Bonjour de KibaLove :)

Venez vous présenter ici !
KibaLove

Ecchi-baka

Bonjour à toutes et a tous,

Présentation,présentation,présentation... Comme première info je vous donnerais que je suis nul en présentation ^^. Mais pour vous je vais faire de mon maximum !

Me voici donc KibaLove, jeune homme de 22ans a la recherche d'un emplois. Pour le moment en intérim. Je suis d'un naturel joueur et taquin, avec un niveau de blague jamais vu! (tellement il est bas :o.si si il est là tout en bas !).

Je partage ma vie entre les jeux en ligne, les ami(e)s, le travail et le hentai bien sur !(Même si c'est évident sinon qu'est-ce que je fais à ? :o ).

Je joue a tellement de choses que faire une liste serait bien long. Mais sa viendra :p.
Voici quelques exemples:
-Guild Wars 2 et anciennement World of Warcraft
-League of Legend
-Saints Row

Amateur d'anime et hentai depuis longtemps (en étant tombé sur du hentai par hasard en cherchant des images de DBZ. Si si je vous assure :o !). J'aime en découvrir toujours plus même si ceux que je regarde sont bien sur entre les plus regardé.

Comme:
-Wolf's rain (un culte pour moi)
-Claymore
-Shingeki no Kyojin
-Death note
-Vandread

Et j'en passe...:p . Pour les hentai... C'est une surprise :p! Il ne faut pas tout dire sinon sa ne pique pas la curiosité ^^. En parlant de sa, je n'ai quasiment aucun tabou j'aime presque tout les genres. Même si ma préférence reste dans le domaine du furry :$ .

Amateur de role-play en tout genre si vous en faite demander moi :p. Je me joindrais a vous avec plaisir.
J'adore aussi la musique, je ne passe jamais une journée sans musique. Je suis plus dans le style rock et métal ou leurs dérivé. Même si j'écoute de tout :).

Que dire de plus ? ^^. Je ne sais plus vraiment quoi dire mais je serais ravi de répondre a toutes vos interrogations :). Et a votre aide en français si le besoin s'en fait sentir ^^.

Merci de votre lecture :) .
TheGames971

Ecchi-baka
steam: marshallgaming

Bienvenue à toi !
Je suis pas très actif sur le forum mais je suis là pour te dire bonjour, c'est déjà cool ! :D

Dommage que l'on est pas de petit top 5 des hentaï que tu préfères mais on va se contenter de ça. Je déteste les MMO, ou les jeux comme Saints Row mais bon après tout chacun ses goûts ;)

Enfin quelqu'un qui parle de Wolf's Rain ! :o ENFIN !

Autrement Shingeki no Kyojin, pas mal aussi et Death Note :)
Claymore n'ayant pas accroché du tout à son style graphique je ne pourrai rien en dire et Vandread je connais pas, je vais donc regarder de quoi il en a l'air.

"Même si ma préférence reste dans le domaine du furry"

Je sens qu'on va êtres copains toi et moi x)

Bref, je te souhaite de te sentir comme il faut sur le forum et encore une fois bienvenue :D
"Les gens paraissent parfois brillants, jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche."

--------------------------------------------------

Ma chaîne de parodies : https://www.youtube.com/user/NariShiro
Mon site Hentaï : http://itadakimasu.besaba.com
KibaLove

Ecchi-baka

Merci de ton accueil :). Demain je ferais donc un top 5 :p. Car là je suis complètement hors service. Mais vu que les anime furry j'en ai jamais réellement vu sa ne sera pas vraiment du préféré ^^.

Wolf's Rain un de mes premiers animes... Que de beauté et d'histoire magnifique et une fin qui m'a fais pleurer. Et oui je suis sensible !

Et je ne joue pas qu'a sa on se trouvera un terrain d'entente lol.

