À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sati

Ecchi-kun

Enfaite les héros se ne sont pas du tout les héros du jeu Dead Island (je suis sérieux xD) je pense qu'ils seront ajouté seulement plus tard (et en cash shop je pense).
Du coup les héros se sont des persos complétement inventé, et chacun à sa propre fonction, un bourrin, un tank, un disabler (je sais pas comment dire ça en français xD) un saboteur ? (ça fait fait un peu langage FF XIII :p).

Il y a plusieurs type de jeu, alors y à le mode horde, où on est 4 sur le terrain, on doit faire un parcours jusqu'à un boss, il y a que trois 3 map différentes .. ^ ^' on tourne vite en rond.
Et après il y a le mode pvp, où il y a 3 équipes de 4 joueurs qui doivent prendre des points de controle, et ramener des ressources à leur voiture, tout ça en se battant contre les autres joueurs.

Voilà donc dans l'histoire, mise à pars les maps, tout est nouveau et rien ne ressemblait au ancien dead isleand (sauf quelque mobs).

En gros.. le jeu aurait un autre nom, j'aurais même pas fait gaffe au subtilité de DI.

C'est un jeu marrent quand on joue en groupe, mais ça reste un jeu simple ou plutôt un simple jeu :p
xtomatox

Ecchi-sensei

Ok ça va, de ce que j'ai compris ça a quand même l'air assez original comparé aux MOBA existant déjà. C'est un bon point !

J'ai trop de jeux auxquels je dois jouer donc je ne dirais pas que je testerai mais en tout cas je regarderai le jeu avec un oeil plus positif à l'avenir ^^

Là j'ai réinstallé Torchlight II, je pense que je vais replonger dans le massacre à grande échelle, il me reste des succès rares à obtenir :D
Yoshh

Ecchi-kun
steam: rasta1992

Geometry Dash ! Hardcore...

Et.. Et..Et.. Bioshock Infinite <3<3<3<3<3
Elenil

Ecchi-kun

Bon maintenant que j'ai fini mes examens, je vais pouvoir me remettre aux jeux ! Ca fait 3 mois que j'ai pas touché à ma ps3 elle a pris un peu de poussière T-T
Je vais commencer par acheter The Last of Us (oui je suis à la bourre xD) et ensuite terminer Bioshock 2 :p
xtomatox

Ecchi-sensei

Je confirme, tu m'as vraiment l'air à la bourre.

Saloperie d'exam ! :D
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Il y a la version PS4 de The Last of Us qui déboule en août je crois, avec les dlcs.
Il faut bien entendu avoir la PS4.
Sacré retard, ouais. Tu vas peut-être bientôt commencer Uncharted 1 ? :p

Sinon, les examens se sont bien passés ?

Je ne sais pas pour vous, mais période assez creuse niveau gaming. Ça va faire deux semaines que je n'ai pas joué.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

Moi y a des hauts et des bas, j'ai réinstallé Torchlight 2 pour jouer avec des persos hardcore. Le problème c'est que je joue avec pas mal de mods d'installés donc ça facilite pas la chose, ça fait 2 perso qui se font gangbang en arrivant dans une nouvelle zone là...

Et sinon niveau gaming, les soldes steam viennent de commencer donc de mon côté c'est une période raisonnablement intense ^^
Elenil

Ecchi-kun

Je ne compte pas m'offrir la ps4 avant un petit temps je pense, j'ai déjà tellement de jeux ps3 à terminer haha :p
Et sinon les examens se sont bien passés oui, je profite enfin de mes vacances :D
xtomatox

Ecchi-sensei

pc haut de gamme > ps4

C'tt ! :D
Yoshh

Ecchi-kun

Je suis trop dèg que The last of Us est une exclu playstation, j'avais trop envie d'y jouer.
Plus qu'à attendre que je puisse me payer la ps4... Je pourrai enfin jouer à toutes les exclus ps3 que je n'ai jamais pu jouer vu que je suis sur 360 et surtout l'accès au psstore pour pouvoir acheter les jeux remasterisés HD des FF et bien d'autres... :)
xgrab

Admin

Ok, Elenil, c'est cool si tu as géré ! :thumbup:

Yoshh > Quand tu parles des exclus ps3 sur ps4, tu penses au service PS Now (La location des jeux ps3 sur ps4) ?
Vu le prix pour l'instant sur la beta, aie aie aie... :S Largement plus cher que le jeu en boite.
Je préfère prévenir, il n'y a pas de retro ps4 ps3.
Il vaut mieux avoir les deux selon moi surtout vu les prix des jeux maintenant. *_*
Yoshh

Ecchi-kun

Oula non pas du tout.
Je parlais bien de la rétro ps3/ps4. J'étais persuadé qu'elle était présente... Bon bah, grosse déception du coup. Peut-être que je resterai chez xbox...
xtomatox

Ecchi-sensei

Franchement, le coup de la non rétrocompatibilité, ils abusent tellement...
xgrab

Admin

Je suis d'accord.
Pour résumer :
- La Xbox One et la PS4 n'ont pas de rétro.
- La Wii U a la rétro Wii. L'avantage, c'est qu'en plus le mode wii peut être cracké avec les mêmes failles que sur Wii.

Il vaut mieux garder les anciennes consoles donc !

Mais bon, peut-être une petite lueur d'espoir (:p), ils vont sans doute faire des versions HDv2 des bons jeux ps3/360.
xtomatox

Ecchi-sensei

Oué, super, les gens vont pouvoir racheter les mêmes jeux avec un pack de texture en plus et au même prix !

C'est là que je me dis que sur pc, les mods, notamment de textures, c'est vraiment bien :)

Bref, ça ne me donne vraiment pas envie de me tourner vers le monde console tout ça. Toutes façons j'ai pas le temps donc tant mieux ! :P
Post Reply