À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Yoshh

Ecchi-kun
steam: rasta1992

Ouais enfin, faut avoir un pc de la nasa à 3000€ si tu veux faire tourner les derniers jeux en full hd...
xtomatox

Ecchi-sensei

Je parle pas forcément de full HD mais c'est pas très compliqué d'avoir mieux que ce qu'il y a actuellement sur la xboxone ou la ps4. Certes c'est sans doute pas un pc d'entrée de gamme mais perso je vais upgrader le mien et ça va me couter le prix d'une console pour un meilleur résultat graphique alors bon... :/
Yoshh

Ecchi-kun

C'est pas faux. Après l'avantage d'une console c'est aussi de pouvoir jouer sur une grande tv 140cm ou plus ^^
Maintenant, j'imagine qu'il doit exister de grand moniteur mais bon ça ne doit pas être gratuit non plus! :p
xtomatox

Ecchi-sensei

Je pense que le plus souvent si tu peux brancher une console, tu peux aussi brancher un pc sur ta télé ^^
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Qu'ai je fais de beau dernièrement.

J'ai fini Witcher 1 sur PC refais Witcher 2 sur 360 pas mal avancé a Drakengard 3 et voili voilou c'est pas la folie de mon coté.
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

J'ai acheté et installé The Witcher 1 mais je ne l'ai pas encore lancé !

Faut que je fasse les 2 premiers opus avant la sorti du 3e !
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Il n'y aura pas de récapitulatif pour les joueurs sur PS4 par exemple ? Vu que la série débarque tout juste sur consoles Sony avec cet opus ?
J'ai la flemme de me taper les deux autres. :S
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

Je crois avoir lu que c'était un des problèmes du 2 (que si on avait pas fait le 1 on était un peu laché dans la nature sans indications) mais ils ont travaillé dessus apparemment donc ça devrait être possible de ne jouer qu'au 3.
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Je suis sur Star Ocean 2, du bonheur.
Yoshh

Ecchi-kun

Tu parles duquel de Star Ocean? the second story sur ps1 ou till the end of time sur ps2?
J'ai pas joué à la série The Witcher, il faut que je m'y mette aussi...
Là, je viens de commencer le Tomb Raider de 2013 sur 360.
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Apparemment pour Witcher 3 il y aura bien un résume c'est sur que sa vaudras pas le fait d'avoir joué au 1 et 2 mais bon c'est mieux que rien.
Mais des résume devrait se trouver assez facilement sur le net.

J'ai fais que le 4 de star ocean^^.
Image
Elekami

Ecchi-kun

Bah, Star Ocean 2, c'est The Second Story. Till the End of Time étant le troisième opus. x)
Yoshh

Ecchi-kun

Pour Witcher 3, même s'il y a un résumé, je préfère quand même faire la série dans l'ordre! ^^

Sinon, je suis toujours à fond dans Steins Gate dont je suis devenu complètement accro! D'ailleurs, j'attends de le terminer pour y poster ma critique sur le site qui promet d'être assez détaillée! ^^

J'ai également commencé Divinity:Orignal Sin que vous avez certainement tous entendu parler. C'est plutôt sympa et je n'ai encore rien vu...
Elekami

Ecchi-kun

J'ai finis Rage récemment, le jeu en lui-même est globalement très bon, mais quelle fin merdique...
Sai_Haruka

Ecchi-kun

Bah moi en ce moment je joue à The Forest et je trouve le jeu vraiment sympa même si c'est qu'une Alpha.
" C'est un monde vaste et dur, plein de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater l'instant essentiel. "
Post Reply