Problème Installation Rapelay

If you have an issue with an anime available on HSuki or a game not listed here, please use this section to ask for help.
Post Reply
Tenta-Poulpe

Ecchi-baka

Salut, j'ai un problème avec l'installation du jeu et aussi avec le tuto.
Je m'explique, plusieurs fois il est mentioné le dossier ou a été installé Rapelay, sauf qu'après avoir monté l'image et cliqué sur le setup, rien ne se passe.
Aussi avec le Patch, après l'installation il est censé apparaitre une fenetre mais rien non plus :sSa_mellow:

Du coup je ne peux pas jouer aux jeu et encore moins en anglais

Merci d'avance pour votre aide

PS: Je peux vous donner mon skype si vous voulez m'aider via le logiciel
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Bonjour !
Je m'explique, plusieurs fois il est mentioné le dossier ou a été installé Rapelay, sauf qu'après avoir monté l'image et cliqué sur le setup, rien ne se passe.
Cela veut dire que tu n'as jamais pu démarrer et finir l'installation ? Je pose la question car tu parles du patch dans la phrase qui suit.

Quel Windows as-tu ? Si tu passes par le fichier Illusion Rapelay.msi (du disque qui est monté via daemon tools), est-ce que le setup se lance ?

Suivant ton Windows, tu pourrais peut-être tenter l'option de compatibilité :
clic droit sur le fichier setup.exe -> Propriétés -> Onglet Compatibilité -> ensuite, tu testes les différents Windows (notamment xp) -> Appliquer et ok. Et tu retentes pour voir s'il y a un progrès.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Post Reply