Qu'attendez-vous du site ?

Omegalite

Ecchi-baka

Faire des tests est plutôt rébarbatif, ya trop de régles, mais c'est obligé si l'on veut pouvoir comparer.
Même si xgrab valide un ou 2 tests, ils resteront tellement peu nombreux qu'ils passeront inaperçu, et leur utilité (un comparatif) inexistante.

L'idéal serait qu'une seule personne (dédiée, dévouée, etc.) s'en occupe. Pour ce faire, pourquoi pas une annonce pour testeur dans le fofo "Hsuki recrute".
En attendant, l'onglet test me parait inutile, l'onglet avis étant suffisant pour savoir si le jeu est bien ou pas (contrairement aux résumés).

Une solution intermédiaire serait une "présentation", c-a-d un avis détaillé. Encore une fois, il faut quelqu'un pour les faire, mais c'est beaucoup moins restrictif qu'un test. En exemple, mon post de la veille : http://www.h-suki.com/forum/g-senjou-no ... .html#wrap.
Qui n'a pas envie de s'y essayer après ça ? ^_^
NB : 2x400 Mo + 1x304 Mo = 1,37 Go, personne rigole svp merci

Autre chose : c'est super chiant le bug quand on écrit un message à rallonge. C'est pt-et dû au fait que j'utilise iexplorer (non, me blamez pas, j'en changerai pas), mais c'est pas possible d'écrire un txt si je vois pas ce que j'écris... Je suis en train d'écrire sous notepad pour en faire un copier-coller. Et même après ça, si je dois faire une modification, ça va m'énerver.

Et je voudrais bien la possibilité de recevoir un message en cas de nouvelle réponse à un de mes posts, plutôt que de devoir vérifier le listing de tous mes posts (dans "panneau de l'utilisateur").
Et la possibilité de changer mon avatar avec un fichier sur mon DD, merci.

Ensuite, le site manque d'un listing complet de son contenu. Une liste alphabétique de tous les jeux traduits en anglais. La possibilité de la télécharger avec des checkbox, pour usage personnel. En plusieurs parties :
- visual novel / RPGs / jeux 3D (pas les jeux flash insignifiants et super nombreux)
- ceux qui sont sur le site / ceux qui ne le sont pas (encore), et donc en projet d'ajout avec les partiellement traduits ou en cours de traduction
Cela nous permettrait également de répondre à ce post en indiquant les existants qui ne s'y trouvent pas (personne n'est pas infaillible, on peut très bien en avoir zappé)

