Presentation Shokushu

Venez vous présenter ici !
Shokushu

Ecchi-baka

Bonjour tous le monde!

Je m'appelle... on s'en moque en fait, tous ce que vous devez savoir sur moi c'est que je suis un pervers.
Et je pense pas être le seul ici. *pouce vert*

Vous voulez une preuve? Bah... mon histoire parle d'elle même puisque je suis entrain de m'inscrire sur un forum de hentai le matin de noël, a 5h du mat. A ma décharge c'est la 1er fois que je fais ca. J'ai choisi H-suki en remerciement a toutes les fois ou... ou... enfin comment dire... pour toutes les fois ou le site était la quand j'en avais "besoin".

J'ai une grosse préférence pour le hentai tentacules comme le suggère si finement mon pseudonyme et mon avatar. D'ailleurs les gars (les gars hein? Dois pas y avoir beaucoup de nana dans le coin) excusez moi pour le placement produit de mon avatar mais je n'ai pas peu résister tellement cette boisson respire le bon gout.

Mon hentai de la vie? "Taimanin asagi" forcement. Et je surveille de près l'adaptation de "residence of obscene art" (Inyutsu no Yakata en VO) qui a l'air pas mal dans son genre. Des Efles et des Tentacules, moi je dis OK.

Joyeux Noël!!!
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue parmi nous.

Même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de pervers dans le coin, il n'y a pas que ça, moi par exemple ! :D
Shokushu

Ecchi-baka

Image

Mmmm... ma bière de Noël préféré.
Santé!
xtomatox

Ecchi-sensei

C'est vraiment un truc de japonais d'inventer une bière comme ça ><"
Sati

Ecchi-kun

Bienvenu à toi et joyeux noël au passage ^ ^
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Bienvenue sur H-suki, Shokushu ! :)

Sympa la boisson, tout ton amour pour les tentacules représenté dans ce symbole.
Tu l'as goûtée ? Ça m'a l'air un peu dégueu comme ça.
Même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de pervers dans le coin, il n'y a pas que ça, moi par exemple ! :D
:ahahah...:
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

xgrab wrote: :ahahah...:
Attention, je trouve que tu abuses un peu de Jim Carrey ces derniers temps. Fais attention à toi ça cache peut être quelque chose ! :D
Shokushu

Ecchi-baka

C'est un concentré de jus de raisin, très sucré (plus que la moyenne). Bien sur que j'y ai gouté... seul et à l'abri des regards indiscrets :crazy:.

Cette boison est censé donner de l'energie entre deux arrosage de mouchoir. Ce que j'ai fait autour de tentacules bien bien dégoutante dans ce genre la:

Image

Oui je sais... règles de base avec les tentacules: plus c'est horrible mieux c'est. Peut etre que j'irais voir un psy un jour.Ca risquerai d'être cocasse.
Mais vous savez il y a aussi de l'amour dans les tous ca. Regardez un peu cette belle petite histoire.

Page 1
Image
**********************************************************************************************

Page 2
Image
**********************************************************************************************

Page 3
Image

Page 4
Image

PS: oui j'aime beaucoup l'humour a froid.
Sati

Ecchi-kun

La première image est carrément dégueu :S

Par contre la ptite histoire est marrante
Shokushu

Ecchi-baka

Je ferais bien un topic: " le Hentai le plus d*gueulasse que vous n'ayez jamais vu".

"Que d'la gu*le fiston!" qu'ils disent à ma gauche.
Bon bah... c'est parti.
Sati

Ecchi-kun

Le topic existe déjà :p cherche le dossier "le hentai hard le vrai" tu verras, âme sensible s'abstenir !
xtomatox

Ecchi-sensei

Un des rares topics sur lequel je ne vais jamais jeter un oeil ><
xgrab

Admin

Pas mal la petite histoire, on dirait un conte de fée ! *_*
J'ai du mal avec les scènes trash, et en ce moment je dois avouer qu'ils se lâchent pas mal. :S
Le truc qui m'a marqué c'est la scène où ils retirent les dents de la fille et beurk. Rien que de repenser à ça...

Pour le topic dont tu parles, Sati, je crois qu'il a été supprimé. Je le retrouve plus. :S
Mais n'hésitez pas.
Sati

Ecchi-kun

Un passage ou une fille se fait retiré les dents ? wtf ??
C'est dans un jeu ou un anime ?
xgrab

Admin

Un jeu de Tinkerbell : Fuka no Jugoku.
:S
Post Reply