À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

xtomatox

Ecchi-sensei

Perso j'ai été saisi d'une vague de nostalgie du coup je me suis remis a un classique remanié :

http://pokemon-gemme.host22.com/

En gros c'est une tentative de regrouper toutes les régions des différents jeux pokemon. Mais en ajoutant des éléments qui rendent le jeu plus difficile (notamment avec la perte de l'xp accumulée pour le prochain niveau lors du KO du pokemon).

Ya même moyen de faire des échanges sur le net ! ^^
Elenil

Ecchi-kun

Ah moi je me suis remis depuis un ptit temps aux jeux pokémon et autres sur game boy advance en utilisant un emulateur ^^ Ca rappelle pas mal de bons souvenirs :)
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Moi aussi je joue a pokemon gemme :) .
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

T'y joues depuis longtemps ?

Moi je m'y suis mis à l'occasion de la sortie de la 3.5+ jeudi dernier.

C'est pas mal fait pour du fanmade !
Truc

Ecchi-san

Serieux moi aussi j'y joue depuis le 21.

J'ai decouvert pokemon gemme assez recement avant j'en avait jamais entendu parler.

Oui c'est vraiment pas mal y'a des truc que j'approuve totalement est d'autre que j'ai pas apprecie.
Image
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

H-Suki, le meetic des gamers. *_*
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

xgrab wrote:H-Suki, le meetic des gamers. *_*

Ne soit pas jaloux, je sais que nous nous sommes retrouvé autour du thème des femmes mûres mais il faut que tu comprennes que j'ai d'autres centres d'intérêt ! (j'aurais bien mis un smileys en forme de coeur pour bien compléter ma phrase mais comme il n'y en a pas je me contente de ce qui va suivre) <3

Et pour revenir sur pokemon, moi j'avais testé pokemon hall of fame qui avait un peu le même but mais ça m'avait vite passé. T'as pas apprécié quels aspect du jeu ? Je suis pas super loin encore mais pour l'instant a pars la disparition bugguée de Pierre dans la version bleu je n'ai pas eu de soucis.
Truc

Ecchi-san

L'aspect que j'ai pas apprecie c'est le soi disant cote aleatoire des starter qui est faux car les starter sont choisie selon les action du joueur.
Moi qui voulait commencer avec un Gobou j'ai pas pu :'( .
Image
xgrab

Admin

xtomatox wrote:
xgrab wrote:H-Suki, le meetic des gamers. *_*

Ne soit pas jaloux, je sais que nous nous sommes retrouvé autour du thème des femmes mûres mais il faut que tu comprennes que j'ai d'autres centres d'intérêt ! (j'aurais bien mis un smileys en forme de coeur pour bien compléter ma phrase mais comme il n'y en a pas je me contente de ce qui va suivre) <3

Et pour revenir sur pokemon, moi j'avais testé pokemon hall of fame qui avait un peu le même but mais ça m'avait vite passé. T'as pas apprécié quels aspect du jeu ? Je suis pas super loin encore mais pour l'instant a pars la disparition bugguée de Pierre dans la version bleu je n'ai pas eu de soucis.
Moi qui t'ai tout donné, je pensais qu'on regardait dans la même direction et toi... Toi ! Tu me fais un enfant dans le dos avec cette garce de pokemon... J'allais te présenter à ma famille, tu te rends compte ?! Je pensais que nous étions plus qu'un plan cul, Micheline avait raison sur toi et dire que je ne l'ai pas crue, j'ai même perdu son amitié pour toi...
:noel:
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

J'ouvris le topic, je lis le dernier message. C'est alors que je pris peur, et que je tourna les talons.

:noel:
xtomatox

Ecchi-sensei

Truc wrote:L'aspect que j'ai pas apprecie c'est le soi disant cote aleatoire des starter qui est faux car les starter sont choisie selon les action du joueur.
Moi qui voulait commencer avec un Gobou j'ai pas pu :'( .

DIs m'en plus ! J'avais entendu un truc a propos des starter différents mais j'aimerais bien savoir comment les avoir !

Et xgrab ... Micheline ... Franchement ? Tu me DECOIS !!!

PS: Koptes ... no comment xD
xgrab

Admin

Comment oses-tu dire que c'est moi qui te déçois ? Alors que tu es le premier à avoir butiner ailleurs ?!
C'est le monde à l'envers, on marche sur la tête. Bien, TRES BIEN ! RETOURNE VOIR TA PETITE MIJAURÉE DE POKEMON !

Pour la peine, la prochaine maj ne contiendra que des petits seins. NA !
Non, faut quand même pas abuser, ce serait un crime contre l'humanité...
xtomatox

Ecchi-sensei

xgrab wrote: Pour la peine, la prochaine maj ne contiendra que des petits seins. NA !
HANNN o_o o_o o_o o_o o_o o_o o_o o_o o_o o_o o_o o_o o_o o_o o_o o_o

Monstre !!!

Je veux bien que tu ne mettes pas de femme mûre dans le lot mais pense un peu aux autres usagers du site !!! :!!!:
xgrab

Admin

C'est décidé ! Ce ne sera que du Yaoi ! :p
xtomatox

Ecchi-sensei

xgrab wrote:C'est décidé ! Ce ne sera que du Yaoi ! :p
:S :S :S :S :S :S :S

Bon et sinon pour revenir au sujet de pokemon, j'aimerais bien avoir un éclaircissement sur cette histoire de starter parce que j'aurais bien pris autre chose moi :p
Post Reply