Liste de tous ceux qui sont sur mon DD (jeux 3D et flash exclus, donc uniquement VN et RPGs, non yuri et non yaoi, et 100% traduits) :
Spoiler :
A_Profile
Adam_the_double_factor_(Eve_Burst_Error_2)
Ai_Yori_Aoshi
Amorous_professor_Cherry
Amy's_Fantasies
AnimaMundi_–_Dark_Alchemist
Aoishiro
Bazooka_Cafe
Beloved Kingdom
Bible_Black
Brass_Restoration
BraveSoul
Canvas_2
CastleFantasia2Renewal
Casual_Romance_Club
CatGirlAlliance
Chain - The Lost Footprints
ChaosHead
Chyvalle_Rinkan_Club
Clannad (full_voice)
Come See Me Tonight
Conquering_the_queen
Cosplay_Alien
Cosplay_fetish_academy
Crescendo
Critical.Point
CrossChannel
Da_Capo
Daibanchou
Day_of_love
Deardrops
Demonbane (with voice patch)
Desire
Discipline
Divi_Dead
Do.You.Like.Horny.Bunnies
DOR
Doushin_same_heart
Dragonia
Edelweiss
Ef_a_fairy_tale_of_the_two
Eien no Aselia
Eve_Burst_Error
Ever_17_The_Out_Of_Infinity
Exodus_Guilty
Family Project (Kazoku Keikaku)
Farland Symphony
Fatal.Relation
Fate-Stay_Night
FiguresOfHappiness
Flyable_Heart
Forest
Gadget_Trial
Galaxy_Angel
Gang_rape_club
Gibo
Giniro
GirlfriendOfSteel (Evangelion)
Gloria
Go_Go_Nippon
G-senjou_no_Maou
Guilty_the_sin
Hanachirasu
Harem_Party
Heart_de_Roommate
Heart_Work
HinataBokko - Which Girl Should I Choose
Hitomi-My_Step_Sister
Hourglass_of_Summer
Idols Galore!
Im_gonna_nurse_you
Im_gonna_serve_you_4
immoral study
Imouto Ijime
Infinite_Game_Works
Ishika_and_Honori
Jast_USA_Memorial_Collection
Jewel_Knights_Crusaders
Kamidori_Alchemy_Meister
KanaLittleSister
Kanon
Kara_no_shoujo + anime
Katawa_Shoujo
Kikokugai
Kira_Kira
Koenchu
Koihime_Musou (with voice patch)
Legend_of_fairies
LetsMeowMeow
Lightning_Warrior_Raidy
Little_Busters
LittleMyMaid
Love_Love_H-Maid
Love_Potion
Maid_Story (with voice)
Maji de Watashi ni Koishinasai
MayClubDX
MenAtWork
Milky_House_Memorial_Collection
Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni
Miss_Leet
Mizuiro
Moero_Downhill_Night
Monster_Girl_Quest
Moon
Mother-Daughter_Lesson
Muv-Luv
My_girlfriend_is_the_president
My_sex_slave_is_a_classmate
Narcissu
Neko_Kawaigari
Nocturnal_Illusion
One
ParadiseHeights
PickMeHoney
Piece_of_wonder
Planetarian
Pretty Soldiers Wars AD 2048
PrincessWaltz
Prison_Battleship
Private_nurse
Quartett
Rance
Remember_11
RingOut
Sandwiched_by_my_wife_and_her_sister
Saya_No_Uta
Season_of_Sakura
Secret Wives Club
Sekien_no_Inganock
Sensei_2
Sharin_no_Kuni
Shera_my_witch
Shikkoku_no_Sharnoth - What a Beautiful Tomorrow
Shion_cruel_magical_angel
Shuffle
Slave_pageant
Snow_Drop
Snow_Sakura
Soul_Link
Starry_Sky
Steins_Gate
Suck_my_Dick_or_Die
Suika_AS+
Swan_Song
Symphonic_Rain
Taiman_Asagi
Target_pheromone
Tasty_Shafts
Tea_Society_of_a_Witch
TearsToTiara
The_Maiden_Rape_Assault
The_Sagara_Family
Time_Stripper_Mako
To_Love_Ru_Trial_Trouble
Togainu_no_Chi
Tokimeki_check_in
Transfer_Student
True_Love
Tsuki_possession
Tsukihime
Utawarerumono (with voice patch)
Virgin_Roster
Wanko_to_Kurasou
Water_Closet_The_Forbidden_Chamber
We_love_Master
Words_Worth
X-Change
Xross_Scramble
Yin-Yang_X-Change_Alternative
Yo-Jin-Bo_The_Bodyguards
Yume_Miru_Kusuri - A Drug That Makes You Dream
Yu-No_(with_voice_patch)
Et il m'en manque encore, ce n'est donc pas exhaustif... mais j'en suis plus très loin xD
Et non, je n'uploaderai pas, car... trop fainéant pour poster avec des images... désolé. Mais je peux upper sur demande si quelqu'un s'en charge, de faire la présentation. Ou divulguer mes sources (liens).
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Pour les tests, j'impose un template car sinon ça serait l'anarchie niveau présentation avec chacun qui fait à sa sauce. (je parle comme si j'avais eu déjà 100000 propositions de tests ^^)
On verra un peu plus tard pour les tests du site, sachant que le site est en mode semi-off.

Il y avait eu une inflation sur les Go à l'époque pour G-Senjou d'où les octets fantômes. ^^

De quel bug parles-tu en ce qui concerne les messages longs ? Sur le site ou sur le forum ?

Pour les signalements de nouveaux messages, il me semble que ça faisait chier tout le monde au départ, car ça s'active par défaut. Je vais regarder ce week-end pour ajouter cette fonctionnalité sans les contraintes.

Pour l'avatar, je préfère que chacun poste son avatar sur un site dédié à l'hébergement d'images. Tu en as plein à ta disposition, noelshack, imageshack...

Pour les jeux partiellement traduits, je peux créer une section sur le forum. Mais j'up uniquement les jeux traduits complètement sinon je vais perdre du temps en upload.
Mais pour en discuter ça peut être intéressant de savoir les projets en cours oui. Soit ça, soit tu ouvres un topic sur le forum Discussions Jeux Hentai.

