présentation Mrnight59

Venez vous présenter ici !
Post Reply
MrNight59

Ecchi-baka

Bonjours a toute et a tous Donc bah je me pressente Je m'appelle Dylan J'ai 16 ans et j'aime beaucoup le hentai Depuis mais 13 ou 14 ans et comme je vais utiliser se site pour regarder du hentai ext Bah je me suis inscrit Je suis pas spécialement intéligent j'aime beaucoup l'informatique les anime les jeux vidéo Je joue sur ps3 psp ps2 Et a la xbox si je les Mais anime que j'aime bah il en a beaucoup donc je vais en donner 3 Bleach hunter x hunter hellsing ultimate Les manga que je lis step up love story : tista : satan 666 ext Les jeux que j'aime bah je suis pas difficile donc je prend tout sorte de jeux j'aime beaucoup Uncharted 1 2 & 3 Les petit jeux pas chère ;) Comme vous pouvais le constaté je suis pas doué en orthographe :/ je tiens donc a m'excuser d'avance Sinon bonne mâtiné a tous
Image
Image
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Bienvenue a toi.
Image
Rick-Dangerous

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: AkagiKaijiSan

Bienvenue à toi en ce lieu.
Image
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 46 times

Bienvenue sur H-Suki, MrNight59 !

C'est quoi step up machin ? On dirait un manga bien romantique. :LoveCrazed:
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
MrNight59

Ecchi-baka

Oui il a de la romance même si l'auteur dit c'est plus romantique il a quand même des scène ou sa te fait penser le contraire ^^ je vais pas trot spoiler Et merci a vous Sinon je voulais juste dire pourquoi les mangas sont en anglais ? c'est pas ma tasse de thé l'anglais et moi xD sinon si vous avais besoin d'un upluoadeur Je suis la ;) sa me ferais Plaisir de mètre des manga en fr ou des anime comme step up love story
Image
Image
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Pourquoi les manga sont en anglais?

C'est simple il y a peu de team qui s'occupe des les traduire.
Image
MrNight59

Ecchi-baka

OK merci et on et obliger de les mètre en anglais les manga hentai si on et uploadeur ?
Image
Image
Rick-Dangerous

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: AkagiKaijiSan

Step up love story c'est l'histoire d'un couple ou l'on suit (surtout) leurs ébats avec tout ce qui suit. Donc en gros les problèmes liés à comment bien réussir telle ou telle position, savoir bien satisfaire l'autre, comment géré sont couple (concession, compromis etc.....).
Pour le moment il y'a 38 volumes en fr, si tu connais love junkies c'est un genre similaire.
On va dire xgrab que c'est érotiquo-romantique.
Image
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 46 times

Les mangas sont en anglais, car ils sont beaucoup plus actifs que les français.
Rien n'oblige que le manga soit en anglais pour qu'il soit sur le site, cependant. ^^

Merci pour les infos sur step up, j'irai regarder ce que ça donne.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Post Reply