Je commençais a me demander si ma présentation était aussi nul que sa vu que j'avais pas de bonjour xD.
Yoshh

Ecchi-kun
steam: rasta1992

Hey! Bienvenue parmi nous!
22 ans tout comme moi. :)

T'as présentation est sympa, j'aime bien les longues présentations! Du coup, tu vas avoir l'honneur (ou le déshonneur) d'une longue réponse.

Death Note, comme beaucoup de personnes, fait également parti de mes favoris.
J'ai bien aimé Shingeki no Kyojin, même si je m'attendais à beaucoup mieux après avoir vu le trailer et les premiers épisodes. J'avais tellement d'attentes sur cette série qu'au final, j'en suis resté sur ma faim... Enfin bref, ça reste quand même une bonne série.
Sinon pour ma part, j'avais bien aimé Claymore à l'époque! ça commence à dater mine de rien...

On est d'accord sur le fait de ne pouvoir passer une journée sans écouter de la musique. C'est ma drogue... J'irai même jusqu'à dire, ma raison de vivre... euh... ouais, peut-être pas quand même... quoi que!?
Quand j'étais plus jeune, j'étais à fond dans le rock et le reggae mais maintenant, j'écoute vraiment de tout. Je suis très sélectif mais il n'y a pas de style en particulier que je déteste même si le R'n'B s'en approche pas mal...
Comme je l'ai dis dans ma présentation, je joue également de la gratte et des percussions! ^^

Que veux-tu dire par :
"et a votre aide en français si le besoin s'en fait sentir"
Tu veux dire par là que tu peux nous apporter ton aide en français ou au contraire, tu nous en demandes?
Car il y a des tonnes de fautes dans ta présentation hein !!! xD je te taquine! ^^

Au passage, si t'es du genre relax, qui n'aime pas se prendre la tête et rager pour des bêtises, je joue moi-même à League of Legends, je fais essentiellement des parties normales en 5v5 avec des français dans une optique de détente et non pas de compétition. (même si on joue pour gagner...(la plupart du temps) xD...)
Si jamais tu veux venir faire quelques parties, n'hésites pas à me donner ton pseudo en mp où ici même, peu importe...
Je joue souvent et majoritairement en fin de journée.
à partir de 18-19h, même s'il m'arrive occasionnellement de jouer à d'autres horaires.

Bref, en tout cas, bienvenue une nouvelle fois et j'espère que le fofo te plaira!
à bientôt :)
KibaLove

Ecchi-baka

Et bien ravi de voir nos points commun ^^. Après il me semble qu'une suite de Shingeki no Kyojin devrait venir.

J'écoute de tout aussi mais je déteste tout ce qui est rap et musique dans ce genre.

En effet parfois mon français laisse a désirer et une petite aide n'est jamais inutile.

Je mentirais si je ne disais pas que je ne rage jamais sur League of Legend... Mais sa dépend de l'ambiance des gens qui sont avec moi aussi. Donc avec plaisir je te rejoindrais quand tu veux.

Mon pseudo est Iyujisama.Avec un i majuscule au début et pas un L. Je ne suis pas Lyujisama (Luigisama comme certain disent) je ne suis pas un plombier italien, créé par des japonais,qui parle anglais,qui ressemble a un mexicain,qui court comme un congolais,qui saute comme un jamaïcain,et qui récolte des pièces comme un juif. (ceci n'a aucun caractère raciste envers la communauté juive et je m'excuse si cela peut vexer quelqu'un).

Bref ensuite un top 5 des animes devant lesquels je me suis le plus mas.... *censuré* ... , je disais donc devant lesquels je me suis le plus maitrisé :p .

