Un trading card game hentai

Post Reply
lumoth

Ecchi-baka

Salut à tous !

Je viens ici pour vous faire part de mon projet hentai : un jeu de carte dont le but est de collectionner des cartes sexy et si le joueur sort victorieux d'un combat l'opposant à un joueur il gagne une h-scene avec l'une des cartes vaincues !

Si vous avez des commentaires sur par exemple des choses que vous aimerez voir dans ce jeu ou si vous êtes graphiste et fort intéressé par ce concept, n'hésitez pas à me solliciter ;)

Pour information, le jeu est en cours de développement depuis cette semaine uniquement donc va falloir s'armer de patience pour qu'à la fois je puisse développer ce jeu et que les graphistes aient le temps de faire quelque chose de sympas !
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Salut !

Le système de combat se déroule de quelle façon ? En se basant sur quel jeu de carte ?
Ça peut être intéressant !
Tu as déjà une petite ébauche à montrer ou pas encore ?

Bonne chance pour ton projet et tiens-nous informer de l'avancement. :)
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
lumoth

Ecchi-baka

Salut cher webmaster ^^

J'en profite pour te remercier pour ton site qui m'a fait découvrir d'excellents jeux cultes (Sengoku Rance dernièrement ^^).

Alors je veux que le système de combat soit simple : un combat ne doit pas se faire en plus de 5 minutes pour que les gens puissent y jouer quand ils le souhaitent sans se soucier de l'heure qui passe.

Il y a en tout 2 points de plaisirs à remplir pour perdre. Le joueur ayant était entièrement satisfait perd le combat total.
Un combat est un affrontement de 6 cartes par joueur.
Chaque carte a son nombre de plaisir qu'il fait subir à l'adversaire s'il remporte l'affrontement.

L'affrontement se déroule ainsi :
Une carte (avec une image sexy bien sûr!) a x points de vigueur. Celui qui a le plus de points de vigueurs remporte l'affrontement. Ces points de vigueurs peuvent varier à chaque affrontement (au total 6) en lui attribuant une dose de stimulant (limitée pour chaque combat à 18). Ceci va multiplié ses points de vigueurs par sa dose attribuée.

Une fois la partie terminée, on compare celui qui a eu le plus de plaisir (ou qui a atteint son apogée, à savoir 20 points) et ce dernier sera donc le perdant. Le vainqueur aura un bonus h-scene avec l'une des cartes qu'il aura battu lors de cet affrontement.

Etant fan de jeux de collection, je pense que ça va permettre de donner envie de jouer non seulement pour avoir toutes les cartes sexy du jeu mais également d'affronter et de gagner des matchs pour recevoir les images h.

Concernant l'ébauche je n'ai que des lignes de codes pour le moment :yum: et ce soir je rentre dans la phase de codage pour le déroulement du combat.

Une fois le système de combat achevée, il me restera le site web pour gérer les collections et les decks et enfin le plus important des illustrations (qui représentent une grosse partie du projet).

Je mène en parallèles des recherches avec des personnes qui pourraient dessiner ce genre de chose et en grande quantités. Le problème pour le moment c'est le financement, un illustrateur qui fait autant de dessin ne peut pas me le faire gratos et je le comprends >.<

A bientôt !!
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Bonjour lumoth,

Merci pour les explications, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Comment se passe ton projet ? Tu as pu trouver un dessinateur ?
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Le jeux me tenterais bien.

Par contre le systeme d'affrontement ok il est simple mais il me parait naze de ce que je lis peut être en jeux ca passeras mieux.

Ouais pour les dessins ta trouver quelqu'un Car ca va pas être de la tarte surtout si tu veux un type manga en Europe ou US sa doit pas courir les rue.
Image
lumoth

Ecchi-baka

Quand j'aurai terminé la phase de combat en programmation je mettrai en ligne une version sans graphisme afin de tester ce système. Ce serai vraiment sympa si certains peuvent l'essayer d'ailleurs =)

J'ai vraiment envie que ça reste simple pour ne pas prolonger les batailles trop longtemps.
lumoth

Ecchi-baka

Bon je suis vraiment content car je viens de faire une appel d'offre sur deviantart pour ce jeu et j'ai eu de nombreuses propositions.

En moyenne, c'est 50€ le dessins du personnage. Sachant que j'en veux au moins 16 (8 personnages pour combat, 8 personnages pour récompense) pour la beta du jeu ça reviendrai à 50*16 = 800€ à l'avenir j'aimerai qu'il en existe au moins 100 personnages donc 200 illustrations quand le jeu sortira donc 16 000€.

Ça fait une belle somme !

Je me demande si je ne vais pas faire du crowdfunding, je verrai selon l'avancé du projet >.<
xtomatox

Ecchi-sensei

Sympa ton projet !

Si tu as une version beta je pourrai y jeter un oeil et te donner mon avis si tu veux :)
lumoth

Ecchi-baka

Merci xtomatox!

Ce serai un grand plaisir d'avoir ton avis !

Le déroulement :
>une version alpha avec uniquement le système de combat (sans design). Histoire d'être sur que déjà le gameplay est intéressant et uniquement 8 cartes identiques pour les joueurs (sachant que les combats se font contre 4 cartes uniquement).
>une version bêta avec les design et gestion des cartes. En écrivant ça, je me rends compte que 8 cartes c'est vraiment pas beaucoup ... mais le bon on verra bien !

Le but étant qu'à la fin de la bêta, on lance le projet avec au moins 100 cartes différentes.
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

"Je me demande si je ne vais pas faire du crowdfunding, je verrai selon l'avancé du projet >.<"

Ouais vu le prix je te conseille de passer par un crowdfunding.Si ta une beta présentable et que le jeu fonctionne bien et est facile et agréable a jouer je pense que tu peux recup une coquette somme.

Si ta besoin de beta testeur je suis aussi motivé pour tester.

Tu compte faire quoi comme style de dessin Jap ou Occidental ou un mix^^?
Image
lumoth

Ecchi-baka

Comme tu le dis si bien Truc, faut que mon projet soit présentable ^^' c'est vraiment ma bête noir, sans graphisme ça va être chaud >.<

C'est pourquoi pour le moment je ne cherche qu'à faire les 8 persos jouables mais même avec ces images il faudra penser à une interface qui plait etc. Le combat codage/design débute, :S

Merci Truc de vouloir participer à ces testes! Je pensais d'ailleurs que comme c'est jamais agréable de jouer à un jeu non-terminé, que ceux qui testent pourront à la sortie du jeu avoir des cartes supplémentaires offertes. Vu que sans vous, comment je pourrai aller de l'avant sans m'égarer? <:)
J'ai mes propres idées mais jouer à un jeu de carte tout seul ou contre mon propre IA serai vraiment pas amusant que de jouer contre des joueurs, donc faut que ça vous plaise également :)

Pour le moment que des dessins jap, tout simplement parce que je ne veux pas que ça fasse brouillon au moment de la béta. Qu'il y ait une certaine logique. Mais je pense faire ensuite du mix, surtout quand je vois les propositions que j'ai eu, il y en a qui seraient magnifiques! Mais ça encore, ce sera une fois le jeu lancé après que les joueurs donneront leur avis.
xtomatox

Ecchi-sensei

C'est sur qu'il faut pas vouloir faire trop grand tout de suite, vaut mieux partir d'une base réduite mais solide et s’étendre ensuite :)

J'ai pas vraiment d'expérience dans ce genre de jeu mis à part qques parties sur Hearthstone mais bon un avis est un avis je suppose ^^
Post Reply