À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

En gros selon tes action avant ton choix de starter tu en aura de different.

ex: regarder la super ness,regarder la tasse a cafe,nombre de fois ou le pokemon est tombee k o etc... etc...
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

!!!!

Purée je savais pas !

Je retenterais peut être le coup. Et tu peux avoir quels starters au final ?
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Tous celon tes action tu peux avoir une vingtaine de pokemon les 16 starter de base et quelque autre.
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

J'ai un pote qui a eu les mêmes pokemon que moi, soit on a fait le cas le plus probable soit on a eu de la chance xD
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Je viens de finir Portal 2, fabuleux ce jeu. J'adore surtout les dialogues et la voix vf de Wheatley. *_*
C'est Guillaume Lebon qui double Shawn Spencer de Psych, il a une voix tout simplement géniale ce type. Rien que pour ça je ne pourrai jamais passer en vostfr.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

J'ai le jeu sur steam, il faudra que je m'y mette un jour ! xD
xgrab

Admin

Il est plutôt rapide à faire surtout qu'il ne lasse pas énormément.
Les seuls phases qui étaient nulles selon moi, c'était hors des salles de test, pas évident de se repérer.

J'attaque Threatrythm Final Fantasy, je sens que je vais en chier pour bien explorer de fond en comble le jeu.
Il manque la fameuse piste de Crisis Core : Price of Freedom, snif, ça aurait été terrible. J'espère qu'ils penseront à la mettre en dlc. :/
xtomatox

Ecchi-sensei

Là je me suis à tester un jeu en coop avec un pote : E.Y.E divine cybermancy, assez bizarre en son genre mais pour l'instant on s'amuse malgré plusieurs points assez lourd (la distance de vision des ennemis et la grandeur des maps surtout).

Sinon, niveau background, autant j'avais tout lu sur leur site et trouvé ça vraiment pas mal, autant j'ai trouvé ça vide dans le jeu !
xgrab

Admin

Ça a l'air d'être un Deus Ex du pauvre quand même. :S
Pour un jeu de ce genre, la mise en scène et tout ce qui touche au scénario doit être béton.
xgrab

Admin

Je viens de terminer grossièrement FF Theatrhythm (le mode ultimate restera trop difficile pour moi au niveau des battles), et ben franchement il déchire !!!
Les musiques de ff. *_* Sublimes sauf celles du 11 et du 12. :S Une véritable chiasse auditive.

J'admire en tout cas les types qui arrivent à enchainer un perfect chain en mode ultimate, ça bombarde de tous les côtés...
Dommage aussi pour les multiples dlc, j'imagine le porte monnaie du supra fan de ff qui doit débourser pas loin de 100€ pour avoir toutes les musiques.
Keii

Ecchi-baka

Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas eu la foi de me remettre à la PS3, j'avais fini Heavy Rain il y a quelques mois (enfin une fin parmi tant d'autres.. haha) et sinon j'ai fini F.3.A.R avec une amie la semaine dernière. Trop court malheureusement :/
xtomatox

Ecchi-sensei

Perso j'ai finit Botanicula ce week-end avec 38 succès steam sur 53 ... Le jeu est sympa mais je suis pas du genre à chercher le 100% trophés donc je m'arrête là ^^
Kazuo

Ecchi-baka

Pour ma part, c'est final fantasy X et les 2 kingdom hearts sur ps2, fallout new vegas sur xbox 360 et final fantasy XIII-2 sur ps3 :)
The price of freedom is death !
xtomatox

Ecchi-sensei

Il est comment New Vegas ? J'avais entendu du bien du jeu du coup je l'ai acheté pendant les soldes steam, je vais peut être m'y mettre bientôt.
Kazuo

Ecchi-baka

il est mieux que le 3 au niveau global sauf pour l'histoire, je l'ai trouver moins bien que le 3... par contre il laisse une multitude de choix (je l'ai recommencer 3 fois pour faire touts les choix)
The price of freedom is death !
Post Reply