Artificial Academy 2: problème ou bug?

If you have an issue with an anime available on HSuki or a game not listed here, please use this section to ask for help.
Post Reply
Golden67

Ecchi-baka
steam: GoldenEx

Bonjour/Bonsoir à tous, je recherche de l'aide dû à un soucis dont je n'obtiens pas de solutions.

Mon problème est que j'ai tout installer (jeu+HF DLC+HF Patch...) jusque là tout est niquel au niveau de l'installation, pour lancer le launcher également avec Local Emulator (windows 10 oblige). Écran de jeu sans soucis ainsi que l'image de la chambre au lancement d'une nouvelle partie... et c'est qu'ensuite que le soucis apparait, j'ai l'image d'arrière plan de tout les endroits après avoir cliquer sur "Go to school", mais je n'ai ni les personnages NI les objets/meubles (du genre la Classroom avec aucune table etc...). J'ai déjà essayer de toucher au settings au lancement du jeu au plus bas, bidouiller la carte graphique NVIDIA en augmentant les performances, rien à faire. Chercher sur le net ne m'a rien apporter, car j'ai l'impression que nous somme que 2 dans ce monde à avoir ce soucis, et dont la personne aussi n'a pas eu de réponses non plus (sur le Forum HF). J'espère avoir de l'aide rapidement. Merci bien à vous d'avance!

Image
Image
George_Le_Grattoire

Ecchi-baka

j'ai exactement le meme soucis donc si quelqu'un a la solution merci d'avance

EDIT: Pour faire fonctionner le jeu il faut utiliser NTLEAS au lieu de local emulateur j'ai essayer et chez moi sa marche nickel aucun beug
Post Reply