À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

User avatar
Yoshh

Ecchi-kun
Posts: 52
Joined: Tue 14 Jan 2014 02:54
steam: rasta1992

Ouais enfin, faut avoir un pc de la nasa à 3000€ si tu veux faire tourner les derniers jeux en full hd...
User avatar
xtomatox

Ecchi-sensei
Posts: 1140
Joined: Tue 17 Apr 2012 19:08

Je parle pas forcément de full HD mais c'est pas très compliqué d'avoir mieux que ce qu'il y a actuellement sur la xboxone ou la ps4. Certes c'est sans doute pas un pc d'entrée de gamme mais perso je vais upgrader le mien et ça va me couter le prix d'une console pour un meilleur résultat graphique alors bon... :/
User avatar
Yoshh

Ecchi-kun
Posts: 52
Joined: Tue 14 Jan 2014 02:54
steam: rasta1992

C'est pas faux. Après l'avantage d'une console c'est aussi de pouvoir jouer sur une grande tv 140cm ou plus ^^
Maintenant, j'imagine qu'il doit exister de grand moniteur mais bon ça ne doit pas être gratuit non plus! :p
User avatar
xtomatox

Ecchi-sensei
Posts: 1140
Joined: Tue 17 Apr 2012 19:08

Je pense que le plus souvent si tu peux brancher une console, tu peux aussi brancher un pc sur ta télé ^^
User avatar
Truc

Ecchi-san
Posts: 275
Joined: Mon 3 Jan 2011 20:57
Xbox Gamertag: Kaosium

Qu'ai je fais de beau dernièrement.

J'ai fini Witcher 1 sur PC refais Witcher 2 sur 360 pas mal avancé a Drakengard 3 et voili voilou c'est pas la folie de mon coté.
Image
User avatar
xtomatox

Ecchi-sensei
Posts: 1140
Joined: Tue 17 Apr 2012 19:08

J'ai acheté et installé The Witcher 1 mais je ne l'ai pas encore lancé !

Faut que je fasse les 2 premiers opus avant la sorti du 3e !
User avatar
xgrab

Admin
Posts: 7362
Joined: Mon 26 Jul 2010 12:02
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times
Contact:

Il n'y aura pas de récapitulatif pour les joueurs sur PS4 par exemple ? Vu que la série débarque tout juste sur consoles Sony avec cet opus ?
J'ai la flemme de me taper les deux autres. :S
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
User avatar
xtomatox

Ecchi-sensei
Posts: 1140
Joined: Tue 17 Apr 2012 19:08

Je crois avoir lu que c'était un des problèmes du 2 (que si on avait pas fait le 1 on était un peu laché dans la nature sans indications) mais ils ont travaillé dessus apparemment donc ça devrait être possible de ne jouer qu'au 3.
User avatar
Elekami

Ecchi-kun
Posts: 165
Joined: Mon 30 Apr 2012 18:36
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Je suis sur Star Ocean 2, du bonheur.
User avatar
Yoshh

Ecchi-kun
Posts: 52
Joined: Tue 14 Jan 2014 02:54
steam: rasta1992

Tu parles duquel de Star Ocean? the second story sur ps1 ou till the end of time sur ps2?
J'ai pas joué à la série The Witcher, il faut que je m'y mette aussi...
Là, je viens de commencer le Tomb Raider de 2013 sur 360.
User avatar
Truc

Ecchi-san
Posts: 275
Joined: Mon 3 Jan 2011 20:57
Xbox Gamertag: Kaosium

Apparemment pour Witcher 3 il y aura bien un résume c'est sur que sa vaudras pas le fait d'avoir joué au 1 et 2 mais bon c'est mieux que rien.
Mais des résume devrait se trouver assez facilement sur le net.

J'ai fais que le 4 de star ocean^^.
Image
User avatar
Elekami

Ecchi-kun
Posts: 165
Joined: Mon 30 Apr 2012 18:36
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Bah, Star Ocean 2, c'est The Second Story. Till the End of Time étant le troisième opus. x)
User avatar
Yoshh

Ecchi-kun
Posts: 52
Joined: Tue 14 Jan 2014 02:54
steam: rasta1992

Pour Witcher 3, même s'il y a un résumé, je préfère quand même faire la série dans l'ordre! ^^

Sinon, je suis toujours à fond dans Steins Gate dont je suis devenu complètement accro! D'ailleurs, j'attends de le terminer pour y poster ma critique sur le site qui promet d'être assez détaillée! ^^

J'ai également commencé Divinity:Orignal Sin que vous avez certainement tous entendu parler. C'est plutôt sympa et je n'ai encore rien vu...
User avatar
Elekami

Ecchi-kun
Posts: 165
Joined: Mon 30 Apr 2012 18:36
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

J'ai finis Rage récemment, le jeu en lui-même est globalement très bon, mais quelle fin merdique...
Sai_Haruka

Ecchi-kun
Posts: 130
Joined: Mon 3 Mar 2014 17:12

Bah moi en ce moment je joue à The Forest et je trouve le jeu vraiment sympa même si c'est qu'une Alpha.
" C'est un monde vaste et dur, plein de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater l'instant essentiel. "
Post Reply