À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Elenil > Dans les autres AC, c'est kif kif niveau trucs à débloquer. Bon par contre pour le 1, les drapeaux ou je sais plus quoi c'était une horreur.

Le gameplay tactile, je trouve pas ça très pratique, surtout le touchpad arrière de la vita, je ne suis pas fan pour l'instant.
Dommage que les Uncharted soient chers au départ, le gameplay est pas très intéressant, par contre niveau mise en scène et histoire c'est pas mal.
Tu as déjà prévu un prochain jeu sur VITA ? Même si le choix... :p

kenjie > Félicitations ! Le grand saut final... Courage. *ç*
Trop chaud le climat, j'imagine la taille des bestioles là-bas. :S Doit y avoir de beaux spécimens d'araignées !
Ça a duré longtemps ce voyage ?
Plutôt inédit comme destination, c'est plus les sempiternelles destinations Martinique Guadeloupe et tout le toutim...
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Elenil

Ecchi-kun

En fait j'ai eu marre de AC1 parce que je cherchais trop à tout débloquer, alors je me suis dit que j'allais attaquer AC2 sans trop chercher à TOUT faire absolument, du coup c'est ptetre pour ca que jl'apprécie plus lol :p

Pour la vita c'est vrai que l'ecran tactile arrière je trouve ca très spécial, j'aime pas trop non plus même si c'est une idée assez originale ! Et Uncharted j'ai eu la chance qu'on m'ait fait un prix dessus, je l'ai eu pour pas très cher via un ami :)

Concernant ma prochaine cible sur Vita je pensais à Gravity Rush, ca a l'air plutôt pas mal !
xgrab

Admin

Je ne te conseille pas Prince of Persia de 2008 qui est une daube sans nom et qui nous gratifie d'une quête d'orbes toute pourrie. :/
J'étais parti pour le platine et au bout de 20 minutes, je me suis dit pouah vous me cassez les couilles, Ubisoft, avec vos collectes d'objets à la con.
Les rois pour ça.

Bon choix pour Gravity Rush, il est loin d'être parfait, mais il a un style particulier assez attachant. Les fonctionnalités de la console sont assez bien exploitées, pas comme sur Escape plan. :S
À noter que pour avoir les 100%, tu devras payer 3 DLC à 3.99€ pièce.
kenjie

Ecchi-baka

En ce moment je passe mon rare temps libre entre skyrim dawnguard, orc must die 2 et dota 2 en attendant darksiders 2 le 20 aout ^^
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Moi je ne joue à rien. Flemme. xD
xtomatox

Ecchi-sensei

Moi selon que je joue seul ou accompagné je navigue entre Civilization V, Payday the Heist et BF3 ! ^^
xgrab

Admin

Payday the Heist est comment ?

Je viens de finir FF4 et 6, et j'avoue ne pas comprendre le hype autour du 6 ??
J'ai nettement préféré le 4 en ce qui concerne l'histoire et les personnages, même sur le gameplay.
Mais alors le 6, je me suis assez ennuyé. La faute sans doute au fait que je ne me sois attaché à aucun des personnages et ce Kefka est vraiment en deçà de ce que j'avais lu à droite et à gauche (genre le méchant le plus intéressant de la saga... Ah ?). À part son rire machiavélique, je l'ai trouvé super creux et gnangnan ce mec.

Les musiques en tout cas dans les deux sont superbes !
Elekami

Ecchi-kun

Vu ta critique sur FFVI, je pense qu'on va avoir des problèmes. :noel:
xgrab

Admin

Il n'est pas mauvais, mais l'histoire ne m'a intéressé plus que ça. J'ai juste été plus satisfait du 4 dans son ensemble. =)
Si tu as un contre-avis, vas-y.
Je pense aussi que j'ai enchainé trop de FF à la suite :
- FF Theathrythm
- FF4
- FF13-2
- FF6
L'overdose, peut-être !
Elekami

Ecchi-kun

Je trouve FFVI assez parfait mais là j'ai franchement la flemme de détailler ...
Bref je pars pour Liège puis les Pays-Bas dès ce matin, alors à dans dix jours. =)
xgrab

Admin

HAN, je n'ai pas signé l'autorisation de départ !
Bonnes vacances, Koptes ! =)
Elekami

Ecchi-kun

Tss, fin janvier j'étais parti une semaine et personne parmi vous ne l'avait remarqué, alors bon. :noel:
Merci ! o/
xgrab

Admin

Tu as l'air de nous en tenir rigueur pour la dernière fois !
Je pensais que tu faisais vœu d'abstinence pour la nouvelle année.
xtomatox

Ecchi-sensei

Bonnes vacances ! ( zut il est parti du coup ... )

Et pour revenir à Payday The Heist, il est sympa mais pour l'instant je ne l'ai testé qu'à 2. Les policiers piquent pas mal je trouve ( y a qu'une seule map qu'on ait réussi à finir en normal ) et l'action est rythmée. Après, au bout de 2 ou 3 casses de suite, j'ai souvent envie de passer à autre chose. Du coup un jeu sympa avec des potes mais pas sur lequel passer des heures et des heures.

Et sinon j'ai laissé de coté civ 5 pour me remettre à Skyrim là ... j'avais quasiment rien fait de l'intrigue principale du jeu du coup j'essaye de me rattraper ^^'
xgrab

Admin

Ok, je vais faire l'impasse alors.

Il y a une intrigue dans Skyrim ? :o
Le méchant sorcier réveille le dragon, endormi pendant des millénaires, avec l'aide de ses amis les gobelins. Son objectif machiavélique est de dominer le monde pour révolutionner le monde de la mode, à savoir démocratiser la veste à froufrou en peau de bête.
Le chaos se déverse alors dans la région de Bourgmoilemou, la population se fait attaquer par toutes sortes de monstres : des araignées, des squelettes, des gargouilles... MAIS un homme, que dis-je, un héros va se dresser fièrement devant la menace, il s'agit de Sir Gaultier, portant fièrement une chemise en satin du plus bel effet et qui ne souhaite vraiment pas changer la mode actuelle.
Armé de son mini couteau ouvre-lettres, il se lance à l'assaut de ce terrible danger. Mais avant ça, il va devoir aussi aider ces cons de villageois en leur ramenant des objets qu'ils ont perdus à l'autre bout de la carte (oh mon doux héros, j'ai perdu mon tampon dans les marais de viveleventd'hiver, il est si précieux car je l'ai utilisé deux jours après avoir forniqué avec Kevinus ki é kro bo).
La quête s'annonce longue et pénible pour notre chevalier au brushing parfait, mais le sort du monde dépend de lui !
Scénarisé par les plus grands auteurs du XXIème siècle, acclamé par toute la presse, venez vivre l'expérience Skyrim !
Post Reply