solution jeu daibanchou

Soluce et guide des jeux hentai !
Post Reply
zepht

Ecchi-baka

un jeu qui est bien mais je n'arrive pas a y joue correctement les phases de baston ca va par contre tous les autre phases economie gestion territoire et amour je seche
quelqu'un peut m'aider please ^^
Goshu

Ecchi-baka

Salut,

(Je venais de t'écrire une jolie soluce pour big bang age mais au moment de regarder l'aperçu le fofo ma déco :/ )

donc en gros Ici toutes les infos sur le jeux ( en anglais )

pour info:

Dans le chap 2 prendre le temps de conquérir un max de territoire (et de détruire les bâtiments dessus) + faire le donjon

Dans le chap 3 faire en sorte de pouvoir construire des batiments au plus vite, faire les évent curry ( construire un max de curry shop).... chaque territoire à des bâtiments une fois détruit ils peuvent te rapporter des sous selon les persos en placé dessus.

Pour le détail de chaque perso et leur lvl up le mieux est de regarder le site si dessus ....

Amicalement
Image
zepht

Ecchi-baka

salut goshu

non ca ne marche pas je n'est pas acces a certaine option comme recolte des sous ou la prison ou meme ameliore mes territoire
je ne peux que me battre comquerire les territoires et discute avec mes personnages
j'ai du pas bien l'instale ou alors il manque une partie du jeu sur les telecharge

merci qaund meme pour le forum que tu ma donne j'ai pu compare avec ce qui n'allais pas
Post Reply