À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 46 times

C'est relativement correct comme config. Par contre, Windows XP. =)
Si tu cherches une alimentation, tape dans les modèles de Seasonic, c'est vraiment bon comme marque.

Si tu veux voir toutes les fins de Catherine assez rapidement, obtiens les récompenses or pour chaque niveau, tu pourras zapper le niveau pour les prochaines parties. Heureusement qu'il y avait cette option, sinon c'était dans les 100heures de jeu pour tout débloquer. i_i
L'OST de Catherine est tout simplement énorme, je ne connaissais pas Shoji Meguro, je suis fan. *_*
Ça me donne envie de me faire les persona du coup.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Rick-Dangerous

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: AkagiKaijiSan

Arf il ne me semble pas avoir beaucoup de trophées en or, au pire je les ferais en facile pour aller plus vite.

Sinon oui windaub xp c'est sur y'a mieux mais bon,, il ma évité de payer un autre.

L'ost de Catherine est bien sympatoch, j'aime beaucoup, pour les Persona je ne sais pas ce que ça donne je n'y ais jamais joué.
Image
xgrab

Admin

Oh, purée les gars ! On vient de trouver l'acheteur d'OS Windows. :OHHHH:

Tu es toujours en cours de partie sur Catherine ou tu l'as terminé ?
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

J'suis toujours en cours, je reste sur UFC 3 et Skyrim.
Je garde le meilleur pour la fin.

Bah ouais c'était à l'époque ou ma tour avant souvant des prob donc formatage etc... j'en eu donc assé de devoirs me coltiner des version pourri de windob (dont une s'appellant windauws gold édition, trouvé sur émule, la grosse arnaque) chercher une clef non active etc....

Donc voilà un jour de ras le bol j'en ais chopé un à 80 euros (il me semble) et me voilà avec. L'ionie de la chose c'est que j'ai perdu cette clef il y'a peu, heureusement dans mon malheur je suis allé rechercher celle de mon premier pc et qui miracle fonctionne (même encore maintenant puisse que je n'est pas re-formater mon pc depuis près de 3 ans)
Image
xgrab

Admin

C'est vrai qu'à l'époque de Windows Xp, les versions pourries étaient nombreuses. Avec pleins de logiciels inutiles, des thèmes super kikoo... J'étais tombé sur une bonne version, la version Coccinelle avec juste le nécessaire. C'était au poil !

Pour les versions des nouveaux OS, le truc de base non modifié est largement suffisant aussi. Les tweaks daubés, ça va 5 minutes.

Tu peux retrouver ta clé de windows si tu arrives encore à le lancer dans panneau de config > système (pas sur pour xp, mais de mémoire si), si ça peut te servir un jour. ^^
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

Ouais super merci ça va surement me servir un jour, ce genre de truc sert toujours.
Image
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

Ouais bin je viens de rejouer à Catherine et le verdicts es que je suis trop naze, j'en chie à l'étage 6 (bon là je suis au boss, mais quand même what de fuck quoi), c'est trop dure je ne sais même pas comment j'ai pu escalader cette tour après moult d’essaye . Purée qu’es-ce que ça va être après pour avoir toutes les fins, je le recommencerais en very easy et puis c'est tout.
Image
xgrab

Admin

Il est casse-bonbons aussi le bébé, surtout quand il balance les mini chainsaws qui font le tour des blocs. :S
Tu bloques à partir de quel moment ?
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

Le bébé est assé facile en faite y'a rien de bien compliqué c'est juste ces pièges qui font ch..
La je viens juste d'arriver au premier palier du stage 7.
J'ai surtout du mal avec toutes les techniques à assimiler, j'arrive à en retenir mais la plus part je les oublient et donc je galère pas mal.
Image
xgrab

Admin

Si tu veux bien progresser, tu peux t'entraîner sur le jeu d'arcade Rapunzel (Raiponce, l'emmerdeuse aux cheveux longs). J'ai pas mal appris là-dedans, même si c'est chiant comme la mort avec la musique de merde derrière.

Je suis un peu dans le même cas que toi en ce qui concerne la mémorisation, dur d'être un poisson rouge. ^^
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

Oui déjà tout petit j'avais des problèmes de mémoire, sniffff......., ma maîtresse m’engueulais mes parents me battais etc.... (joke je précise).
Comment j'ai pu être aussi con, j'ai zapé ce foutu jeux alors qu'ils viennent de m'en parler les gars avec qui je traîne (johnny et je sais plus qui). Dès que je le peut j'y go.
Image
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

Bon voilà Catherine c'est fini pour moi, j'aime bien le générique de fin (j'adore le saxo et l'hymme à la joie à la fin aussi).

Perso j'ais bien aimé la fin, enfaite je m'attendais à un truc du genre, (je savais que le barman était louche, mais que ce soit le lui le responsable là je n'y aurais pas pensé). J'ai eu la fin ou Katherine ce marie avec Vincent, merde j'avais des vue sur Erica................

Bon bah plus qu'a recommencer, j'ai que 3 trophées or les 2 preum's et celui du stage 8 ou 9 je ne me rappel plus.
Image
xgrab

Admin

Ah ouais, Erica... Pareil sauf en apprenant l'histoire à la fin.
Spoiler :
Eric. :S
Tu as vu Trisha (la présentatrice) quand elle n'a pas sa coupe afro :
[youtube][/youtube]
:crazy:
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

Ah ouais quand même, elle es bien mieux sans sa coupe afro.

Dis moi tu m'avais il me semble que les niveau avec un trophées pouvait être sauté non? Comme la je vais recommencer en neutre et dans le rouge voir ce que ça donne et donc aller plus vite en les autant.

j'ai pas trouvé les dernier niveau si dure que ça, j'en ais moins bavé que le 5 ou le 6.

Merde quoi pour Erica,........ M'enfou aller il faut que je me fasse une raison et faire avec il faut que je passe outre ce détail :'( .
Image
xgrab

Admin

Ouaip, tu peux sauter les niveaux en appuyant sur start et en faisant passer le niveau (un truc du genre).
C'était quand même chiant au niveau du temps de chargement de tout passer. :S

Dommage pour Erica, elle me plaisait bien aussi (enfin pas dans la cinématique en style anime du mariage, elle était trop mal faite là).

Tu as testé la tour de Babel ?
Tin c'est la folie ce truc, j'arrive à 120 marches pour le premier niveau après je commets toujours l'erreur de merde.
Post Reply