À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

kenjie
Ecchi-baka
Ecchi-baka

skyrim est génial, si je devais avoir des regrets c est sur les suites de quêtes qui sont un peu courtes pour certaines factions,style l académies des mages ya 5 quêtes pour devenir archimage de la guilde, ça fait un peu court pareil pour la quête principale qui a mon gout est courte en terme de nombre de mission. Après ya tellement de quêtes un peu partout que ya de quoi faire, pareil pour les endroits explorer(perso j'ai toujours pas découvert tout les lieux).
Les cris sont marrants comme mécanique mais aussi assez atroce quand tu affronte les boss(ceux ci maitrise en général un cri aussi). Les set de tenus sont plutôt jolis.Les quêtes daedra sont en général trés fun.la vf des personnages plutôt bonne avec des personnages vraiment varié et convaincant dans leurs rôles.

Vraiment un très très bon jeu qui donne envie de le recommencer en jouant de façon différente ect...
xgrab
Admin
Admin
Has thanked: 17 times
Been thanked: 59 times

Il vaut mieux un jeu court qui soit intense plutôt qu'un long jeu chiant au possible.
Il se joue en ligne ou non ? J'y connais pas grand chose à cette licence, n'aimant pas trop l'univers un peu moyen âge / heroic fantasy.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
kenjie
Ecchi-baka
Ecchi-baka

faut passer par steam pour pouvoir le lancer donc nécessite une connexion pour le démarrage mais le jeu est solo
xgrab
Admin
Admin

C'est chiant ces systèmes de connexions obligatoires. i_i

Au niveau de l'histoire, est-ce qu'il y a une trame intéressante ou c'est une suite de quêtes ?
Truc
Ecchi-san
Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

la aussi sa va etre court je joue toujours un peu a White Knight Chronicles 2 et surtout je me refais Lost Odyssey avec la soluce complete pour ne rien rate.
Image
Rick-Dangerous
Ecchi-kun
Ecchi-kun
Xbox Gamertag: AkagiKaijiSan

Je joue pas mal à Gears Of War 3, pas trop le mode multi car tous le monde joue avec le pompe que je boycote à donf!!!
Sinon je joue aussi à Starcraft 2 mais j'suis trop naze à ce jeux, donc je me fait les dents contre l'ia.
Dragon Age 1 & 2 j'y jouais beaucoup, mais les jeux cité plus haut sont arrivé alors....
Et bientôt Mass Effect 3.
Image
xgrab
Admin
Admin

Truc > Tu l'as fait le donjon additionnel dans Lost Odyssey ?

Rick-Dangerous > J'imagine que ça doit être rempli de boulets sur le mode multi de GeOW 3, un truc qui me fait détester le multijoueur. :/
Pour te faire la main sur Starcraft, je te conseille de jouer contre des coréens ! *_* :D
epiettes
Ecchi-kun
Ecchi-kun

Je ne me considère pas comme membre de cette "religion" personnellement... Quand j'y pense faudrait que je joue a un des jeux du site .... même si il y a plusieurs post qui indique que j'ai jouer a wakeary et Rapelay mais bon ignorons cette dernière phrase
xgrab
Admin
Admin

Hmm ! Tu es une personne qui télécharge compulsivement sans rien essayer ??
Pour empêcher que ta connexion ne se rouille ?!
Rick-Dangerous
Ecchi-kun
Ecchi-kun

Ouais c'est pas faux, moi aussi le multi me rebute, seulement les succès et les perso en multi ce débloque avec.

Sinon oui pour starcraft jouer avec des coréens je pense que je me ferait zigouiller direct.
Je commence à pas trop mal géré mon fast hélion, hier j'ai cramer 12 drones avec 4 hélion, seulement je ne pense pas souvent à mon éco donc ma macro es a faible (ne parlons pas de ma micro) donc résultat passé de repop etc...
Image
xgrab
Admin
Admin

Les succès/trophées en ligne sont franchement nuls à chier. Genre "Atteindre le level 1000", bonjour le temps que ça prend, c'est cool quand on achète un jeu par an, mais dans le cas où tu en as masse à faire... :S

La deuxième partie de ton message est incompréhensible pour un non joueur de starcraft comme moi. ^^
Mais bravo pour les progrès. ^^

Je viens de terminer deux jeux : Yakuza 4 et House of the Dead Overkill.
Que du bon !
Yakuza est vraiment une bonne licence, passé la moitié du deuxième chapitre, le scénario devient vraiment intéressant. Il donnerait bien en film ! C'est gavé d'activités annexes ce jeu, il y a de quoi faire ! Vivement le 5.

House of the dead, c'est pas mal du tout aussi, avec le move, un jeu bien kitch avec les dialogues qui vont avec. Un madworld sur ps3 serait bienvenu aussi.

Sega. :LoveCrazed: Ils ont de sacrées licences, dommage qu'ils ne font plus de consoles, ils auraient largement de quoi faire avec toutes les séries qu'ils ont créées. :'(
Truc
Ecchi-san
Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Non je ne fais pas le contenu additionelle je suis contre les dlc.
Image
Rick-Dangerous
Ecchi-kun
Ecchi-kun

Ouuais les succès en multi sont pas top, mais bon je kiff ce jeux donc je me force un peu.

Sinon pour starcraft 2 voici un petit tutoriel.

Fast : se dit d’une stratégie rapide (en early game ) consistant à sortir rapidement des unités que l’on attend normalement en middle game afin que votre adversaire se retrouve pris au dépourvu si il ne l’a pas vu venir (scouté).

Early game : désigne le début d’une partie.

Scout : le fait d’envoyer une unité ou d’utiliser la capacité scan en terran (terran es l'une des trois races, il y'a aussi les protoss et les zergs) pour voir ce que votre adversaire fait. Scouter permet de connaître la stratégie de votre adversaire et donc de vous adapter. Il est nécessaire de scouter plusieurs fois dans une même partie.

Hélion : unité qui à pour but de cramer les travailleurs adverse (drone es un travailleur zerg, les travailleurs servent en général à construire des bâtiments et à récolter les ressources).

Macro : macrogestion, se concentrer sur son économie, sa tech et ses améliorations afin d’avoir une économie et une armée boosté. Désigne aussi des games -macro game- où les affrontements entre les joueurs ont été moindres mais où au contraire les joueurs se concentre sur la puissance de leur armée.

Micro : microgestion des unités. On gère les unités une à une ou par groupe.

Voilà j'espère avoir été plus compréhensible.
Image
xgrab
Admin
Admin

Merci pour ce petit cours. ^^

C'est plus clair comme ça.
kenjie
Ecchi-baka
Ecchi-baka

yo(ouais ça faisais un moment qu on m avait pas vu mais bon les fêtes,le ski,maladie ça aide pas)

bon mes jeux du moment c'est swtor pour le pc(c est fun a jouer surtout quand tes potes te tanne) et sur wii rayman origins vraiment fun a jouer a plusieur(meme si ma femme est nul ^^)
Post Reply