Pour la liste alphabétique, je vais faire un topic dans chaque section de partage du forum pour tout lister en une page.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Omegalite

Ecchi-baka

xgrab wrote:De quel bug parles-tu en ce qui concerne les messages longs ? Sur le site ou sur le forum ?
Le focus du scroll-bar remonte d'une ligne à chaque action. En somme, dès que mon txt dépasse la taille de la fenètre, la ligne où j'écris est cachée juste en-dessous. Mais je pense que c'est mon ieplorer qui me fait ça.
Pour les signalements de nouveaux messages, il me semble que ça faisait chier tout le monde au départ, car ça s'active par défaut. Je vais regarder ce week-end pour ajouter cette fonctionnalité sans les contraintes.
La désactiver par défaut, oui, mais possibilité de modifier ce paramètre dans le panneau de l'utilisateur.
Pour l'avatar, je préfère que chacun poste son avatar sur un site dédié à l'hébergement d'images.
*shrug* Perso m'en fous de l'avatar, celui-là me va tout aussi bien. S'il vous convient aussi, alors c tout bon.
(ué, tu vas apprendre à me haïr)
Pour les jeux partiellement traduits, je peux créer une section sur le forum. Mais j'up uniquement les jeux traduits complètement sinon je vais perdre du temps en upload.
Je parlais pas de les uploader, juste de les lister à titre informatoire.
Pour la liste alphabétique, je vais faire un topic dans chaque section de partage du forum pour tout lister en une page.
Avec checkbox ! lol
On me haît un peu plus maintenant ? xD
xtomatox

Ecchi-sensei

Quelques petites remarques du tour rapide que j'ai pu faire du site : j'ai pas grand chose à rajouter à part peut être,

-Rajouter les liens vers les fiches Getchu.com dans la section jeu, ça ferait peut être un peu double usage mais je trouve que c'est un bon site d'appoint. Personnellement je ne télécharge plus que rarement un jeu sans passer regarder sa fiche, ça permet surtout de voir les personnages (ce que je trouve important vu qu'ils sont rarement tous représentés sur la jackette ou dans les images) et, si besoin, des images supplémentaires (si on a besoin d'être convaincu ou si on veux juste se mettre l'eau à la bouche). Ca permet aussi de se faire une idée peut etre un peu plus précise du jeu via leur système de catégories qui est, pour le moment, plus complet que celui de H-suki.

-Ce qui m'amène au second point : les catégories. Je trouve le système bien fait mais peut être un peu sous-utilisé, dans le sens où jusqu'à présent le maximum de catégories rattachées à un jeu que j'ai vu sur le site doit être 3, je pense que y a moyen de monter ce chiffre vers 4-5 en moyenne. Je me base sur ce que j'ai vu sur des sites comme getchu/dlsite, d'ailleurs, il y aurait peut être moyen de jeter un oeil là bas pour étoffer la liste de catégories du site ^^. Pour les catégories en elle même, ce que je trouve qu'il manque c'est principalement une catégorie hitozuma/femme (au foyer)/wife, il serait peut être aussi intéressant de mon point de vue de diviser la catégorie "inceste". Je dis ça car personnellement, mon truc c'est plus les kaa-san/oba-san que les onee-san :LoveCrazed: après j'ai pas encore trop fait attention à comment se retranchent les catégories inceste/femme mûre.

Donc voilà mes principales remarques, si j'en ai d'autres je viendrais les poster ici !
xtomatox

Ecchi-sensei

Une autre petite chose à laquelle je pensais récemment : ce serait sympa de pouvoir revenir à l'accueil du forum/site en cliquant sur la bannière.

C'est gadget mais bon, je me suis surpris plus d'une fois a essayé de le faire ! xD
xgrab

Admin

Salut !

Bon pour l'instant ce que j'ai en prévision :
- Ajout d'un lien getchu pour les jeux
- Ajout d'un lien pour indiquer si l'anime/jeu a fait l'adaptation en anime/jeu
- Rajouter d'autres catégories (pour ça, à affiner), et peut-être augmenter le nombre de catégorie pour chaque fiche, mais le problème serait que j'aurai la flemme de tout revoir pour chaque fiche du site (environ 1000 :S), donc à voir !

Pour plus tard, je pensais à un système de profil amélioré, avec :
- la possibilité de marquer les jeux que vous avez fait avec une image l'indiquant sur la fiche en question par exemple.
- Pourquoi pas, un système d'images signatures pour afficher vos derniers animes hentai regardés ou jeux finis (toujours hentai) qui sera donc lié avec le point juste au-dessus.

Bon ça c'est pour quand je serai dans ma phase prog. :p

Xtomatox > Je vais voir ça, effectivement ça m'arrive aussi parfois. :p
xtomatox

Ecchi-sensei

xgrab wrote:Salut !

Bon pour l'instant ce que j'ai en prévision :
- Ajout d'un lien getchu pour les jeux
- Ajout d'un lien pour indiquer si l'anime/jeu a fait l'adaptation en anime/jeu
- Rajouter d'autres catégories (pour ça, à affiner), et peut-être augmenter le nombre de catégorie pour chaque fiche, mais le problème serait que j'aurai la flemme de tout revoir pour chaque fiche du site (environ 1000 :S), donc à voir !

