À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Rick-Dangerous

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: AkagiKaijiSan

Alors voici l'impression que Catherine m'a laissé.

Tout d'abord pour ceux qui pensent que c'est un jeux ou l'on nique bien comme il faut la réponse es non (c'est juste un jeux avec pour trame principale la tromperie). Ensuite la façon d'on le scénar est traité es bien sympatoch (pour ma part j'suis dedans :thumbsup: ) ensuite les phases de puzzles sont bien dure (surtout pour celles des boss) en gros on doit escalader une tour faite de cube et c'est dis cube on peut s'en servirent pour escalader cette tour avant que celle-ci ne ce décompose totalement (il faut penser à retenir tout plein de technique d'escalades), bien sur des pièges viendront se greffer au décors au fur et à mesure qu'on l'on grimpe haut, là ou on a chaud au fesses c'est quand les boss vous course la tout s’accélère car et oui avoir un marmot géant qui vous poursuit pour vous dézinguer ça donne une mauvaise impression et on e pense plus qu'a aller en haut le plus vite possible. Donc voilà on aime ou on aime pas, le jeux brille pour ma part principalement par son scénar et la façon dont il es mis en scène.

UFC3 quand à lui est plus complet et aussi je trouve plus simple à prendre en main que le 2. Le mode carrière es aussi plus abordable, celui du 2 ma fait vite comprendre que j'allais en chier des rond d'cuirs. Le mode pride ajoute une nouvelle tournure lors de affrontement (si vous voulez vous défouler un jour il est fait pour ça), bien plus de monde et les compétences sont mieux répartie et donc les combats sont plus équilibré même sont l'on prend le plus faible contre le meilleur. Le hic c'est que chez moi ça lague (off ligne) donc j'vais chercher si le prob viens bien de chez moi ou si c'est le jeux en lui même qui déconne.

Donc voilà voilà, à plus les gars.
Image
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

C'est affligeant comment jeuxvideo.com présente le jeu Catherine comme un jeu de cul, le pire c'est que la majorité est persuadée de ça alors que bon ça n'a rien à voir avec un jeu d'Illusion. ^^ Triste le public français.
Je m'y mets d'ici peu à Catherine, j'ai hâte.
Tu as bien avancé dans l'histoire ?

Pour UFC, je fais confiance à ton jugement, vu que je ne jouerai pas à ce jeu. Pour le lag, si c'est offline, tu as le même problème sur un autre jeu ? Tu peux ptet installer les données sur le disque dur s'il ne le fait pas d'office.

Quelqu'un a acheté Capitaine Morgane et la tortue d'or ?
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

Ouais c'est grave, c'est dommage.
Attention je le redis il faut aimer, Catherine est un puzzle game avec quelques choix moreaux qui influ sur le jeux et aussi sur les répliques du presonnage lors de certaine phases de dialogue dont nous somment que spectateur.

Non justement y'a que sur celui là, mais je ne me suis pas encore trop penché sur la question (ça ne lag pas tout le temps non plus mais ça arrive) et oui j'ai installé le jeux dès le début, mais je peut toujours le refaire des fois que une merdouille serais survenue.

Pour Capitaine Morgane et la tortue d'or je me suis taté de le prendre donc si quelqu'un peut donner son avis je suis preneur.
Image
xgrab

Admin

Ça y est, je viens d'ouvrir mon collector de Catherine, l'édition de pauvre au passage pour l'Europe.
Intéressant comme système de jeu, j'imagine déjà le stress en mode difficile pour trouver le bon passage en vitesse.
Tu en es à quel niveau dessus ?
En tout cas, c'est assez marrant de voir comment on va se faire baiser avec le mariage. ^^

Tu as résolu ton problème de ralentissement sur UFC ?
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

Non je n'est pas résolu mon soucis de lag pour là simple raison que j'ai pas cherché et que je me suis remis sur skyrim.

