À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Il ne te plait pas Grandia pour le faire à la va-vite ? Tu vas faire ce que tu aimes le plus, exp à fond. ^^

J'ai un mauvais souvenir du 2, mais le 1 était plutôt bon de mémoire.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
kenjie

Ecchi-baka

je mix entre skyrim et zelda skyward sword (putain faudrai des journée plus longues)
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Non en fait je l'ai fait vite fait pour passer a un autre jeux eh ben du coup j'aurais pas du.Maintenant je le fais serieusement.
Image
xgrab

Admin

kenjie > Je ne suis on ne peut plus d'accord, sauf si c'est pour travailler. :S
Alors ce Zelda ? Comment est-il ?

Truc > Ah bah voilà, au lieu de gagner du temps, tu en as perdu. Quelle ironie !
mangakam

Ecchi-kun

en ce moment je suis sur Eden of Eternia un jeu aeria Game pas mal mais l'xp dans le jeu est dure surtout quand tu y joue seul
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Normal c'est un MMO.
Image
mangakam

Ecchi-kun

bon j'ai vu que ça parle de Zelda

est ce que y'en a qui veulent se marrer^^: http://www.lelombrik.net/videos/43375/t ... a-rap.html
gigi

Ecchi-baka

trop dég je viens de tester Ar tonelico sur PS3 et ya même pas de sous titre FR c'est que voix ENG ou JAP(çà c'est cool) mais que du texte en anglais.

Même sur le boitier c'est pas marqué tout est en français derrière bordel.

Direct cette semaine je ramène le jeu à micromania pour un autre, neptunia ou atelier rorona si y on.
xgrab

Admin

Mangakam > OMG, c'est ridicule, lol !

gigi > Arf, oui. :/ Il me semble que Atelier Rorona est sous titré en fr.
Par contre si tu n'aimes pas l'anglais, tu peux oublier Hyperdimension Neptunia, il n'est pas sous titré lui aussi et c'est blindé de texte dès le départ. :S

Micromania va te le reprendre une bouchée de pain non ?

Je viens de terminer Ninja Gaiden Sigma... Un véritable pensum. Autant le 2 est un régal, autant là il accuse clairement le coup du remake de la xbox 1. Déjà, il y a beaucoup trop de phases de plateforme orchestrée par une caméra plus que daubée par moment qui rend la progression hasardeuse.
Le jeu est assez difficile (bon, j'ai plus la patience pour les trucs où tu dois te retaper une grande partie du chemin).
Les décors sont redondants et il y a trop de phases d'explorations où il est facile de se perdre. J'aimais bien le 2, justement parce que tout les trucs inutiles n'apparaissaient pas.
Le scénario est pas aussi "explosif" dans la mise en scène que dans le 2, je le trouve moins épique du coup dans sa narration.
Et le summum de tout ça, ce sont les temps de chargement à chaque fois que tu ouvres un coffre malgré l'installation sur le hdd.
gigi

Ecchi-baka

j'ai toujours mon ticket de caisse et je l'ai acheté la ce WE et en plus c'était dans les neuf mais en occaz alors obligé qu'il me le reprenne.
xgrab

Admin

Je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire par "c'était dans les neufs mais en occaz" ? Ils ont mis le jeu qui était déblisté dans les jeux neufs ?
Ils ont une conception assez EBAYENNE de l'état neuf. Les mecs qui mettent neuf et après ils rajoutent "Sans blister, ouvert une seul fois". Mais bien sûr, c'est plus neuf connard ! XD
J'ai l'impression que les gens ne saisissent pas le sens de certains mots. Comme l'illimité/limité des connexions 3G sur mobile...
gigi

Ecchi-baka

le jeu était dans la section neuf avec le prix mais il n'était pas sous blister le gars ma sorti les CD du tiroir avec les occaz.

sinon j'ai été, j'ai eu mon avoir et au final j'ai prix d'autres jeux, tous sur PS3 :
- Lair
- Samurai 3
- Yakuza 4 Collector
- Red faction Guerrilla (cadeau 2 jeux achetés d'occaz = 1 jeu gratuit dans un bac appart)

je verrais plus tard pour un RPG sinon il y a aussi white knight chronicle 2 qui me tente avec le 1 intégré dedans.
kenjie

Ecchi-baka

Bon moi j'ai bientôt finis a fond skyrim et je pourrais enfin commencer Zelda ^^
kenjie

Ecchi-baka

ayez finis skyrim (en long large bon me reste 2 3 petit truc a faire mais dans l essentiel finis)

j'ai débuter zelda(bon j avais déjà debuter et vu ma femme y jouer et galerer), j'ai finis le premier donjon pour commencer que dire pour le moment le maniement a la wiimote de l'épée suis tjrs moyen fan(je trouve que des fois la réaction du coup est bizarre), le système de gestion du bouclier est par contre génial mieux que dans twilight princess . Après ya des truc qui horripiles un vieux de la vieille comme moi de Zelda du genre le detecteur a la con qui t'aide a trouver les personnages que tu dois chercher ou voir qui te dis dans quel direction aller quand t es perdu,j'aime pas mais bon je comprend la façon de penser, je veux dire je vois ma femme jouer,elle a jamais jouer a Zelda de sa vie sans cet outil elle serai perdu et aurai été dégouter de jouer(perso je l'use jamais).

Après reste a voir l histoire,les autres donjons. A si coup de gueule contre le personnage qui remplace ta fée(ou mina dans twilight) qui sert putain a rien et qui te donne envie de le tuer plus qu autre chose
xgrab

Admin

Tu as déjà fini Skyrim ?! Tu en as pensé quoi au final ?

Sur Zelda, je ne peux rien dire, je suis pas objectif avec ce putain de jeu au scénario d'attardé. :'(
Post Reply