Problème de Jeu : Hitozuma Gui

If you have an issue with an anime available on HSuki or a game not listed here, please use this section to ask for help.
Post Reply
mangakam

Ecchi-kun

Bonsoir j'ai un problème installation sur l'eroge Hitozuma Gui , j'ai suivi les instructions indiquer et a la fin de l'installation j'ai un message erreur qui m’empêche installer le jeu.

J'ai un Windows 7 édition familial , mon pc est Windows en mode japonais, et l'horloge aussi est en mode japonais , j'ai tester les modes de comptabilités ça ne marche pas ainsi que exécute mon fichier en mode admin.

voici le message erreur cliquer 2 fois sur l'image pour zoomer :

Image
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Bonjour,

J'ai retenté l'installation avec juste le pc en mode japonais (pas l'horloge, qui est en français) et je n'ai pas eu le message d'erreur.
Tu l'installes dans quel dossier ? À la racine d'un de tes disques (C:\ ) ?
As-tu essayé en copiant tout le contenu du dvd dans un dossier sur ton disque dur puis de lancer l'installation à partir de ce dossier ?
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
mangakam

Ecchi-kun

Tu l'installes dans quel dossier ? À la racine d'un de tes disques (C:\ ) ?
J'ai tenter les 2 dans mon disque C et ensuite installer via le bureau et ça ne marche pas .
As-tu essayé en copiant tout le contenu du dvd dans un dossier sur ton disque dur puis de lancer l'installation à partir de ce dossier ?
Oui j'ai tester et j'obtiens ce message erreur

Image

Image

J'en ai vu des problèmes installations pour un Eroge de tout sorte ^^ mais la je suis dans une impasse ,du coup je viens de télécharger un nouvelle Eroge chez toi et je n'ai eu aucun problème pour l'installer il s'agit de Bikyaku Reijou Yuuna.
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Ce message d'erreur, je l'ai aussi quand je copie le contenu du dvd et que je lance le fichier hitoz.exe.
Je te parlais de lancer le setup.exe à partir de là.

Tu as déjà installé le jeu auparavant sur ce pc ?
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
mangakam

Ecchi-kun

Ce message d'erreur, je l'ai aussi quand je copie le contenu du dvd et que je lance le fichier hitoz.exe.
Je te parlais de lancer le setup.exe à partir de là.
Non j'ai pas tester de faire ça mais bon laisse tomber j'ai vu une partir des CG sur Ge Hentai et du coup j'ai plus envie de jouer au jeu.
Post Reply