L'histoire d'un Nekoboy.

Venez vous présenter ici !
Post Reply
Shuura

Ecchi-baka

Bonsoir à tous (et à toutes, on sais jamais!)
je vais commencer par la fiche technique, comme ça si vous n'aimez pas lire, je vous évite l'histoire qui suit, une petite fiction qui m'a traversé l'esprit lors de mon inscription où H-Suki est une ville à part entière. (Etrange n'est-il pas? ^^). Alors allons-y!

Pseudo: Shuura
Origines: Eurasien (Corée)
activités: Snowboard, manga, Wing Chun
Aime: Le thé vert, Hellsing Ultimate, les grasses-mat'
N'aime pas: L'alcool, les bus trop rempli, me cogner le petit orteil contre une table-basse, les charentaises rose en forme de lapin (ça me fait flipper!)

Voilà pour la petite prez'. Place maintenant à un petit récit de ma création qui traite de l'arrivée de mon personnage dans la communauté de H-Suki, bonne lecture!

*Par un jour de printemps au ciel gris et aux nuages menaçants, une silhouette encapuchonnée s'avance furtivement dans les rues d'une communauté nommée H-Suki. Aussi silencieux qu'un félin chassant sa proie, il ère à la recherche d'une adresse griffonnée sur un morceau de papier qu'il tient dans sa main. Croisant toutes sorte d'individu plus excentriques les uns que les les autres, il se sent à l'aise car il sait qu'ici, malgré les différences flagrantes des uns et des autres, personne ne vous juge ni ne vous blâme. La silhouette fini par s'arrêter à proximité d'un bâtiment imposant, une enseigne brillante de couleurs vifs et chaleureuses indiquant [BAR H-Suki IRASSHAI!].

Ôtant la capuche qui masquait jusqu'ici son visage, révélant ainsi deux oreilles de chat, l'homme eu un petit sourire.*

-Il semblerait que je sois finalement arrivé.

*Sous le porche à l'entrée dur bar se tient une ravissante jeune femme munie d'un fume-cigarette, arborant une robe traditionnelle chinoise d'un rouge envoutant, des jarretelles mettant en valeur de sublimes jambes, terminées par une paire de talons de soirée. De magnifiques yeux bleus légèrement foncé ainsi que de longs cheveux auburn. Surpris, le jeune homme remarqua que la sublime créature possédait également de jolies oreilles Neko, comme lui.

N'ayant pas remarqué qu'il s'était arrêter, subjugué un bref instant par la beauté de la jeune femme, celle-ci s'approcha de lui en lui adressant un sourire charmeur.

-Que voilà un jeune et beau client que nous avons là, puis-je vous aider de quelque façon que se soit? ^-^

-Ha, heu, hum... Oui, je suis nouveau venu et je cherche un dénommé Xgrab, on m'a indiqué que je pourrais le trouver ici... Surement... j'espère.

-Tu es à la bonne adresse chéri, suis moi.

*Emboitant le pas à la suite de son hôtesse, le jeune homme entra dans le bar pour découvrir une scène pour le moins insolite. Dans une vaste pièce éclairée par de petites flammes dansantes mystérieusement suspendue dans les airs, une entraînante musique lui parvenait, l'emplissant d'un étrange sentiment de bien-être. Un vieux Jazzmen en chapeau-costard des années 50 jouait sur un ancien piano à queue. Les murs étaient décorés de multiples tableaux, emblèmes ainsi que plusieurs armes blanches planté sur des cibles dessiné à la mains par quelques clients désireux de montrer à tous leurs talents de lanceur de couteaux.

-*soupir* Qu'est-ce que je vous ai dit la dernière fois? Les murs ne servent pas à planter vos lames dedans. Vous allez m'enlever ça tout de suite ou vous pourrez aller chercher un autre endroit ou vous saouler!

-BWAHAHA! Ok ok, tout se que tu voudra Vivi-chan, pas la peine de s'énerver... Hips!

*Combattants, mercenaires, marchands et autres trafiquants composaient la clientèle du bar. Certains se battaient, d'autres encore chantaient et dansaient sur les tables bras-dessus bras-dessous une chope à la main. De multiples races se côtoyaient, parlaient et riaient ensemble.

-Vous avez l'air de savoir vous y prendre avec les têtes brulées on dirait. ^^

-Tu t'inquiète pour moi trésor? Comme c'est mignon. Mais ne panique pas, ici personne n'est en mesure de rivaliser avec Xgrab-Sama. C'est grâce à lui que la ville et le commerce prospère. Allez, installe-toi et commande quelque chose, je vais chercher le patron.

