avé moi!

Venez vous présenter ici !
link-sama

Ecchi-baka

Salut salut les perv... passionnés de hentai! :p

Je m'apelle Jérôme, 18 ans. Comme vous l'avez certainement deviné graçe a mon pseudo, je suis fan de la série des Zelda! (NOON??? VRAIMENT??? :blink: ) Attention, quand je dis fan, c'est vraiment FAN! Quand un jeux sort il est a moi 2 jours avant la sortie (avec édition collector si possible, sinon c'est pas drôle :p) J'ai aussi acheté une Wii U en partie pour le prochain Zelda, et pour Hyrule Warriors evidemment :D.

En fait, j'aime quasiment tout les univers nintendo, mais j'aime aussi beaucoup d'autres jeux, les meilleurs pour moi étant les RPG! (je préfere le tour par tour, meme si certains A-RPG comme kingdom Hearts on réussi a conquérir mon coeur :LoveCrazed: )

Fan de manga/animés également, mes préférés étant no game no life et SAO :)

Et evidemment, GRAND FAN DE HENTAI!! (Sinon qu'est ce que je viendrais faire ici me direz vous :noel: )

(Bon, comment je peut terminer mon intro... bah j'ai qu'a parler de bouffe, tout le monde aime manger non? )

Et surtout, MANGEZ DES PATES AU BEURRE! C'est tellement meilleur!
Last edited by link-sama on Thu 23 Oct 2014 20:21, edited 1 time in total.
natsuyoshi

Ecchi-baka
steam: natsuyoshi1

Je sens qu'on va devenir tres amis :3
link-sama

Ecchi-baka

ah oui? :D toi aussi t'aime Zelda? :D
et les pates au beurre? :D
natsuyoshi

Ecchi-baka
steam: natsuyoshi1

Yep. j'adore zelda mais mes jeux préféré sont quand même Final Fantasy et Kingdom Hearts et je suis aussi un grand fan de hentai et oui j'aime bien les pates au beurre :3
xtomatox

Ecchi-sensei

FFVIII 4 ever ! :)

Bienvenue parmi nous ! ^^
Elenil

Ecchi-kun

Salut et bienvenue à toi ! J'aime beaucoup aussi les RPG étant donné que j'ai grandi avec les FF en ce qui me concerne, par contre tu vas peut-être me détester mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer à Zelda a part sur gameboy :p
xtomatox

Ecchi-sensei

Elenil wrote:par contre tu vas peut-être me détester mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer à Zelda a part sur gameboy :p
Je suis solidaire avec toi ! J'ai jamais été trop Nintendo mis à part pour les gameboys ^^
link-sama

Ecchi-baka

c'est bien dommage :(

niveau RPG j'ai une légère préférence pour les Dragon Quest ^^" meme si j'avoue que c'est assez répétitif comme série comparé a FF :p

mais bon tant que vous aimez les pates au beurre y'aura pas de soucis xD
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Bienvenue sur H-Suki, link-sama !

On risque quoi si on n'aime pas les pâtes au beurre ?
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

Attention, attention ! Xgrab cherche les problèmes !
link-sama

Ecchi-baka

les risques? boh... disons de ne tout simplement pas etre humain? :3
j'irais pas jusqu'as chercher ton adresse afin de t'en faire manger en quantité maximale, mais bon :p

ps : C'EST TROP BIEN DANGANRONPA! :3
xgrab

Admin

Ah, carrément, pas d'humanité. Tu dois faire partie du consortium du beurre et des produits laitiers, je note ! =)

Ouais, c'est excellent Danganronpa surtout Monokuma et Junko. *_*
Tu parles de l'anime ou des jeux ?
link-sama

Ecchi-baka

les 2, meme si l'animé retrace pas forcement tout, on s'attache pas aux persos comme dans le jeu :X

mais j'ai fait que le 1er, et encore je l'ai pas fini :/ et je pourrai meme pas jouer au 2 vu que j'ai pas de vita, je joue au 1er sur emu psp :)
xgrab

Admin

L'anime, j'ai arrêté au premier épisode.
Je suis peut-être un des rares dans ce cas, mais ayant fait le jeu avec les langues anglaises, j'ai eu du mal avec les voix jp.
La voix us de Monokuma, je l'adore. *_*

J'ai préféré le 1 au 2, surtout au niveau des personnages. Je ne me suis pas vraiment attaché au cast, en dehors d'Ibuki, Chiaki et Nagito.
Après il y a sans doute le fait qu'il n'y a plus le côté découverte qu'on peut avoir quand on commence la série.
J'espère que le troisième épisode est bon, il vient de sortir au Japon, je ne sais pas dans combien de temps on l'aura.

Il n'y a pas eu de fantrad pour le deuxième jeu sur PSP ? Il me semblait avoir lu ça, mais je ne suis pas sûr.

En tout cas, l'achat d'une vita est à considérer si je peux me permettre. Surtout vu le prix en occaz sur ebay, vu que la plupart des gens cherchent à la refourguer.
link-sama

Ecchi-baka

Oh oui mon dieu ibuki a troooop la classe!

Je préfere la voix jap de monokuma perso :3 et le design de Celes me plait beaucoup également, j'étais décu quand... on va éviter se spoil au cas ou ^^"

Eh non la trad a été abandonnée suite a l'annonce du 2 sur vita :/

niveau fric la c'est super chaud, j'ai trop de trucs a achter x) entre pokémon, smash bros, bayonetta 2 et mes abo de MMO, mon porte feuille vas souffrir =X
Post Reply