À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

xtomatox

Ecchi-sensei

Moi je me suis lancé sur la beta ouverte de Hearthstone ces derniers temps !

C'est sympa et rapide comme jeu ! Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un jeu de carte style "magic the gathering" mais basées sur l'univers de warcraft et en free to play !
Natsumiko

Ecchi-baka

Pour l'avoir testé pendant la fermé à partir d'un certain niveau ça devient trop un free to pay je trouve à mon goût (bon blizzard inside, 9 ans de wow derrière moi je connais la maison^^). Mais ça reste sympa pour casuter et faire quelques parties ^^

De mon côté je viens de me remettre sur Braid et le speedrunning dessus^^.
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Ouais si on joue a heartstone de temps en temps c'est simpa si tu t'y investie beaucoup limite t obliger de dépenser par acheter des booster l'argent est pas facilement gagnable dans le jeux a moins d'avoir masse chance et de construire un deck comme un dieu(forge).
Image
malinville

Ecchi-baka

Moi je joue a TALES OF XILLIA un trés bon jeux d'aventure j'adore les jeux qui s'inspire des mangas
malinville

Ecchi-baka

Dragon crown et un super jeux d'aventure certes en 2D mais très beau graphisme j’aie la sorcière pour sa magie et heu pour sa belle poitrine je suis au niveaux 42
Truc

Ecchi-san

:ahahah...:

Xillia c'est un RPG ^^.
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

Pour Hearthstone c'est un peu l'impression que j'en avais eu aussi. Mais j'y joue pas tant que ça donc tant que j'ai des quêtes journalières à faire je peux faire une arène et récupérer un booster donc ça va encore ^^

Limite ça m'aurait pas dérangé de mettre genre 10€ dans le jeu mais pour le coup ça ne servirait vraiment à rien donc j'ai renoncé :/
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Je teste quelques jeux sur Android, on sait jamais y en a ptet des bons dans le tas.
logart

Ecchi-kun

Je viens de finir le Visual Novel : Nine persones nine doors, nine hours sur ds (jouable sur 3ds)

C'est la première partie d'un thriller japonais et franchement c'est une méga tuerie ^^ (seulement en anglais pour les intéressés).
Truc

Ecchi-san

En ce moment je joue a Dragon's Dogma : dark arisen je dois être bientôt dans les 130 h de jeux.
Image
malinville

Ecchi-baka

jais finis bioshock 1 je suis au deuxième et je joue aussi au premier resistance je l'ai presque fini il et long comme jeux
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Profite bien des Bioshock, y en aura plus avant un moment. :p
logart

Ecchi-kun

Dark arisen est mieux que le jeu d" base ?
Truc

Ecchi-san

Oui et non.

Non car c'est le jeux de base et oui car ils ont rajouté toute les quetes en DLC(si je ne dis pas de bétise)plus le DLC Dark Arisen qui est un immense donjon auquel on rajoute des nouveau monstre,boss + des nouveau equipement de tous type arme armure etc...

Dark Arisen(le récif de l'amertume précisément) est un donjon fais pour les joueur de haut level ou avec des pion de haut level c'est la aussi qu'on peut avoir les meilleur équipement du jeux.
Image
calypsolune

Ecchi-kun

Marvel heroes ... avec ma squirrel girl j'adore ^^.
Tu peux aller jeter un coup d’œil à mon blog et retrouver toutes mes traductions:
http://calypsolune.blogspot.fr/
Post Reply