Présentation: Golden67

Venez vous présenter ici !
Post Reply
Golden67

Ecchi-baka
steam: GoldenEx

Bonjour a toute la communauté H-Suki!
Une brève présentation sur moi avant d'attaquer les détails:

Prénom:
-Nicolas

Nationalité:
- Alsacien

Hobby/Passion:
- platiniste (Disc-jockey pour les intimes.)
- Musculation (en supplément, le culturisme.)

Biographie:
Platiniste, ou du moins je fais du platinisme depuis 7 ans, dont j'en ai fait une page officielle FB, poster les sons, des passages en club et tralala... sous le pseudo de Golden-Ex.
Une passion que j'ai mise de coté mais dont je pratique toujours (chez moi à faire/créer des mixes de temps en temps) pour la musculation que je pratique depuis mes 16 ans, en gros un peu plus de 2 ans, que je considère comme ma priorité, car je suis suivi et coaché, mais pas encore sponsorisé (bientôt), car très gros potentiel dans ce domaine-là.

Mon compte a était créer fin 2011, alors pourquoi je me présente 3 ans plus tard ?.. Pour la simple et bonne raison que je ne l'avais pas fait auparavant, de plus j'étais très très rarement sur ce site et je m'étais fait discret. J'ai donc décidé de sortir de l'ombre et enfin me présenter! [un peu de retard]
Si je suis sur ce site c'est pour tout le contenu qu'il propose (qui d'ailleurs je remercie grandement ce site et ceux qui s'en occupent pour m'avoir fait découvrir quelques perles rares). Je prends un grand plaisir à noter et donner mes avis sur ce que je télécharge (j'adore rédigé avec passion), et pourquoi ne pas proposer des idées/propositions par la suite sur le forum H-Suki.
Je suis assez débrouillard en ce qui concerne les images (retouches, créations etc... dont mon avatar et signature dédicacé H-Suki!)
Voilà, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis durant la lecture sinon faites une pause entre les paragraphes. Je ferais en sorte de me rendre utile sur H-Suki. :thumbup:
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

Ah oué, 2011, rien que ça ! :P