Purée j'ai pas réussi à l'avoir la version collector moi >:(
Je suis à la sixième tours 2ième étages (et c'est pas si simple surtout quand y'a les boss), c'est le but même du jeux, nous mettre dans la peau de Vincent (en même temps c'est plus facile pour moi on à le même prénom :P ) et nous faire ressentir les même dilemmes que lui.
Image
xgrab

Admin

Tu ne rates pas grand chose pour la version collector fr (1 t-shirt, deux dessous de verres, un poster). Si tu veux prendre un collector de Catherine, prends le collector us plus fourni.

Je suis totalement conquis par ce jeu, j'adore le thème abordé ici. Les cinématiques style anime sont vraiment très bien foutues.
La scène du restaurant du 3ème jour, arf. ^^ Le vieux stratagème universel pour forcer le destin avec le petit sourire (genre t'es baisé mon gars). XD
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

Arf je le croyais plus fourni que ça. M'enfin j'en mourrais pas.

Ouaip j'pense pareil j'suis fan de ce concept!!
Image
xgrab

Admin

Purée la tour 5 avec les blocs de glace, un véritable bonheur... :S
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

Yep un vrai bonheur :bat:
Image
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Je me prendrais Catherine plus tard quand le prix auras baisser.
Image
xgrab

Admin

C'est excellent ce jeu. J'ai pas pu lâché la console hier jusqu'à 3h du mat. C'est méga chaud de se chopper les récompenses or pour débloquer les niveaux de la tour de Babel.
Le boss du niveau 5 est méga chiant avec les blocs qu'ils balancent contre Vincent.

Tu as choisi quel chemin Rick ? Mauvais ou bon ?
J'ai commencé par mauvais, mais je sens qu'il va bien se faire entuber à la fin par Catherine.
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

Pour le moment je suis neutre alors dure à dire si je balance dans le bon ou le mauvais, je verrais ça quand je serais ça la fin si y'a des choix moreaux à faire, j'ai aussi eu du mal à lâcher le jeux pour avancer un peu dans ufc 3 :) .

Je ne sais pas ce que donne ce boss, vu que je n'y suis pas encore (toujours sur skyrim), j'aurais pu aussi jouer à SC2 seulement mon alim fait un bruit qui ne me plait pas, donc hop hop hop j'vais aller à mongallet ce week end et voir ce qu'il y'a de puissant et silencieux.
Image
xgrab

Admin

Tu es surchargé en ce moment. Allez, je te valide trois mois de vacances, cadeau.
T'es certain que ça vient bien de l'alim et non un des autres ventilos vissé au boitier ? (Ceux-là, ils tiennent pas longtemps chez moi :S)
Tu as pris quoi comme nouvelle alim ?
xgrab

Admin

Catherine enfin terminé !
J'ai été assez déçu de la tournure prise par le scénario pour expliquer les rêves. C'est assez grotesque, je trouve.
Les fins sont globalement assez décevantes aussi.
Bon cela dit, le jeu est quand même très bon, même si la fin du scénario ne m'a pas convaincu.
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

Ouais y'a des périodes comme ça ou tous s’enchaine.

Sinon oui quand je dit alim je pensais au ventillo, je ne sais pas exactement combien d'années il a mais je dirais bien 4 ou 5 ans.

Pour le moment rien comme nouvelle alim il ne fait plus un bruit comme si il allait lâcher, donc je continu jusqu'à ce que ça recommence, mais je pense que je prendrais une qui ne fait ps de bruit, ma tour es pas si puissante donc j'ai pas besoin d'une alim qui baboule grave (un vieux windaub xp familliale (bah ouais pas envie d'en racheter un autre quoi) intel core 2 duo, 2.80Ghz 2.79Ghz 3.25RAM).

Pour Catherine j'y ais pas retoucher depuis un moment comme les autres jeux d'ailleurs, donc pour les fins je ne sais pas à quoi m'attendre (bien que j'ai une petite idée quand même).
Image
Post Reply