À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

User avatar
Natsumiko

Ecchi-baka
Posts: 8
Joined: Sat 9 Nov 2013 17:27

Marvel heroes avec human torch (60 ^^) et maintenant le seul l'unique Rocket Racoon !
calypsolune

Ecchi-kun
Posts: 67
Joined: Sat 17 Aug 2013 23:00

J'adore le concept: un raton laveur qui parle et qui se bat avec un rocket...
Enfin tu me diras il y a bien un super-canard (non je ne déconne pas) et un mec qui se bat avec son vomi.
Mais Rocket Racoon a plus de classe ^^.

Ps: j'ai oublié la grosse Bertha ^^.
Tu peux aller jeter un coup d’œil à mon blog et retrouver toutes mes traductions:
http://calypsolune.blogspot.fr/
Sai_Haruka

Ecchi-kun
Posts: 130
Joined: Mon 3 Mar 2014 17:12

Je rejoue à Final Fantasy VII en ce moment sinon mes jeux récents du moment c'est surtout Diablo III, Hearthstone, DayZ que j'ai acheté il y a peu via Steam et franchement je suis pas déçu de ce jeu malgré qu'il soit en Alpha pour l'instant.
" C'est un monde vaste et dur, plein de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater l'instant essentiel. "
User avatar
Elekami

Ecchi-kun
Posts: 165
Joined: Mon 30 Apr 2012 18:36
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Il est toujours bon de retoucher à FFVII. :p
calypsolune

Ecchi-kun
Posts: 67
Joined: Sat 17 Aug 2013 23:00

Pour ma part, ça sera Borderlands 1et 2.
Tu peux aller jeter un coup d’œil à mon blog et retrouver toutes mes traductions:
http://calypsolune.blogspot.fr/
User avatar
xtomatox

Ecchi-sensei
Posts: 1140
Joined: Tue 17 Apr 2012 19:08

Moi ces derniers temps je me suis remis à Age Of Wonders : Shadow Magic et j'ai aussi installé TERA pour tester, on verra bien, j'ai du mal à accrocher aux mmo en général :x

Faudrait que je tente de faire tourner FFVII sur un emulateur sur mon pc tient, ça serait bien nostalgique :D
calypsolune

Ecchi-kun
Posts: 67
Joined: Sat 17 Aug 2013 23:00

Si je peux te donner un petit conseil pour TERA: au début c'est sympa, mais après on s'en lasse vite, vu comment c'est répétitive.
Tu peux aller jeter un coup d’œil à mon blog et retrouver toutes mes traductions:
http://calypsolune.blogspot.fr/
User avatar
xtomatox

Ecchi-sensei
Posts: 1140
Joined: Tue 17 Apr 2012 19:08

Arf OK. Déjà que j'ai fais un mage et que j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu'ils se trimballent tous avec un yoyo géant accroché dans le dos :x
calypsolune

Ecchi-kun
Posts: 67
Joined: Sat 17 Aug 2013 23:00

Après si tu as besoin d'aide à un moment je peux venir t'aider, j'ai déjà mon perso 60 ^^.
Tu peux aller jeter un coup d’œil à mon blog et retrouver toutes mes traductions:
http://calypsolune.blogspot.fr/
User avatar
xtomatox

Ecchi-sensei
Posts: 1140
Joined: Tue 17 Apr 2012 19:08

Le problème c'est qu'actuellement je suis au Canada donc je me suis inscrit sur les serveurs d'Amérique du nord xD

Mais bon, de toutes façons j'ai pas encore fini de le dl (35Go, vive les MMO !) et je pense que je pencherais sur son cas de manière plus approfondie ce weekend.
calypsolune

Ecchi-kun
Posts: 67
Joined: Sat 17 Aug 2013 23:00

Tiens moi au courant.

Sinon, en ce moment je suis reparti sur The Secret World (s'il y en a qui connaisse).
Et sur Pokemon Showdown.
Tu peux aller jeter un coup d’œil à mon blog et retrouver toutes mes traductions:
http://calypsolune.blogspot.fr/
User avatar
xtomatox

Ecchi-sensei
Posts: 1140
Joined: Tue 17 Apr 2012 19:08

Je connais de nom TSW. Il est passé free to play ?

Et sinon pour TERA ça va, j'aime bien le système de combat, j'ai jamais vraiment aimé le système de cible classique :/
Je joue par ci par là et j'en suis au lvl 16.

Bon par contre sur mon vieux pc portable c'est sacrément moche et pas toujours fluide xD
calypsolune

Ecchi-kun
Posts: 67
Joined: Sat 17 Aug 2013 23:00

Le problème avec Tera, il faut un PC de la Nasa (et encore ils ont amélioré cela). Enlève tout ce qui est ombre, feuille,...

Pour TSW, il est Buy to Play et franchement il vaux le coup, avec un putain de scénario de malade (surtout pour ceux qui aime les monstres et Lovercraft). Et après il est long (j'ai même pas fini de débloquer tous les skills).
Tu peux aller jeter un coup d’œil à mon blog et retrouver toutes mes traductions:
http://calypsolune.blogspot.fr/
User avatar
xtomatox

Ecchi-sensei
Posts: 1140
Joined: Tue 17 Apr 2012 19:08

T'inquiète pas, ça fait longtemps que mon jeu est sur le niveau zéro des réglages vidéo xD

Je viens de passer niveau 18 là, j'aime bien le système dynamique de combat. Bon par contre les quêtes sont pas franchement passionnantes et comme je commence à avoir un peu d'avance sur les niveaux c'est bcp trop facile :/

TSW ça me dit trop rien. Je suis pas spécialement lovecraft et monstres donc déjà... ^^'
User avatar
xgrab

Admin
Posts: 7391
Joined: Mon 26 Jul 2010 12:02
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times
Contact:

Il n'y a plus que des joueurs pc ici ?! :'(
J'ai l'impression d'être complètement largué avec vos jeux.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Post Reply