À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

J'ai testé Gravity Rush, c'est sympa ...
Rick-Dangerous

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: AkagiKaijiSan

Je ne joue a rien en ce moment, pas le temps et puis rien qui m’intéresse vraiment.
J'ai bien pris Sonic 4 épisode 2 seulement je ne l'ais pas fini (pour l'instant) j'suis à la fin.
Peut pas non plus jouer à SC2 mon alim ma lâcher (à moins que ce soit ma carte mère), enfin bref amusez vous bien les gars.
Image
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Mouarf, mon pauvre Rick, ça n'a pas l'air d'aller fort. Qu'est-ce qu'il y a ?! C'est le fait que ton pc ne marche plus ?
Tu as démonté ta tour pour voir plus exactement le problème ?
Période de disette aussi, pas grand chose de vraiment intéressant en ce moment.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

C'est vrai que pour l'instant cette année c'est pas la joie.
Image
Elekami

Ecchi-kun

Enorme jeuxvideo.com qui commente la finale de FIFA 12 en direct, ils sont à fond dedans. xD
=> direct live
xgrab

Admin

Les live de jvc. :/
Elle est belle la finale Real - Real, original. :p
Elekami

Ecchi-kun

J'ai pas regardé jusqu'au bout (y a eu plus intéressant cette aprem ><' ) mais de toute façon y avait l'air d'avoir que des Real - Real tout au long du truc ...
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

Ouaip y'a plein de trucs qui m'arrive (bon rien de bien méchant), pour l'ordi j'attend une alim (c'est soit l'alim ou la carte mère qui es foutu, mais je préfèrerais que ce soit l'alim c'est plus simple à changer) je verrais bien si ça repart ou non et dans ce cas hop je m'en refait un.
Y'a bien des jeux que j'attend mais ils vont sortirent dans un moment donc période jeûne.
Image
xgrab

Admin

J'ai jamais pu bien jouer avec une grosse équipe sur Fifa, étant toujours tenté de faire le fifou avec des courses solitaires et tout le tralala.
Sur le 11, avec le Zenith. *_* Un vrai bonheur cette équipe !

Mais globalement, je trouve que les phases de jeux sont plus originales avec des équipes lambda, il y a des buts que j'ai rarement vus avec les grosses armadas.

En tout cas, paye tes pseudos super joueurs sur cette compet si c'était que des duels réal-réal...

Tu as des bips au démarrage de ton pc Rick ou c'est le silence le plus total ?
Aucun LED indiquant une activité ?
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

En faite mon ordi fonctionne bien, jusqu'à ce que je lui demande de faire tourner un jeux (SC2 par exemple) ou si je mate une vidéo (que ce soit sur youtube, daylimotion, un stream, ou sur mon DD) il ce soupe. Je précise aussi que quand je l’éteins complètement (donc plus sous tension) et que je l'allume (donc remis sur tension, j'appuie sur le bouton marche) pof il s’éteint et ce relance comme si de rien était. Donc voilà pourquoi je pense que ce soit l'alim, mais j'ai pote qui me dit que ça pourrais venir de la carte mère donc..........
Image
xgrab

Admin

Tu as vérifié aussi la température du proc/cg, par exemple avec speedfan pour avoir une idée globale ?
Il se peut que ça surchauffe et que ton pc se coupe en fonction d'une option dans le bios.
Date du dernier formatage et date de la dernière fois où tu as appliqué de la pâte thermique (donc un peu de nettoyage dans la tour en même temps) ?
Tu as une carte 3D en PCI-E ? Plusieurs ports PCI-E sur ta cm, pour tester l'autre port à la place ?

Tu as quoi comme alim (marque et la puissance en W) ?
Tout est possible avec les symptômes que tu décris. :p
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

La température es bonne ainsi que le nettoyage, mon pote ma fait faire un truc pour vérifié aussi les rames l'ordi faisait des "passes" ce qui à mis mes rames hors de cause, il pensait que ça aurais pus être ça.
Mon dernier formatage doit dater de 4-5 ans.
Non je n'est pas de carte 3D en PCI-E.
L'alim Heden psx-a830 230v 50hertz 480watt max (cette alim me fut prêter y'a un moment genre 2 ou 3 ans pour remplacer une très bruyante et malheureusement morte).
Image
xgrab

Admin

Tu as quoi comme CG alors ?
Le destin s'acharne contre toi si c'est l'alim !
Heden, il me semble que j'avais ça comme alim sur un pc que j'avais au début des années 2000, vite hs. :S
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

C'est bon mon pc is back.

C''était bien l'alim à changer, ça me fait bizarre de mis remettre, j'ai plus l'habitude avec mon portable j'avais bien pris mes habitude.

Mais bon pour mater la Dreamhack Summer c'était pas top du tout, heureusement que ma tour es de retour!!!
Image
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Depuis que j'ai fini gravity rush je me suis remis sur Rune factory oceans je fais qui joué je dois en etre a 66 heures de jeux et j'ai toujours pas fini le jeux^^.
Image
Post Reply