux mais il y a quand même quelque points noir.

-J'ai eu plein de bug et pas mal de freeze EA et Bioware ne se bouge pas le cul ?Heureusement qu'il y a une sauvegarde auto sinon j'aurais piqué des crises.

-Au début dans ma première partie j'ai cru joué a un TPS(ouais ouais véridique) pour un jeux qui se veux jeux de rôle franchement ca ma fais bizarre.Les niveaux serve a rien ils avaient qu'a te filait 2 point de compétence après certaine mission et basta ca reviens au même.

-J'ai la sensation que Bioware ne savent pas faire de sous quête mon dieu que c'est court naze et que ca sert a rien (grosse déception de ce coté la pour ma part) tu torche des sous quête en 2 min montre en mains.

-Le peut de choix d'arme en général 2 ou 3 (arme lourde 7 mais bon c'est celle que j'utilise le moins tellement ca me sert a rien) et d'élément de ton armure pareille pas grand chose a se mettre sous la dent.

-Oh mon dieu que scanner les planète pour trouver les ressources c'est chiant.

Il y a pas mal de chose que j'ai apprécié tous de même au sinon j'aurais pas fais 4 partie^^.

Prochain jeux Tales Of Xillia 2 pour ma part.
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

4 parties, ça va ! Je suis à 3 moi, 2 dont j'ai repris mes 2 sauvegardes du 1 et une où j'ai recommencé à zéro.

En ce moment j'ai fini les jeux metro (2033 et Last Light) et j'ai joué un peu à Divinity 2 : The Dragon Knight Saga, j'avais déjà fini le jeu de base mais j'ai perdu la sauvegarde et j'aimerais bien continuer sur l'extension vu que la fin du jeu de base m'avait marqué (ce qui est rare). J'ai aussi acheté SC2: HotS pour pouvoir enfin me faire la campagne :)
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Divinity... :S
Tu en as pensé quoi des deux volets de Metro ?
J'hésite à me lancer dedans, est-ce qu'au niveau de l'ambiance/histoire cela vaut le détour ?

Pour quelqu'un qui voit beaucoup de défauts sur Mass Effect, le refaire quatre fois tient du masochisme.

Vous jouez à quoi en ce moment ?

De mon côté, je joue à :
- Bayonetta 2 (je viens tout juste de commencer, donc pas d'avis pour l'instant)
- Theatrhythm Curtain Call, un régal ce jeu dommage que certaines musiques soient encore absentes, je pensais que c'était la version ultime... Mais non, ils refoutent encore des dlc...
- Forza Horizon 2, plutôt pas mal, enfin un jeu de voitures qui est fun et bien réalisé.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
malinville

Ecchi-baka

Moi je joue a Custome Girl 3D je m'en lasse pas toujours entrain de faire de nouvelles filles ou je m'amuse avec celle que j’aie faite question il y aurai pas de nouveaux patch pour ce jeux ?
xtomatox

Ecchi-sensei

J'ai tellement accroché aux 2 volets de métro que j'ai acheté les 2 bouquins traduits en français et 2 autres de fan fictions situés dans le même univers. Et je les ai fini y a 2 semaines (ça a été vite) ^^
Niveau gameplay y a parfois un peu de rigidité et c'est principalement un environnement de type couloir mais j'ai adoré l'ambiance et l'univers. Pour dire, dans Last Light je m'arrêtais à chaque conversation entre des PNJ tellement je les trouvais intéressantes et riches en détails sur ce qu'il se passe dans l'univers du métro. Mais l'ambiance si elle peut se montrer oppressante n'est pas non plus tournée vers l'horreur. J'aime pas les jeux à frisson et là ça ne m'a pas posé de problèmes (même si comme je l'ai dis, dans le noir avec le casque sur les oreilles j'étais pas toujours très à l'aise).
Par contre, si tu ne les as pas déjà pris, prends la version Redux. Le 1 a été entièrement refait pour avoir des graphismes plus à jour. Moi ils traînaient déjà dans ma bibliothèque Steam tous les deux donc j'ai pas eu la foi de les repayer.

En ce moment je joue de temps en temps à Dota 2 avec des potes. Sinon j'ai fini Magicka et quelques uns des DLC en coop, très très fun ! J'ai repris Risk of Rain aussi, j'ai bientôt 60h de jeu et je ne suis arrivé au bout que lors de 3 tentatives... il faut que le compteur monte à 5 pour débloquer une des 2 dernières classes qui me restent inaccessibles :P
Je me suis lancé dans Kingdoms of Amalur, c'est pas fou fou mais c'est correct. C'est un gameplay un peu trop axé console à mon gout mais bon, si ce n'est pour le ciblage qui est complètement dégueulasse, je m'en tire très bien avec mon combo clavier/souris. Le jeu est peut être un peu trop facile d'ailleurs. J'ai parfois l'impression de jouer à un mmo tout seul (même si du coup la narration est beaucoup mieux mise en place).

