Bonsoir :)

Venez vous présenter ici !
Post Reply
Kazoku_Himitsu

Ecchi-baka

Bonsoir à tout le monde.

Une petite présentation s'impose.
J'avais créer un compte il y a très longtemps, mais me souviens plus du pseudo ni de l'adresse donc au final je recrée un compte.

Que dire sur moi?

Homme de 29 ans qui aime les jeux vidéos (comme beaucoup je pense :p), la culture asiatique, les dramas (J-K-Tw-C) et les mangas évidemment.

Dans les jeux vidéos, je suis principalement axé sur les rpg (aussi bien que us que j). Chacun ayant leur charmes.
Je suis ouvert à d'autres genres évidemment.

Je peux aussi m'adonner à la création de signature ou d'avatar.

NIveau musique: De tout. Bien évidemment plus des ost mais ouvert à tout. Des genres que j'aime un peu moins que d'autres mais bon.

Et niveau hentai: C'est plus les jeux. Peu voir quasi pas du tout n'animé et les mangas.
J'apprécie nettement les jeux où on peut custominser les héroînes même si un moment donné ils se ressemblent tous.

Et niveau genre hentai, vous l'aurez peut être devinez en traduisant mon pseudo "secret, famille" :p
Bien évidemment, qu'imaginairement bien entendu. (je dis ça pour la suite).

A côté, je passe aussi du temps, de temps en temps sur second life pour explorer sa partie adulte. J'y ai rp plusieurs fois. Malheureusement ou heureusement, c'est selon, on y voit un peu de tout. Et on peut se poser des questions si des fois, certaines personnes n'arrive pas à limiter certains vices qu'à un monde imaginaire....

Voilà, je pense que j'en ai dis pas mal.

Si vous avez des questions, allez y.

<:)
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue sur le forum !!

Très sympa l'avatar je valide !

Moi non plus je dois avouer ne pas particulièrement apprécier les animés hentais :/

Bien content d'apprendre que je ne suis pas le seul :D
epiettes

Ecchi-kun

Nous ne somme pas seul !!!

Plus sérieusement... "Bienvenue"(puisque tu est déjà là depuis un bail) parmi nous. Je suis comme toi pour se qui est des jeux...je passe d'ailleurs 85% du temps a modé et à créer de nouvelle héroine laissant souvent le reste de coté :p
Kazoku_Himitsu

Ecchi-baka

Merci à vous deux et merci xtomatox pour le compliment sur l'avatar.

Ca ne m'a pas pris trop de temps à partir du moment où m'est venu l'inspiration. Un petit truc simple mais qui a son effet^^.
epiettes

Ecchi-kun

Perso vous ne verrez jamais mon travail, hors de question que l'on remonte jusqu’à moi. <:)
xtomatox

Ecchi-sensei

epiettes wrote:Perso vous ne verrez jamais mon travail, hors de question que l'on remonte jusqu’à moi. <:)
Soit c'est ça, soit... ^^
zepht

Ecchi-baka

bienvenus sur le site
très sympas ton avatar il me rappelle un hentai ou l’héroïne redécouvre le sexe avec son beau fils ^^
et pis le coté oppai et lunette j’adore
sinon un peu comme tous le monde " jeu vidéo, japan culture et S-F "
bon retour parmi nous
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Bienvenue sur H-Suki, Kazoku_Himitsu !

Sympa l'avatar. =)
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Sati