Custom maid 3D (Installation)

If you have an issue with an anime available on HSuki or a game not listed here, please use this section to ask for help.
Post Reply
Atheross

Ecchi-baka

Bonjour tout le monde.

Voila, j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé "Custom Maid 3D Ultimate Uncensor (Release 4.1) "
Le problème est que je n'arrive pas a l'installer, il dit que je dois transférer les fichiers sur "VAC Manager (Injector).exe", mais ça ne fonctionne pas, que je le fasse pas fichier ou par dossier entier.

Je dispose évidement des installations qu'il demande :
Custom Maid 3D 1.53 (VP2013, SP2013, VO2013, SPII2013, PP2013, SE2013, SPIII, SPIV, MML and SPV installed).

Je peux bien sur mettre directement les fichiers .vac, mais pour le jeu il manque la texture pour que cela fonctionne.

Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance :)
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Bonsoir,

Je viens de regarder sur la page du Patch de Hongfire :
http://www.hongfire.com/forum/downloads ... ile&id=249

Le mod dont tu parles a l'air inclus dans cette version (version 4.1). Ce serait plus simple de passer par ce patch qui fait une installation simplifiée et sans risque de faire une erreur.
Par contre, si tu as fait des modifs avant, le mieux c'est de repartir sur une installation propre.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Atheross

Ecchi-baka

Tu parles de ca ?

Custom Maid 3D 1.53 (VP2013, SP2013, VO2013, SPII2013, PP2013, SE2013, SPIII, SPIV, MML and SPV installed).

Enfaite c'est les mods, qui son vendu à part du jeu, les extension du jeu. (trouvable assez facilement sur le net [le site en donne déjà une bonne partie quand on télécharge le jeu]).
Il y a juste le patch 1.53 qui est gratuit. (celui du site 1.44)

Mais, le mods que je veux installer, c'est en gros, l'uncensored (avec quelques ajouts du moddeur) qui est améliorer (le site donne une version antérieur).

Mais j'ai demandé a l'auteur du mod, j’attends une réponse de sa part si il y a.
Je vous tiens au courant et merci :D

Edit: Je vais déjà refaire une install propre de ce jeu ;)
Ce jeu est fantastique pour la customisation, mais il est vraiment pas commode concernant les ajouts.
J'ai déjà fait plusieurs installation, une fois il me prend le mod et l'installation d’après, il ne me la prend plus, cherchez l'erreur mdr.
xgrab

Admin

Je parle de ce qui est inclus dans le patch du lien que je t'ai donné. C'est la version 4.1 comme celle de ton lien.
Custom Maid 3D HF Patch version 1.0 includes:
Custom Maid 3D Ultimate Uncensor R4.1 by Menelol et al (read the release post for full credits) Updated!
Donc avec le patch qui automatise tout, tu pourrais avoir le mod que tu cherches à installer sans avoir à faire toute la procédure compliquée.
Atheross

Ecchi-baka

Ah oui excuse moi, j'avais pas fait attention ^^'.

Enfaite, il contient bien l'uncensored, m
Spoiler :
ais, (il y a toujours un mais :p), d’après ce que j'ai compris, il ne contient, pas les Body Addons (bien que ca reste superflus je te l'accord)
J'ai rien dis... il contient tout.

Bref, tout sa pour dire qu'au final, après l'installation complète je vais essayer celui ci mdr .
J'ai fais mon chiant xD

Merci ;)

Edit: J'ai eu une réponse du mooder, enfaite, les fichiers téléchargés, il faut les transférer dans le dossier GameData du jeu et à ce moment la déplacer le dossier sur L'injecteur.
Last edited by Atheross on Sat 10 Jan 2015 01:11, edited 2 times in total.
xgrab

Admin

Ah, ok, je ne savais pas pour les addons en plus.
Après ça peut peut-être te servir de bonne base justement pour pouvoir appliquer sans erreur le mod que tu souhaites en manuel.
Tu me diras ce que ça donne.
Atheross

Ecchi-baka

Bon, voilà, tout est propre, le jeu fonctionne bien mieux qu'avant, la customisation est beaucoup plus clair.

Le lien que tu ma donné, contient presque tout (le body addon est en option dans le patch) merci bien :D.

Finalement, il facilite l'installation pour une bonne partie, mais il reste quelques petite chose à installer avec le lien que j'ai mis (boucle d'oreille, personnalisation physique etc...).

Note à moi même, il faut bien choisir les mods, ne pas trop en mettre pour que ca reste clair et qu'il n'y est pas de conflit entre eux, prendre toujours les plus récents et pour que ce soit bien propre, refaire une installation complète à chaque nouvelle extension du jeu.

En tout cas, merci de ton aide, je vais installer le reste et je reviendrais donner mon avis sur l'installation (si elle fonctionne toujours ou non).

Edit: Voilà, j'ai tout remis, (en faisant quelques choix parmi les mods a ma disposition bien sur) tout marche parfaitement, enfin presque, je ne peux plus augmenter en grade ma maid, j'ai un message d'erreur qui refuse de partir :/, du coup, pour débloquer les nouveaux skills, c'est foutu :/.

Edit2: enfaite c'est un problème connu, il suffit juste de refaire une nouvelle partie

Merci de votre patience :).
Post Reply