Jeu de l'image Saison 3 !

Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Tapez-moi alors, mais c'est le Zelda 3D que j'ai le moins bien aimé (avec Skyward Sword à la limite).
Mais bon, pour moi Twilight Princess c'est un Ocarina of Time en bien plus complet ; et Majora's Mask et The Wind Waker m'ont tellement marqués, ils font partie de mes jeux préférés.

Bref, voilà mon image :
Image
Sai_Haruka

Ecchi-kun

Majora's Mask était excellent car différent, le fait de pouvoir contrôler le temps était vraiment un élément qui faisait que même si c'était toujours les 3 même jours bah tu faisais jamais la même chose pis j'aimais bien l'ambiance sombre qu'il dégageait.

Wind Waker était aussi excellent dans son style, fallait oser faire un Zelda qui se passe à 80% sur l'eau, même si les graphismes faisaient cartoon, le jeu était d'une grande maturité et pas forcément facile si tu voulais tout connaître.

De toute manière, la série des Zelda a toujours eu des grands jeux même si y'a eu aussi des Zelda qui n'auraient jamais dû sortir, je parle de ceux qui sont sortis sur Phillips CD-I.
" C'est un monde vaste et dur, plein de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater l'instant essentiel. "
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Merci, Sai !

Le jeu, c'est Deadly Premonition, non ?
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Elekami

Ecchi-kun

Yep !
xgrab

Admin

Ça serait bien un Zelda comme celui de la démo technique de la Wii U, là je dis oui. Avec un beau jeu de lumière et un design un peu plus ambitieux. Mais bon, c'est pas à l'ordre du jour.
Je vais rester sur les Zelda en 2D du coup.

Voici la prochaine image, une facile :
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

Facile ? xD
xgrab

Admin

Oui, c'est simple.
Le jeu un peu trop monté au pinacle, selon moi.
L'emballage est sublime, mais alors le gameplay est franchement brouillon. Notamment avec la profusion d'effets de lumières, ils ont un peu trop forcés sur la dose. Le système de checkpoint est d'une merde sans nom. Enfin bref, je vais finir par rayer de ma liste les soit disant jeux de l'année.
J'adore les jeux où on apprend par l'erreur mais là j'ai juste envie de vendre cette putain de xbox de merde. Oui, j'ai la rage. :'(
xtomatox

Ecchi-sensei

J'ai lu une review comme ça mais impossible de remettre le doigt dessus. Pourtant t'as été sympa à me filer plein d'indices comme ça... mais là j'ai la flemme de me mettre en mode recherche ^^
xgrab

Admin

Tu as bien fait de ne pas envisager une carrière d'enquêteur.
xtomatox

Ecchi-sensei

Bon, vu que mes talents d'enquêteur ont été mis en doute je me devais de répliquer en trouvant la réponse ! Il s'agit de :

Ori And The Blind Forest
Elekami

Ecchi-kun

xgrab wrote:Oui, c'est simple.
Le jeu un peu trop monté au pinacle, selon moi.
L'emballage est sublime, mais alors le gameplay est franchement brouillon. Notamment avec la profusion d'effets de lumières, ils ont un peu trop forcés sur la dose. Le système de checkpoint est d'une merde sans nom. Enfin bref, je vais finir par rayer de ma liste les soit disant jeux de l'année.
J'adore les jeux où on apprend par l'erreur mais là j'ai juste envie de vendre cette putain de xbox de merde. Oui, j'ai la rage. :'(
Tu préfères des jeux de merde comme The Order ? :/
La Xbox aura Scalebound elle au moins :confused:
xtomatox

Ecchi-sensei

Il a l'ai bien nul the order d'après ce que j'en ai entendu :x

Moi LE jeu exclusif qui me rend triste c'est The Last of Us :'(

Et en attendant, la suite :

Image
xgrab

Admin

The Order, je n'ai pas spécialement aimé non plus. D'ailleurs, je l'ai rushé et je l'ai vendu deux jours après.
Il est pas vraiment mauvais, mais l'histoire est loin d'être passionnante un peu trop classique je trouve. En plus les loups garou, voilà quoi. :S Ça et les vampires, je n'aime pas.

Scalebound, on ne sait pas grand chose de lui. J'espère que ça va pas être de la chiasse visuelle comme Bayo 2 et qu'ils vont pas faire les mêmes cinématiques bien cheap.

Je vais voir Bloodborne d'ici quelques jours, ça s'annonce bien.

Aucune idée, xto.
Elekami

Ecchi-kun

Scalebound c'est Platinium Games et surtout Hideki Kamiya, soit le type qui ne fait que des chefs d'oeuvre, ça me suffit. :p

Pour l'image hum ça me donne trèèèès vaguement quelque chose mais c'est clairement pas mon genre, donc. :x
epiettes

Ecchi-kun

Infester Planet ! (Ha le jeux sur steam :P) Je l'ai bien aimé The Order. C'est juste qu'il n'est pas révolutionnaire.
Post Reply