À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

calypsolune

Ecchi-kun

xgrab wrote:Il n'y a plus que des joueurs pc ici ?! :'(
J'ai l'impression d'être complètement largué avec vos jeux.
Les consoles next-gen c'est un peu des PC, mais en moins personnelle.
xtomatox wrote:T'inquiète pas, ça fait longtemps que mon jeu est sur le niveau zéro des réglages vidéo xD

Je viens de passer niveau 18 là, j'aime bien le système dynamique de combat. Bon par contre les quêtes sont pas franchement passionnantes et comme je commence à avoir un peu d'avance sur les niveaux c'est bcp trop facile :/

TSW ça me dit trop rien. Je suis pas spécialement lovecraft et monstres donc déjà... ^^'
C'est comme ça, jusqu'au niveau maximum, mais pour un free-to-play, on va pas se plaindre.

TSW, c'est dommage car c'est un super jeu. Après je peux te conseiller Age of Conan (inspiré du monde de Conan le Barbare), mais je sais pas si ton pc va tenir.
Tu peux aller jeter un coup d’œil à mon blog et retrouver toutes mes traductions:
http://calypsolune.blogspot.fr/
xtomatox

Ecchi-sensei

xgrab wrote:Il n'y a plus que des joueurs pc ici ?! :'(
J'ai l'impression d'être complètement largué avec vos jeux.
Aha ! Tu ressens ce que je ressentais quand vous autres consoleux, régniez ici ! C'est fini tout a ! Le pc 4 ever ! ^^

@calypsolune : oué mais de toutes façons, un mmo ça me suffit amplement pour le moment. Et lundi y a AoW 3 qui sort enfin donc je vais passer dessus. Dans la semaine y a aussi une grosse maj avec du contenu de prévu pour FTL. Et puis il me reste la moitié de ma liste de jeux steam a tester... j'ai 125 jeux sur steam... Ces derniers temps j'essaye de ne plus acheter de jeux à moins que ce soit qqchose auquel j'ai vraiment envie de jouer xD
TERA étant un cas à part ^^
calypsolune

Ecchi-kun

125 jeux... Ça c'est de la collection.
Tu peux aller jeter un coup d’œil à mon blog et retrouver toutes mes traductions:
xtomatox

Ecchi-sensei

Non mais ça c'est l'effet soldes steam. C'est dangereux comme connerie. Avant j'avais pas grand chose. Et j'utilisais pas steam. Et puis j'ai vu une période de l'année où on peut avoir plein de bons jeux à moins de 10€... ^^'

Après je sais pas comment steam calcule exactement, y a sûremet les DLC / extensions de compris dedans également. Et j'ai vérifié le total exact affiché actuellement est 128 :P
calypsolune

Ecchi-kun

Soirée jeux-vidéo 8)
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Alors pour ma part en ce moment je joue a Destiny of spirits free to play sur vita est Remember me sur ps3 dans vos dents les Pc-iste 8) .
Image
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Ah, un joueur console !!! *_*
C'est comment alors Destiny of Spirits ?

Ça me rappelle que je dois aussi faire Remember Me, j'ai été un peu dégouté du système de combos. Faut que j'arrive à passer au-delà de ça. :S

Age of Wonders 3 est sorti, xto ! Tu as pu le prendre ?
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Yoshh

Ecchi-kun
steam: rasta1992

Je me suis remis un peu sur la 360 alors je rejoue à Trine II que j'aime beaucoup et surtout, j'viens d'acquérir FF13 Lightning Returns.
Je sens que tous les fans des ff vont venir aboyer sur le fait que la série ff13 n'est pas bonne mais bon mais je fais parti de ceux qui ont bien aimé les deux premiers épisodes. J'adore l'univers et le fais qu'il y est énormément de cinématiques ne me dérange absolument pas. Elles sont tellement belles... C'est d'ailleurs pour cette raison que FFX est l'un de mes préférés!C'est tout simplement le plus beau scénario de l'histoire du jeu vidéo même si le gameplay n'arrive pas à la cheville de FF7 ;)

Bref, concernant Lightning Returns, je vous ferai un petit retour quand je l'aurai fini! Même s'il y a des chances que la plupart d'entre vous y ont déjà joué.
xtomatox

Ecchi-sensei

Un jour je ressortirai ma PS3 de son carton et je finirais FFXIII. Un jour. xD

Mais perso j'avais bien aimé, surtout pour les graphismes faut l'avouer. Sur une grande télé ça envoyait du lourd !
xgrab wrote:Ah, un joueur console !!! *_*
Notre petite incartade pciste n'aura malheureusement pas tenu longtemps :(
xgrab wrote:Age of Wonders 3 est sorti, xto ! Tu as pu le prendre ?
Est ce que j'ai pu le prendre ? Ça fait un mois qu'il est précommandé ! Pas le jour même parce que c'était pile au moment où j'arrivais au Canada et que j'avais d'autres choses à faire mais presque :P

Et oui j'y ai joué du coup, un peu plus d'une heure par soir cette semaine. Je compte bien profiter du weekend pour continuer sur ma lancée !

