Instaltion jeux Daemon tool

If you have an issue with an anime available on HSuki or a game not listed here, please use this section to ask for help.
Post Reply
Badack

Ecchi-baka

Bonjour, me voici de retour après une longue absence pour poser une question^^:)
Voila, parfois avec daemon tool il m'ai arriver d'avoir plusieurs fichier identique a monté, jusqu'à la rien d'extraordinaire donc je vais approfondir.
Imaginons je lance le plus gros fichier et obtiens l'icône pour jouer si je clique dessus le jeux marche sans problème hors j'ai un deuxième fichier a monté et lorsque je le fais j'obtiens la même chose que le premier !
A savoir que le deuxième fichier est plus petit en taille (parfois beaucoup) donc ma question est la suivante "a quoi sert ces fichiers identiques en étant moins gourmand en place ?"
J'ai rencontrer ca sur de nombreux jeux donc je me permet de posté ici^^:).
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Bonjour Badack,

Tu parles des fichiers cue, ccd, mds... ?
Si oui, ce sont des fichiers qui contiennent une redirection avec le plus gros fichier (qui contient vraiment les données) et qui ajoutent certaines informations comme la durée des pistes audio dans le cas des cue/bin et sans doute aussi un mode d'ouverture particulier. Après dans la pratique, oui, tu peux ouvrir directement les gros fichiers dans daemon tools, mais pour la gravure je pense que cela doit avoir un impact important.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Badack

Ecchi-baka

Je pense que c'est le réponse, je vais développer ma question au cas ou^^:)

Imaginons lors de la décompression des fichiers j'obtiens deux fichiers (que je vais appeler A et B)
A est un fichier MDF de 3 314 752 ko
B est un fichier MDS de 30 ko
(les valeurs m'ont l'air chelou, mais bon c'est rien)
Que je monte A ou B avec Daemon Tool j'ai exactement les même fichiers, si je veux les mettent dans le même dossiers l'un remplacera l'autre.

J'ai jamais eu de soucies jusqu'à présent et je n'ouvre que les gros en général, pour avoir compléter plusieurs jeux a 100% je pense qu'il ne me manque pas de donner. Cependant comme j'étais pas très sur de mon coup(on ne sais jamais j'aurais pue avoir des coups de bols^^) j'ai préférer demander^^:).
Je pense que ce sont effectivement des pistes musical plus longue en y repensant car il m'ai arriver une fois de jouer a un jeux ou la musique s'arretez au bout de 2,3 minutes et quand je réinstaller le jeux elle duré jusqu'à la déco^^:à).
Post Reply