Présentation d'un fan de Berserk :)

Venez vous présenter ici !
Post Reply
Berserkguts

Ecchi-baka

Bonjour à tous,

Je me présente : Berserkguts fan de Berserk et de son univers comme mon speudo l'indique :)

J'adore les mangas, les animes, le hentai bien évidemment ainsi que les jeux video (notamment le rétro)

J'ai connu ce site il y a très peu de temps et j'ai découvert qu'il était super bien organisé

Merci pour m'avoir lu ^^

Berserkguts
xtomatox

Ecchi-sensei

En même temps, Berserk, c'est juste super bien ! :D

Bienvenue sur le forum !
Sati

Ecchi-kun

Bienvenu à toi ! ^ ^

Berserk à l'air d'être un super manga, il faudrait que je me mette à les lire :)
xtomatox

Ecchi-sensei

Yep ! C'est un classique et c'est un peu plus adulte que des Naruto, One Piece et cie !
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Bienvenue sur H-Suki, BerserkGuts !

J'ai eu du mal à finir Berserk de mon côté. Enfin, j'ai vu les films, peut-être que pour les puristes les films sont des abominations. :p
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

Moi j'ai arrêté de te lire à "j'ai eu du mal à finir Berserk". Déjà arrivé là tu avais perdu toute crédibilité sur le sujet :p

Le manga n'est pas achevé donc tout ce que tu as pu regarder de "fini" n'est qu'un sous produit et donc pas représentatif de la valeur réelle de l'oeuvre !!! Noob.
Berserkguts

Ecchi-baka

C'est cool que pas mal de gens connaissent berserk ^^
Concernant les films je les trouves très bien malgré le fait que, l'auteur a encore zapper ce p***** de passage avec Wyald que je trouve super important!!
L'avantage des films c'est que tu peux les regarder sans même voir lu les bouquins car cela retrace 'l'age d'or" de Berserk donc l'enfance du héro.
Après autant ce le dire, le scénar de Berserk part de plus en plus dans le total WTF!! mais j'aime bien perso car l'univers si attache à merveille donc malgré le WTF on suit quand même.
C'est juste dommage que l'auteur ne publie que 1 tome par an car il est "âgé" Monsieur Kentaro par rapport aux autres mangakas "actuels"^^
xtomatox

Ecchi-sensei

C'est vrai que le rythme de publication est lent :(

Et qu'est ce que t'entends par wtf ? (tu peux utiliser les balises spoilers pour cacher les éléments les plus importants aux yeux innocents qui pourraient les lire ici si tu veux)
Berserkguts

Ecchi-baka

oups dsl j'avais oublié de te répondre ^^
Spoiler :
pour le wtf les apôtres qui se battent avec les humains contre l'armé adverse alors que les apotres manges les humains en principe, guts avec l'armure personne ne l’arrête, les trolls et les monstres des univers fantastiques qui arrivent (trolls....)
xtomatox

Ecchi-sensei

Pas de soucis, la beauté d'un forum c'est que les temps d'attente entre les réponses ne sont pas si importants que ça dans les interactions ;)
Spoiler :
Effectivement les apôtres qui s'allient aux humains c'est assez WTF mais bon, ça sent le coup fourré quoi. C'est une manœuvre pour obtenir plus de pouvoir.
Moi les monstres ne m'ont pas choqué, je trouve qu'ils se collent bien à l'univers justement ^^
Sati

Ecchi-kun

Mdr xto traitant xgrab de noob xD "just epic"
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Ouais, je suis en position coucouche panier, le regard triste demandant le pardon de xto. . :(
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

Et encore je me suis retenu pour rester correct ! J'en pensais beaucoup plus !

C'est quoi cette manie aussi d'évaluer une oeuvre à partir de son adaptation en film ? C'est nul ! Bouh ! A la poubelle ! :P
Post Reply