À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 46 times

J'aime pas trop le système de devoir être connecté. :/
C'était cool le mode offline sur le 1 et 2.

C'est le même sentiment que j'ai pour PSO2, ça me gave cette internetisation de tous les jeux................

En quoi est-ce simplifié ? J'ai rien lu du tout à propos de ce jeu.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

Les arbres de compétences ont l'air bcp plus simple, pour l'instant c'est un lvl = un skill.

Les skills sont regroupés par touche (clic gauche / clic droit, 1 2 3 4), j'ai pas réussi a changer, j'espere que c'est possible. Du style mettre sur 4 un skill qui est prévu pour le clic droit ...

On ne peut pas mettre la mini map en transparence au milieu de l'écran quand on joue.

L'or est automatiquement ramassé quand on marche dessus (je ne me rappelle plus comment c'était sur le 2).

L'aide à la visée est un peu abusée, pareil j'ai pas trouvé comment la désactiver mais pour donner un exemple, je voulais taper un monstre balaise qui se cachait derrière un zombie, je me décale pour avoir le champs libre et lancer un projectile magique : il dévie et va quand même taper le zombie ... Merci pour l'aide ...

A pars ça l'ambiance est bonne, les cinématiques sont géniales et on tue tjrs des serviteurs du mal à la pelle ^^

(Même si pour l'instant je fais plus souvent du hit & run qu'autre chose xD)
xgrab

Admin

Je crois que c'était avec ALT pour tout chopper dans le 2, pas sûr c'est de mémoire.

Il y a une boutique pour acheter des items maintenant, non ?

Le scénario se place directement après le deux ou c'est totalement indépendant ?
xtomatox

Ecchi-sensei

ALT sert à visualiser les objets par terre, y a une option qui permet de régler leur visibilité (qu'en appuyant sur la touche / tout le temps / pendant 10 après qu'ils soient tombés).

Y a toujours des marchands différents mais un truc qui m'a surpris c'est le fait que si tu vend un objet à un marchand, tu peux le racheter à n'importe lequel des marchands de la ville ... quand je parlais de simplification ...

Et pour le scénario, on m'a dis que c'était beaucoup en lien avec le premier mais comme j'ai pas joué au 1 ... Par contre oui, ça se passe après le 2. Mais de là à te dire si y a un lien direct, je suis pas encore avancé désolé !
xtomatox

Ecchi-sensei

Quelques autres simplification à ajouter à ma liste :

- les points en int / vitalité / dextérité etc sont distribué automatiquement ...

- Même en étant un sorcier tu peux t'équiper d'une hache a deux mains et faire des dégats magiques avec ... j'ai pas encore trop regardé si y a des malus mais j'ai pas eu l'impression ...

Par contre en + y a un forgeron qui permet de recycler les objets magiques pour pouvoir après crafter des trucs meilleurs. C'est pratique ^^
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Discute Diablo 3 je suposse.... je sors :bike:(ouais moi je sors comme la team rocket).
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

Sympa la sortie ^^
epiettes

Ecchi-kun

Je me suis remis a Magicka, Minecraft "RP", Mount's and Blade warband;witch fire and sword
Et commencé Legend of grimlock, et Worlds Of Battles
xtomatox

Ecchi-sensei

Tu joues à with fire and sword ?

Je dois avouer que je l'ai trouvé trop "hardcore" pour moi : mener une charge de cavalerie contre 10 paysans armés de mousquets premier prix et se faire tuer d'une balle ... Je kiffais pas !

Après je dois avouer que je n'ai pas su m'adapter pour vivre avec mon temps :'(
Last edited by xtomatox on Sun 20 May 2012 00:46, edited 1 time in total.
xgrab

Admin

Les jeux obscurs du pc... :P
xtomatox

Ecchi-sensei

Mount & blade : warband est pourtant génial ! L'un des rares jeux qui malgré le manque de scénario m'a tenu en haleine un moment sans que je tente le multi !
kenjie

Ecchi-baka

En ce moment mon temps est absorbé par Diablo 3, Tera Online(ma femme m'oblige à y jouer ^^), et un TD sur war 3 que j'arrive pas a finir
xgrab

Admin

Salut,

Un véritable bourreau ta femme dis donc !
Quel scandale, je vois d'ici la une de Voici : "Un homme martyrisé par sa femme qui l'oblige à jouer à Tera Online, toute la communauté gamer en émoi" !
kira-58

Ecchi-baka

moi c'est sur ps3 .Call of duty mw3, FF13 et metal gear HD collection ce qui est sympa car on peux ce refaire les vieux jeux en relevant le chalenge des trophé ^^. Bon le 2 je suis loins du compte avec le mode entrainement limite impossible a finir les dog tags il y a moyen mais bon assez chaud ^^'
sur PC ben disons que je joue de temps a autre mais pour le moment je joue a rien. de temps en temps quand j'ai pas envie de ps3 je me fait un petit Eroge RPG ou autre tant que ont peux jouer ^^.
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Mi voila je suis dedans Rune Factory Oceans il faut ce qui faut^^.Et la semaine prochaine je le lacherais un peu pour jouer a Gravity rush.
Image
Post Reply