Jeu de l'image Saison 3 !

xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Je ne savais pas pour Yakuza avant la conf, par contre si c'est que du démat. :/ J'espère que la version US sera en boite.
En anglais uniquement c'est sûr.
Sega et ses prises de risques maintenant. :p
Il y a pas eu un tweet après la conf qui indiquait qu'un GOW était en développement ?
Si ça reste dans la même mythologie, perso ça me décevrait, j'aimerais voir quelque chose de neuf.

Prochaine image
Image
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

Ca me dit quelque chose là... Mais après vérification c'est pas ça. C'est peut être un autre dans une série à laquelle j'ai joué mais la flemme de tous les faire xD
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

"e ne savais pas pour Yakuza avant la conf, par contre si c'est que du démat. :/ J'espère que la version US sera en boite.
En anglais uniquement c'est sûr."

Actuellement au US il est annoncé quand démat je pense pas que Sega et quelque chose a voir avec la sortie je pense que c'est Sony qui a poussé les choses.
Image
xgrab

Admin

Sega en ce moment, c'est pas folichon. :S Plus aucune prise de risque ou alors pour des jeux qui ne font pas toujours l'unanimité...
On a le droit aux Hatsune Miku, moui... Faut aimer les vocaloid, je trouve ça à gerber mais bon... :(
Des Sonic merdiques (à part Sonic Generations, je n'ai pas aimé de Sonic depuis ceux sur megadrive)...
Il est loin le temps de la Dreamcast. :'(
Je rêverais d'avoir un PSO Blue Burst en version ++ sur PS4 plutôt que les Phantasy Star relativement mauvais qu'on se tape depuis Phantasy Star Universe. Ces conneries de créations d'armes avec des items à farmer. Ça n'a plus du tout le même charme que de voir une boite rouge après avoir tué un monstre. Même Phantasy Star Nova est plutôt moyen.
Et un Skies of Arcadia 2 + une version hd du 1. *_*
Les licences légendaires qu'ils ont et quand on voit ce qui sort, ça fait mal au cœur. :'(

Je vous donne un indice pour l'image ?
xtomatox

Ecchi-sensei

Je veux bien un indice oui. Mais j'ai peur qu'il ne soit guère utile !
Sati

Ecchi-kun

C'est pas V-rally ?
Sai_Haruka

Ecchi-kun

On dirait Initial D ( de dos on dirait une Toyota Trueno ) mais je doute que ce soit ça.
" C'est un monde vaste et dur, plein de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater l'instant essentiel. "
xgrab

Admin

C'est bien : Initial D sur PSP ! Bien joué, œil de lynx.
xtomatox

Ecchi-sensei

Et bah en tout cas il est bien moche. Je lui aurais donné 15 ans de plus à ce garçon moi !!
Sai_Haruka

Ecchi-kun

Ah parce que c'est sur PSP ça ? Ouais j'avoue que niveau graphisme ça craint, heureusement que tu demandais pas la console parce que je pensais vraiment pas à un jeu PSP.

Bon prochaine image :

Image
" C'est un monde vaste et dur, plein de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater l'instant essentiel. "
Sati

Ecchi-kun

Pleure à nouveau devant cette image.. :'(

Je ne pensais pas que ma culture de jeux était si limité enfaite xD
xtomatox

Ecchi-sensei

Je sèche également !

Pour le jeu précédent, si on m'avait demandé mon avis j'aurais dis que c'était un jeu Playstation :/
xgrab

Admin

Ouais, enfin là ce n'était pas la PSP dans sa meilleure représentation. Elle est encore très correcte de nos jours. *_*

Pour l'image, aucune idée. :S
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Trop deg j'y ai pensé a un Initial D mais pareille avec la voiture j'y croyais pas trop.

Snake revenge?
Image
Sai_Haruka

Ecchi-kun

Bah voilà c'est bien Snake Revenge sur Nes :D
Post Reply