*Tandis qu'elle partait de son côté, disparaissant derrière un rideau masquant l'entrée d'une arrière-salle, il se dirigea vers l'imposant comptoir situé dans le fond du bar. Se prenant au passage une table-basse, un tabouret renversé et trébuchant sur un nain bourré qui trainait là il parvint (à moitié-mort :pinch: ) au comptoir pour se retrouver face au barman. Un cyborg imposant affichant une tête digne du plus méchant des Yakuza, habillé d'une chemise blanche classique, d'un tablier noir et maniant un shaker avec une incroyable dextérité. Voyant un nouveau client approcher, il fini rapidement la préparation de son cocktail avant de se tourner vers le nouvel arrivant.

-Alors, qu'est-ce que je vous sert?

-"Va-y, commande un truc qui déchire!" pensa-t-il. Alors ce sera 3 mesures de Gin Gordon, 1 mesure de vodka, 1/2 mesure de Kina Lillet, servi frappé avec un citron zesté très fin... Au shaker hin, pas à la cuillère!

-J'ai pas!

-Ha... Bon alors une chope d'ambroisie adoucie d'une gelée royal tiédie au feu de bois.

-J'ai pas!

-Beuuh? bon ben un verre d'eau... sucré... avec une tranche de citron alors?

-J'AI PAS!!!

-Bon sa va j'ai compris... une bière!

-Sa roule, j'vous fais ca tout de suite! :)

THE END

J'écrirais la suite... Un jour peut-être si j'en ai le courage!^^ Doso yorochiku minna-san!
Last edited by Shuura on Sat 25 Feb 2012 22:25, edited 1 time in total.
Image
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Bonjour Shuura et bienvenue sur ce site !

Quelle belle histoire ! J'ai tout de suite imaginé la scène avec tous les décors. (enfin surtout la femme fatale *_*)
J'aurais préféré être le gérant d'une maison close totalement assumée, cela dit. :p
Rah, le monde devrait être comme ça.

Vite, je veux la suite du récit !
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Shuura

Ecchi-baka

Merci pour l'accueil Xgrab, pour dire la vérité je traîne sur ton site depuis un bon moment déjà car j'apprécie grandement les "ERO-Games" et je me suis dis que ça serait peut-être bien d'enfin sortir de l'ombre et de me présenter correctement!

Pour ce qui est de la fiction, dans mon histoire tu es le bienfaiteur de la ville entière alors bon, si ça te fait envie je pense pouvoir caser une (voir plusieurs :P ) maison close dans les potentiels futurs chapitres. ^-^
Image
xgrab

Admin

Salut Shuura,

C'est fou ça, personne ne s'inscrit pour autre chose que les jeux. Bande d'ingrats ! =)
Je ne veux pas interférer sur le déroulement de l'histoire, continue-la comme tu le souhaites. ^^
Shuura

Ecchi-baka

Il faut dire aussi que c'est la partie la plus "florissante" de ton site!

Et puis la faute à qui? C'est pas moi qui laisse trainer des pages entières de jeux sur mon site! :P
Image
xgrab

Admin

Arf, oui. Je vais me flageller dans un coin pour remédier à cet indécent contenu. ^_^
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Bienvenue a toi nekoboy.
Image
Shuura

Ecchi-baka

Merci de m'accueillir, c'est sympa heuuu.... Truc :pinch:
Image
xgrab

Admin

C'est le comte de Dracula, assoiffé de hentai censuré. Truc n'est qu'un pseudo pour se fondre dans la masse.
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Exactement je fais genre je me fais pas remarque avec un pseudo pourri mais des que j'ai une ouverture PAF je vous bois tous cru(je sais pas si ca se dit mais pas grave).
Image
xgrab

Admin

Pseudo pourri, je n'aurais jamais osé dire ça en tout cas. *sifflotement*
Je vous bois tout cru, on va dire que ça passe, faut pas froisser le comte.
muchacho

Ecchi-kun

Salut ! Je peux faire le méchant stp ? Je serais celui avec un harem, un château maléfique et je kidnappe...... LA PRINCESSE !!! oui c'est ça je kidnappe la princesse pour la torturer avec amour dans mon antre maléfique aux confins de la terre hahahahaha. ça te va comme méchant ? et binvenue aussi.
Post Reply