J'ai été un peu déçu sur certains points cependant. Y a des changements et c'est logique étant donné que le dernier opus était sorti en 2003. Ca je peux m'y adapter pour la plupart (même si y a certains trucs qui m'ont fait faire des retours windows pour chercher sur google pourquoi l'IA trichait... alors qu'en fait ils ont juste changé les règles de manières assez profondes sur cet aspect). Le soucis c'est le contenu, Age Of Wonders : Shadow Magic c'était 15 races jouables avec autant d'unités différentes et de gameplay propre à chacune. C'est cette diversité qui fait que j'y rejouais encore y a 2 semaines. Par contre là y a plus que 6 races dans le jeu... Et elles ne me semblent pas aussi distinctes qu'elles l'étaient auparavant. Mais bon y a d’autres mécanismes qui ont été introduits pour compenser ça donc faut voir sur le long terme si ils sont aussi efficaces. Le soucis c'est que là quand j'ai vu le choix si réduit ça a fait "DLC DLC DLC DLC DLC Extension DLC DLC DLC DLC DLC" dans ma tête... Va encore falloir payer pour chaque nouvelle race ajoutée au jeu...

M'enfin de ce que j'en ai vu et lu jusqu'à présent la base du jeu est solide et c'est l'important. Ils se sont concentrés sur les mécaniques du jeu et sur fournir un socle suffisamment conséquent pour le jeu de base. C'est peut être aussi bien comme ça et que le contenu vienne après (ce que j'entends par là c'est que fournir plus de contenu mais au détriment d'un gameplay simplifié aurait été pire). Faut voir combien il va falloir les payer mais pour l'instant je pense que je serais plutot du genre à les acheter sans regarder le prix pour enfin avoir accès à mes races préférées ! (Ils ont osés sortir les morts vivants des races jouables... et les hobbits... et je ne vais pas parler des autres parce que j'en aurais pas fini...)

Donc voilà, y a encore d'autres point plus techniques où je ne suis pas forcément en accord avec le fait qu'ils aient renversé des points forts de la série (à mon goût), mais étant donné le profil du jeu, c'est pas avec 7h de game play que je peux fournir une opinion suffisante ! ^^
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Pour Destiny of Spirits c'est sympa c'est un petit RPG ca se joue sur le temps pas contre free tous play en même temps.

Pour Remeber me Pareille je suis pas fan du systeme de combo mais bon le jeux est bon je trouve a par ca est la trop grande linéarité j'ai pas grande chose a lui reproché.
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

En ce moment je joue à Mount & Blade : Warband. J'y avais déjà bien joué avant mais je m'y suis remis avec les succès steam en tête. Bilan : 63% d'atteints dont un à 0.74% et un autre à 0.78% (le pourcentage c'est le nombre de gens qui possèdent le jeu sur steam et qui ont réussi ce succès). Tous jeux confondus ces 2 là sont respectivement les 2e et 3e en terme de rareté que j'ai réussi à obtenir :D. Il me reste 3 ou 4 succès à atteindre et puis je m'arrêterai vu que la grande majorité de ce qu'il me reste c'est des succès en multi et... j'ai la flemme de m'y mettre. Surtout que je ne sais pas si il y a des gens qui jouent encore à ce jeu xD
Sati

Ecchi-kun

En ce moment je joue à deux jeux sur playstation 3 ce sont, Dragon's Crown et Tales of Symphonia (que je me suis donné pour objectif à platiné, mais bon ca va être long :'( )

Sinon j'ai quelque jeu steam que je joue en ce moment c'est Dead Island Epidemic (le nouveau moba qui est en beta), j'ai aussi Dark Soul II mais bon ce jeu est grave compliqué, je suis un petit joueur et j'ai acheté un jeu pour Hardcore Gamer lol. Sinon j'ai Killing floor et borderland 2 que j'apprécie beaucoup et que je me co de temps en temps ^ ^
xtomatox

Ecchi-sensei

Un MOBA sur Dead Island... ?

Ils savent vraiment plus quoi inventer :/

Un jour je finirai Borderlands 2 ! Un jour !
Sati

Ecchi-kun

Oui un MOBA sur Dead Island lol
Au début je me suis dit, c'est la pire mauvaise nouvelle qu'on pouvait entendre à propos des séries de ce jeu... mais après y avoir joué, enfaite c'est pas si mal ^ ^

Moi non plus je n'ai pas terminé le jeu Border 2 ! xD
J'en suis à la fin, mais je l'ai jamais terminé xD

(au faite complétement HS : Je suis passé Ecchi-Kun =D)
xtomatox

Ecchi-sensei

Mais les héros c'est quoi dans Dead Island du coup ? Et comment tu justifie leurs pouvoirs ?

Et gg pour ton nouveau statut :)
Post Reply