Et enfin, entre temps j'ai fini la campagne HotS et je l'ai trouvée très sympa ! Mais je reste content de pas l'avoir payée au prix fort :)
xgrab

Admin

Oui, c'était la version Redux sur PS4 qui m'intéressait. Je te remercie pour ton avis, je vais voir si je la trouve à un peu moins de 20€.

Ça a l'air bien spécial Risk of Rain. C'est exigeant au niveau du gameplay ?

Le fameux combo clavier/souris :
Image
8) :D
xtomatox

Ecchi-sensei

C'est à dire exigeant ? Le jeu est plutôt exigeant oui, faut s'attendre à mourir un petit paquet de fois avant d'y arriver à bout ou de débloquer toutes les classes / objets. Moi je m'amuse bien, régulièrement je lance une partie (rarement plus d'une par contre) ça défoule bien ! Faut aimer le genre rogue-like quoi, je ne jouerais pas qu'à ça mais parfois c'est bien aussi d'avoir un peu de difficulté et des objectifs lointains à atteindre ^^

Et pour le combo clavier / souris, cette image n'est pas révélatrice ! Il a une télé, la télé c'est pour les noobs, un pc suffit amplement pour tout ce qui est gaming ET pour les divertissements audio-visuels :P
Last edited by xtomatox on Thu 13 Nov 2014 14:16, edited 1 time in total.
xgrab

Admin

Arf, la télé... Erreur fatale. :/
Pas besoin de meuble aussi ? L'ordinateur suffit ?

Niveau Rogue-like, je pense que je vais mettre un bémol. Je joue à Binding of Isaac et ça devient trop prenant. C'est vraiment addictif.
xtomatox

Ecchi-sensei

J'ai pas encore testé Binding of Isaac mais on m'en a pas mal parlé et ça me fait effectivement peur a quel point les gens y deviennent accros xD

Pour Risk of Rain, la difficulté semble assez relative à la personne... Je joue en normal et avec 67 heures de jeu je suis arrivé 4 fois au bout alors que j'ai un pote au bout de 2 heures de jeu en difficile il a déjà atteint le dernier niveau (pas fini le jeu mais c'était pas loin...). Je suis dépité T.T
xgrab

Admin

Ton skill légendaire s'émousserait-il ?
Toutefois, ton pote PEUT-IL SE TARGUER d'être le meilleur chercheur de photos de femmes dénudés ? Je ne crois pas !

Je te recommande Binding of Isaac, c'est excellent cette ambiance malsaine. *_*
Le jeu est assez difficile, surtout au démarrage quand on ne connaît pas trop les objets d'amélioration après c'est du skill et pas mal de chance pour avoir les bons bonus.

Toujours personne sur PES 2015 ? :/
xtomatox

Ecchi-sensei

Finalement j'ai réussi à finir le jeu 5 fois (3 fois tout seul, 2 fois en multi) \o/

Bah Risk of Rain c'est pareil en multi comme je suis celui avec le plus d'heure a chaque objet droppé on me demande l'usage et je réparti aux membres de l'équipe en fonction xD

J'ai un pote qui voulait jouer à ArcheAge, j'hésite j'ai peur que ce soit un autre MMO insipide :(

Merci de me remonter le moral mais même si c'est vrai que je suis très bon pour vous proposer des photos de charmantes demoiselles je doute d'être le meilleur dans cette catégorie ! Je pense notamment au site Bonjour Madame, ils font du très bon boulot ceux là :3
xgrab

Admin

Félicitations pour cette nouvelle réussite !

En gros, c'est la personne qui a le plus joué qui gère le déroulement de la partie, c'est ça le principe ? :S

Ça a l'air vu et revu ArcheAge. Le seul MMO qui pourrait être intéressant selon moi, c'est FFXIV. tu en penses quoi de celui-là ?
xtomatox

Ecchi-sensei

Mais non c'est pas le principe du jeu c'est notre manière de jouer en équipe :p

Le jeu laisse le choix entre du free loot et une répartition au nombre d'objets (tous à peu près le même) mais c'est mieux de répartir en fonction des classes de chacun. Tu vas pas donner un item qui fait des dégâts au cac à un sniper quoi :P

FFXIV ? Il a un abonnement non ? Chez moi abonnement = out
Post Reply