Certains resteront bien classique je suppose (ils ne seront pas forcément dans l’ordre mais plus dans l'ordre ou je m'en rappelle):
- Resort Boin (*=* Nao rien que sa fait rêver !)
-La série des Kansen
-Hatsu inu
-Booby life
-Ane aramix

Voili voilou voila, si vous avez d'autres questions c'est le moment ^^.
Elenil

Ecchi-kun

Salut et bienvenue à toi !
En effet présentation assez sympa donc je vais m'appliquer un peu plus pour la réponse contrairement à habituellement x)

Je vois qu'on a les mêmes goûts concernant les animes ! Death Note, Claymore et Shingeki sont tous des animes que j'ai adorés :)

Et j'ai carrément l'impression qu'on a plus ou moins la même expérience au niveau MMO, je suis également passé par WoW avant d'aller sur GW2 mais j'ai dû arrêter par manque de temps avec les études à côté toussa toussa ^^'
Par contre je joue de temps en temps à LoL, donc si vous voulez m'ajouter histoire qu'on se fasse une partie un de ces quatre n'hésitez pas à m'envoyer un MP :p

Quoi qu'il en soit je te souhaite une fois de plus la bienvenue sur le site et en espérant que tu y trouveras ton bonheur parmi cette communauté de passionnés de hentai haha :D
KibaLove

Ecchi-baka

Pas de souci je joue régulièrement a LoL donc c'est quand vous voulez. Je communiquerais mon skype aux intéressé.

Mais encore merci pour cet accueil :) que je ne peux que adorer. Après trouver mon bonheur ? Hihihi on verra selon ce que je recherche ^^.
Hesctai

Ecchi-baka

Première fois que je viens faire un p'tit Kikou dans cette section, puisque je me suis inscrit moi-même il y a peu et que je ne suis pas fan pour parler de moi tout de suite, tout de suite. ça vient généralement en saupoudrant un peu quand je me sens bien quelque part :-)

Ta présentation et la bonne ambiance de l'endroit me pousse donc à te saluer :-) je n'ai jamais vraiment touché au mmo à part Guild Wars2 justement que j'ai rapidement quitté en fait. J’aime beaucoup le genre furry aussi et je trouve aussi qu’il n’y a que peu de contenu de qualité pour le moment. Faudrait que les publicitaires d’Orangina se mettent au hentai ;-)

Pour le reste, peut-être à plus tard au détour du forum ou ailleurs.
KibaLove

Ecchi-baka

Merci sa fais plaisir ce que tu dis là :). Je suis tellement d’accord avec toi Orangina dois partir sur du hentai !

Pas de souci, je me fais un plaisir de me faire de nouvelle connaissances :) .
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Bienvenue sur H-Suki, KibaLove !

Belle présentation, on aurait dit une lettre de motivation. ^_^ Dommage qu'on ne peut pas mettre ce genre de choses, d'ailleurs. o_o
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
KibaLove

Ecchi-baka

Merci ^^. Sa dépend de l’emploi :p. Si c'est pour entrer dans un staff sa passe :)
TheGames971

Ecchi-baka
steam: marshallgaming

Orangina version hentai, je demande à voir, bientôt ils diffuseront only chaîne 18+ XD
"Les gens paraissent parfois brillants, jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche."

--------------------------------------------------

Ma chaîne de parodies : https://www.youtube.com/user/NariShiro
Mon site Hentaï : http://itadakimasu.besaba.com
Hesctai

Ecchi-baka

Faut avouer que sur leurs dernières publicités, ils n’y sont plus très loin du hentai ! :-) C’est très tendancieux, hot et franchement plus que sexy !
Leurs personnages sont franchement bien foutus en plus, ce qui, d’ailleurs suscite la dite envie qu’ils parachèvent leur travail vers un domaine que nous affectionnons :-)

Si ça se trouve, ils ont déjà franchi le pas en interne pour le délire ! ce serait du super gâchis de pas profiter de ça :-)
KibaLove

Ecchi-baka

Arrête je rêve éveillé *=*. Mais je suis toujours aussi d’accord ^^. J'aurais quelques découvertes a vous envoyer si vous connaissez pas :p .
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue !

Je m'absente qques temps et bim y a tout plein de textes à lire... !

Là je suis pas encore bien remis de la soirée d'hier donc je vais pas tout lire les réponses, juste la présentation ^^

Quand tu dis que tu es amateur de role play, tu parles de jeux de roles sur table ? :P
Post Reply