À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

MrNight59

Ecchi-baka

Moi je me suis mis sur dead rising 2 of the record une fois bien fini j'irai sur skyrim
Image
Image
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

MrNight59 > Il apporte quoi de plus que dead rising 2 ? Il y a un scénar alternatif ?

J'aimerais bien avoir un avis de ceux qui ont testé amalur, ça a l'air pas mal du tout.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
epiettes

Ecchi-kun

Amalur... Complète ou racourcie ?
Raccourcie sa m'arrange.
Il reprend des rpg du moment pour obtenir un mélange équilibrer. On retrouve toute fois des sortes d'anneaux a la boomerang assez original . Les magicien on une légère supériorité que l'on remarque rapidement. Des décors large et haut en couleur, des quètes varier mais rien exceptionnel. Une multitude de Possibilités au niveaux des compétence et aptitude.
kenjie

Ecchi-baka

Amalur je vais y jouer pour une raison un des scénariste du jeu est RA Salvatore mon auteur préféré de héroic-fantasy(même il semble que le scénario du jeu soit le point un peu faible du jeu d'après les critiques)
xgrab

Admin

M'okay, je sais pas si ça me plaira, j'ai l'impression que c'est dans un genre que j'aime pas trop. :/ Si en plus le scénar est pas terrible...

Merci pour les avis ! =)
kenjie

Ecchi-baka

xgrab wrote:M'okay, je sais pas si ça me plaira, j'ai l'impression que c'est dans un genre que j'aime pas trop. :/ Si en plus le scénar est pas terrible...

Merci pour les avis ! =)

houla xgrab déforme pas ce que j'ai dit, je dis juste que vous les scénaristes du jeu on aurai pu s'entendre a une histoire un peu moins bateau que ce qu'on l'ont peut voir dans la plupart des rpg mais qu' hélas celui est juste dans la moyenne qu'on peut trouver pour ce type de jeu.
MrNight59

Ecchi-baka

xgrab wrote:MrNight59 > Il apporte quoi de plus que dead rising 2 ? Il y a un scénar alternatif ?

J'aimerais bien avoir un avis de ceux qui ont testé amalur, ça a l'air pas mal du tout.
Bah un mode bac a sable ou tu peux faire se que tu veux pas de limite de temps des nouveaux objet arme véhicule ext mais question scénario non pas vraiment tu doit sauver les même personne tu te fais sauvez pare la même personne et le seul truck qui a changer je croit c'est que tu vas combattre le mec du 2 il devient fou et ta le personnage du 1 au lieux du 2 en gros t'ajoute le mode bac a sable et les quelque objet dans le dead rising 2 et voila sa aurez été mieux ;)
mais bon moi j'ai pas fait les autre dead rising donc sa me dérange pas
PS : je t'es ajouter sur le psn ;)
Image
Image
xgrab

Admin

Ok, kenjie. :p Pour moi scénario pas terrible, c'est quelque de pas très révolutionnaire. Sinon j'aurais dit à chier. =)
Je vais voir ça en démo d'abord.

MrNight59 > Mouais, en gros pas de quoi justifier l'achat si on a déjà fait le 2. :/
J'ai vu que tu avais Dead Island (via ta gamercard), tu en penses quoi ? J'hésite à l'acheter en ce moment. Bien envie de tester la coop dessus.
Rick-Dangerous

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: AkagiKaijiSan

En ce moment je me crève à Saint Row 3, 2% il me reste à faire, mais c'est les plus chiant et plus longs.

Skyrim fini il y'a quelques jours (pas en entier hein quand même) avec un Nordique bien bourrin (bah oui y'avais pas de Nains alors....) et là j'vais faire un mage bien dark sanguinaire et tout le patacaisse qui va avec.

Je me tate à finir les mission complètement de L.A Noire, je me demande si j'y arriverais (en même temps les principale il dois m'en rester que 2 je pense, donc ça doit être faisable avec une bonne motive).

Je suis en pause de starcraft 2, ça fait mal de ce faire violer tout le temps (aïe mes hémorroïdes reviennes).
Image
xgrab

Admin

Ça fait pas mal de jeux en cours tout ça.
Il est comment SR3 ?

L.A Noire, une vraie plaie ce jeu, j'ai complétement lâché l'aventure, fais chier d'avoir foutu ce jeu sur ma gamercard u_u. Il est inintéressant au possible. Rockstar est un studio que je trouve totalement overhypé. Je ne me suis plus du tout amusé sur un de leurs jeux depuis GTA3. RDR chiant comme la mort, GTA 4 idem. :/
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

A ça oui je confirme le scénar es lourd, ce qu'il ma fait acheter ce jeux c'était surtout le faite de mener des enquête à l'ancienne et l'ambiance aussi. C'est pour ça que je me tate de mis remettre ou pas.

M'enfin vendredi Catherine et UFC 3 pour mon plaisir.
Image
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Catherine je pense que je me le prendrais en occas plus trad.

Platine sur soulcalibur 5 :thumbsup: aujourdh'ui. :) .
Image
MrNight59

Ecchi-baka

xgrab wrote:Ok, kenjie. :p Pour moi scénario pas terrible, c'est quelque de pas très révolutionnaire. Sinon j'aurais dit à chier. =)
Je vais voir ça en démo d'abord.

MrNight59 > Mouais, en gros pas de quoi justifier l'achat si on a déjà fait le 2. :/
J'ai vu que tu avais Dead Island (via ta gamercard), tu en penses quoi ? J'hésite à l'acheter en ce moment. Bien envie de tester la coop dessus.
Bah dead island et super mais que en coop tout seul tu vas galéré et tu vas te faire chier je compte me le prendre saint row 3 il a l'aire pas mal
Image
Image
Rick-Dangerous

Ecchi-kun

Ouais la classe Truc :thumbsup:
Image
xgrab

Admin

Bien joué pour le platine, Truc ! =)

Ok pour Dead Island, je vais attendre un autre baisse de prix avant de le prendre. Le scénar est correct ou c'est extrêmement limité ?
Post Reply