À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

xgrab
Admin
Admin
Has thanked: 17 times
Been thanked: 59 times

Pour les jeux PS1, j'y joue sur psp, on voit moins l'horreur de la 3d de l'époque. Mais bon, là aussi rien n'est parfait, car la compatibilité est casse couille selon les jeux.

Purée, entre 10h et 50h par mission. :S Le jeu chronophage. Reste à savoir si c'est de la durée de vie artificielle. Parce que bon, faire 50h avec un gameplay pourrave qui t'allonge la durée de vie pour rien.

J'ai d'ailleurs une pensée pour demon's souls qui vient de me gaver au bout de trois heures de jeu. :/
Le fait de mourir sur une erreur, ok, recommencer depuis le début, ok, mais le respawn des ennemis, rah putain de merde non.
C'est mou, le système de compétences et l'interface sont daubés. Et le summum, c'est que ton personnage évolue mais quand tu meurs, boom tu perds tout. C'est de la difficulté qui fausse complétement le jeu.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
kenjie
Ecchi-baka
Ecchi-baka

xgrab wrote: Purée, entre 10h et 50h par mission. :S Le jeu chronophage. Reste à savoir si c'est de la durée de vie artificielle. Parce que bon, faire 50h avec un gameplay pourrave qui t'allonge la durée de vie pour rien.
ba c est du tour par tour c'est un peu comme les echecs ca prend beaucoup de temps a mettre la stratégie en place sans compter les missions ou ya un boss a style 1million800k qui te bousille en 1 attaque 25 de tes meilleures(sachant que t en a que 2 par ville par semaine) imagine le point d armée critique qu'il te faut pour essayer de le bousiller
xgrab
Admin
Admin

Je préfère ne pas imaginer. ^^ C'est trop long comme jeu. Tu peux level up à coté ? Je me rappelle plus du système de Heroes.

Je viens de terminer Ninja Gaiden Sigma 2, ils ont vraiment bien baissé la difficulté. J'avais pris la voie du guerrier comme sur 360 et je suis mort une fois. Contre les boss, c'est torché beaucoup plus rapidement que sur 360. Je me rappelle avoir perdu un bon nombre de fois contre Genshin et le dernier boss, mais là tout easy. La forme finale du boss de fin, en même pas 30 sec c'était bouclé. *_*
En tout cas, c'est toujours aussi bon comme jeu. Vivement le 3.
kenjie
Ecchi-baka
Ecchi-baka

le lvl up du héros c est la base de ce jeu vu qu a l origine a chaque lvl up il a le choix entre différente carrière aléatoire.

Mais bon le gros positif du jeu c'est la campagne,elle est super prenante vraiment bien travailler et avec des révélations assez gores des fois même.

Sinon je rejoue a Darksiders en ce moment entre 2 séances de heroes VI
xgrab
Admin
Admin

Assez gores comment ça ?

Tu as un balise spoiler si tu veux.

Darksiders là par contre, c'est plus dans mes goûts. Un début à chier mais plus on avance plus ça devient intéressant. J'ai pas regretté de l'avoir fini. Tu en es où ?

Je viens de terminer InFamous 2, j'ai moins accroché que le premier, peut-être que l'effet de "surprise" n'était plus là. Je trouve que Cole n'a vraiment aucun charisme, j'ai préféré Zeke dans cet épisode. Le reste est un peu anecdotique. Et puis la précision je la trouve vraiment pas précise du tout. Bon jeu mais pas l'exclu du siècle.
kenjie
Ecchi-baka
Ecchi-baka

Spoiler :
ba dans le genre gore, en faite dans la campagne tu joues a tour de rôles les 5 enfants du duc de la campagne d entrainement,tu as le duc qui est tué par sa plus jeune fille Anastasya qui elle même est exécuté par le 3eme enfant du duc Anton, pendant ce temps le jumeau d'Anastasya,Kiril a été envoyé dans le plan des enfers par sa tutrice qui l'a trahie en donnant son élève a un seigneur démon et enfermant en lui un prince de la destruction,la fille Irina quand a elle est envoyé se marier de force au duc du loup qui durant la nuit de noce est violer et a failli castrer le duc, celle ci est envoyé en prison, elle est délivré par Sandor le premier fils du duc,celle ci se rend compte qu'elle est enceinte du duc du loup en plus. et j'en passe et des meilleurs.
bon c'est pas forcement très très gore mais bon quand on a joue aux autre Heroes, c'est assez violent par rapport aux autres.

Sinon darksiders ba je l'ai déjà finis en faite le jeu,mais la j'en suis a la mantoptée et le gant qui pete les cristaux bleus.
xgrab
Admin
Admin

C'est pire qu'une malédiction qui règne sur la famille. ^^
Les créateurs du jeu ont voulu mettre tous les évènements sordides en une histoire ??

Je me rappelle même plus de darksiders bien que je l'ai apprécié, triste mémoire que j'ai.
Tu le refais une seconde fois ? Tu joues sur pc ou sur console ?

Quelqu'un a joué à Driver San Francisco ? Je viens de le terminer et franchement, c'est un super jeu. Bon si on se contente de faire uniquement l'histoire c'est court. Mais si on le fait à 100% avec tous les défis, on s'amuse bien. Ca m'a fait un peu pensé à un mix de Midnight Club et de Burnout. Un bon jeu de caisse au final. J'en avais un peu marre des simulations soporifiques où le seul fun est de finir premier. :/
kenjie
Ecchi-baka
Ecchi-baka

sur pc obligé vu que la seule console dont je dispose c est ma wii
xgrab
Admin
Admin

Tu as joué à Project Zero 4 sur Wii ?
Un des rares jeux tentant sur cette console. :/ Franchement, j'ai la rage qu'ils l'aient fait sur cette console daubée surtout que toute la série était sur playstation 2 et partiellement sur xbox. u_u En plus pas de traduction occidentale, heureusement qu'il y a les fans.

Mettre des survival horror sur Wii, ça me fera toujours rire.
kenjie
Ecchi-baka
Ecchi-baka

si c est un survival horror je risque pas d y jouer

sinon j'ai debuter skyrim aussi ca poutre sévère comme jeu
xgrab
Admin
Admin

Tin la chute de popularité des survival, c'est fou. :'(

Tu aimes les jeux à l'ambiance médiévale, on dirait.
kenjie
Ecchi-baka
Ecchi-baka

disons que j'ai la phobie du gore,du sang ect...

donc forcement avec moi ça a jamais chuté le survival vu que ça a toujours été au point 0

sinon oui l'ambiance médiévale j'aime beaucoup(ça doit être normal pour un mec qui a fait fac d'histoire ^^)
Truc
Ecchi-san
Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Au sinon en ce moment j'ai du refaire ma partie de Grandia a cause d'une erreur d'inatention de ma par et je rejoue a WKC2
Image
xgrab
Admin
Admin

Qu'est-ce qui est arrivé à ta save ?! La malédiction. :/ Je compatis.
Truc
Ecchi-san
Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Pas vraiment ^^.

J'ai fais le jeu a la vas vite et du coup je suis bloqué a un boss.
Image
Post Reply