À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

xtomatox

Ecchi-sensei

Ok, bah je testerais, j'avais jamais finit le 3 ni réussi à m'y remettre, peut être que celui là ça sera plus facile ^^
Rick-Dangerous

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: AkagiKaijiSan

En ce moment je refais la saga Runaway, toujours un peu de SC 2 (mais pas de ladder), Arkham City aussi.
Image
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Les affaires reprennent niveau gaming pour toi, Rick ! =) C'est fini ton objectif de conquête du monde sur SC2 ?

Je suis sur un des pires jeux que j'ai pu faire dans ma vie de gamer, à savoir Rhythm Thief & les mystères de Paris (Paris des années 50, j'imagine la déception des touristes en voyant le vrai. :/)
Tin, mais c'est une aberration totale niveau gameplay, c'est hasardeux, des phases gyroscopiques injouables dans mon cas, et je suis encore en train de chercher où se situe le lien entre le rythme de la musique et les actions qu'on réalise.
Je deviens fou sur certaines phases, tellement c'est pas clair et brouillon... Et le summum, c'est la voix d'abruti derrière qui te dit CATASTROPHIQUE ! MAIS JE T'EMMERDE LE KAMEL OUALI DE SEGA, OK ?
Quand on sort de FF Theatrhythm, où tout est au petit oignon, le fossé est tout simplement énorme entre les deux.
Et la stratégie commerciale de SEGA est vraiment bizarre, une traduction VF pour ce jeu qui doit faire un méga flop ???
Faites plutôt des trads pour les Yakuza bordel de merde.

POURQUOI ?! POURQUOI ????????????????????????
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

xgrab wrote:POURQUOI ?! POURQUOI ????????????????????????
Je vais répondre à ça d'une manière qui ne viens pas de moi mais d'une personne de ma connaissance donc ne le prend pas pour toi si je suis un peu "dur" ^^ :

*rire diabolique*
:D
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

Conquête du monde de SC2 pour ça je suis mal né j'aurais du naitre Koréen.

Sinon pour le moment je veux surtout retrouver mes automatismes, mes apm, si j'vais sur le ladder j'vais me faire ruiner.

Un jour ouais je tenterais bien une frsl histoire de tater du goujons.
Image
Elenil

Ecchi-kun

Hum j'avais pas fait attention à ce post... Bon je vais vous exposer les jeux auxquels je joue actuellement :p

Sur PS3 :

En cours :

Assassin's Creed 2 (ouai je sais jsuis un peu a la bourre au niveau de la saga, mais bon j'avais hésité à continuer la série apres le 1 que j'avais pas trop aimé, et là jsuis pas décu)

Skyrim que j'arrive pas à terminer tellement il y a de contenu xD

Killzone 3, je joue online avec un pote on se marre trop ! Meme si le jeu est un peu vieux, il y a encore plein de monde dessus !

GTA 4 que j'ai un peu délaissé depuis que jsuis bloqué à une mission lol (sans codes je tiens à préciser :p)

Dragon Age 2 que j'ai aussi un peu laissé tomber je sais plus pourquoi, faudrait que jpense à le finir un jour...

Terminés :

Metal Gear Solid 4, Uncharted 1 2 3, Final Fantasy 13, Bayonetta, God of War 3, FIFA 11, Tekken 6

Voilà pour ma collection PS3, sinon sur PC je ne joue qu'à League of Legends pour le moment car mon PC se fait vieux, mais bon pas trop envie de payer un nouveau pour jouer aux trucs dernier cri jpréfère la console xD

Pour le moment j'attend patiemment la sortie de FIFA 13, car j'ai testé un peu le mode Ultimate team et je trouve ca enorme !

Et pour ce qui est console portable je me suis récemment offert la PS VITA, avec Uncharted Golden Abyss, en tant que fan de cette saga j'ai pas pu résister... xD
xgrab

Admin

Quelle enflure ce type dont tu parles, xto. :/ Elle va où l'humanité avec ce genre de comportement ?!

C'est l'apprentissage de la vie de tâter du goujon, une des expériences forgeant le caractère d'un homme. ;)
Dès fois, en laissant couler un peu, en reprenant on a l'esprit plus clair, je prends exemple de Catherine. Après un break de 1 mois et quelques, c'était beaucoup plus simple (enfin simple, je me comprends).

Fin de Rhythm Thief, j'ai l'impression de m'être fait volé mon pognon. C'est dommage car c'est plutôt bien réalisé artistiquement, mais bon ça suffit pas vu le côté technique pas adapté à un vieux comme moi.
Pas de musique accrocheuse, à part Samba de Amigo Vamos a carnaval (un classique ça) ! Maigre de chez maigre.
Tin, un jeu de rythme avec toutes les musiques cultes de SEGA (et dieu sait qu'il y en a), ce serait parfait enfin dans un style FFT bien sûr.
xtomatox

Ecchi-sensei

xgrab wrote: Fin de Rhythm Thief, j'ai l'impression de m'être fait volé mon pognon. C'est dommage car c'est plutôt bien réalisé artistiquement, mais bon ça suffit pas vu le côté technique pas adapté à un vieux comme moi.
Pas de musique accrocheuse, à part Samba de Amigo Vamos a carnaval (un classique ça) ! Maigre de chez maigre.
....

Au moins il mérite la moitié de son titre ^^
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

OUais petit à petit, déjà arriver en top platine et y rester surtout!!
Que ma macro soit propre et une micro pas dégueulasse, ensuite les timing, mes BO.
Voilà mon objectif pour l'instant, après j'vais aller titiller du lourd!!
Image
kenjie

Ecchi-baka

moi ca fait 2 semaines non stop que je joue sengoku rance(en meme temps au sri lanka j'avais pas beaucoup d'autres jeu pour m'occcuper ^^)
xgrab

Admin

Elenil > Tu n'as pas aimé AC1 ? Pour son côté répétitif ? C'est sans doute mon épisode préféré après avoir fait les 4 volets.
En plus, le multi n'était pas présent. *_*

Tes impressions sur Uncharted GA Vita ? C'est bien maniable ?

xto > Héhé, c'est bien tu as suivi ma pensée. :p C'est sûr qu'au final, ce n'était pas trompeur du tout !

kenjie > Sri Lanka ? Pour des vacances ? Taf ? C'est comment là-bas ?
Elenil

Ecchi-kun

Concernant AC1, en effet c'est bien le côté répétitif qui m'a saoulé au bout du compte, en plus je cherchais à chaque fois à débloquer toutes les tours d'observations ainsi que pas mal d'autres trucs ce qui a vraiment fini par me taper sur les nerfs xD

J'aime beaucoup mieux AC2 rien que pour les graphismes mais en plus pour le ptit côté personnalisable du personnage, et sans oublier toutes les sortes d'armes qu'il y a, j'adore *_*

Pour ce qui est d'Uncharted GA, il m'est arrivé des fois de pas pouvoir sauter correctement sur un rebord en appuyant sur X alors qu'avec l'écran tactile ca passait tout seul, je t'avoue que ca m'a bien fait chier xD

Et pour ramasser les trésors je préférais quand on pouvait appuyer sur triangle, la jdevais à chaque fois appuyer sur l'ecran tactile j'ai pas trouvé ca tres pratique.

Dans l'ensemble j'ai encore bien aimé même si j'ai eu du mal au début à me faire à l'écran tactile et toutes les fonctionnalités, apres c'est vrai que c'etait mon premier jeu sur la Vita donc bon ca peut se comprendre :p

Et niveau action et énigmes à résoudre ils ont fait du bon boulot je trouve, comme on pouvait l'espérer pour un Uncharted :)
kenjie

Ecchi-baka

xgrab wrote:

kenjie > Sri Lanka ? Pour des vacances ? Taf ? C'est comment là-bas ?

c'était mon voyage de noce ^^enfin suis revenu depuis hier, fait chaud tout le temps entre 27 et 35 tout l année, le paysage change du tout au tout en meme pas 100 km on passe de la grosse ville a la jungle puis les montagnes puis les plage paradisiaque(a l est c est les meme plages que les Maldives). C'etait plutôt interessant à voir.
MangaCr

Ecchi-baka

Moi personnellement je joue a (je n'ai que le PC) :

Dans les FPS :
Modern Warfare II et III , a Battlefield Bad Company II , et a BlackLight Retribution.
Minecraft
Dofus (... et oui =) , mais que avec des amis)
Ammesia (Jeu genial)
Trine II
Skyrim
Et voila c'est deja pas mal =)
Elenil

Ecchi-kun

Aww Dofus j'y ai joué aussi pendant 2 ans mais à la fin j'en avais un peu marre, aux niveaux HL pas moyen de s'amuser seul, obligé de trouver des gens avec qui faire des donjons tout ca... Donc ca a fini un peu par me saouler

Et Amnesia qu'est ce qu'il m'aura fait flipper ce jeu c'était horrible o_o
Post Reply