Pour plus tard, je pensais à un système de profil amélioré, avec :
- la possibilité de marquer les jeux que vous avez fait avec une image l'indiquant sur la fiche en question par exemple.
- Pourquoi pas, un système d'images signatures pour afficher vos derniers animes hentai regardés ou jeux finis (toujours hentai) qui sera donc lié avec le point juste au-dessus.

Bon ça c'est pour quand je serai dans ma phase prog. :p
Ça m'a l'air bien tout ça !

Et le système de marquage me fait penser : y a t il un moyen de suggérer des jeux hentai / animés à up en "priorité" sur le site ?
Genre un jeu auquel je suis entrain de jouer mais que je n'ai pas pris ici et sur lequel je pourrais donner un avis.
xgrab wrote:Xtomatox > Je vais voir ça, effectivement ça m'arrive aussi parfois. :p
C'est perturbant hein !
xgrab

Admin

Salut,

Bon là je suis en train de revoir les informations des premières fiches du site, celles qui n'avaient pas autant de tags et des tags imprécis pour que ce soit le plus complet possible au niveau de la recherche.
Et je me demandais si ça vous dérangerait si la partie mangas était supprimée du site ?
Il n'y a pas eu de MAJ dans cette partie depuis un bon moment, préférant me focaliser sur les animes et les jeux, et j'avoue que cette catégorie me fait chier plus qu'autre chose et je ne me vois pas retag tous les mangas sincèrement (je ne le ferai pas, c'est certain).

Je pensais plutôt la laisser sur le forum exclusivement et éventuellement vous pourriez mettre vos mangas hentai pour le partage.

Pour infos, les liens de téléchargement seront visibles sur le site quand j'aurai tout revu et non plus sur le forum comme actuellement.
Pourquoi ? Et bien, je pense que c'est plus simple en fin de compte pour l'utilisateur, qui parcoure le site via les filtres de recherches, d'avoir accès aux liens directement sur la fiche plutôt que d'avoir à recliquer sur un lien pour parvenir à la fiche du forum. Un système contraignant pour ma part après mûres réflexions.

Cependant, je conserve le système de topic sur le forum pour chaque fiche du site, afin de proposer un espace de discussions et d'aide technique centralisés directement sur le topic en question.

Voilà ! =)
xtomatox

Ecchi-sensei

Perso je préfère les lire en ligne donc je ne vois rien contre supprimer la partie manga !

Bon courage pour le reste ! ^^
Last edited by xtomatox on Sun 12 Aug 2012 15:21, edited 1 time in total.
Elenil

Ecchi-kun

C'est vrai que je fais pareil que toi xtomatox, niveau manga j'ai tendance à les regarder en ligne plutôt !
Donc je ne suis pas contre pour la suppression de cette partie car ca te fait pas mal de boulot en trop xgrab :s
Monitou

Ecchi-baka

Tout d'abord je voulais te féliciter et te dire que je suis admiratif du travail que tu as accompli sur ton site (qui m'a permis de découvrir le monde magnifique de l'hentaï :crazy: ).

Je voulais ajouter que il faudrait peut être précisé à côté de yaoi et yuri ce que cela signifie car pour quelqu'un comme moi qui ne connait pas un Kopec de cette univers trouver des hentaïs lesbiens a été un véritable enfer alors qu'un yuri/lesbienne m'aurait grandement aidé.

Ah et si tu te sépare des mangas pourrais tu me donné un site aussi bien construit pour pouvoir en trouver car je suis devenu un grand fan mais je ne mérite pas qu'on conserve une partie manga juste pour ma personne. Car l'égoïsme ne fais pas avancer le monde donc j'irais chercher une partie de mon bonheur ailleurs.

Sur ce bonne continuation et encore toutes mes félicitations pour cette magnifique création qu'est ton site.
Et merci d'avance pour tout.
xgrab

Admin

Salut,

Bon, je viens de mettre à jour les tags des fiches plus rajouts des liens getchu ! Merci à xtomatox pour son aide. =)
Revoir autant de fiches, c'est tout simplement horrible.

J'ai rajouté de nouveaux tags et en ai supprimé quelques-uns, de mémoire pour les ajouts :
- Belle-mère
- Belle-sœur
- Enseignante
- Inceste mère
- Inceste sœur
- Scènes animées (des cg qui sont adaptées en séquences animées ingame)
- Parodie (type FF...)

Pour les suppressions :
- Guro
- Viol qui est devenu Extrême
- Inceste tout court
- Sexe standard qui était la catégorie fourre-tout du départ

Un lien vers l'adaptation/format d'origine du jeu/anime fait son apparition (j'ai pas encore mis les liens pour tous, mais c'est en cours) ! Les liens de download sont disponibles sur le site directement.

Lors de ma vérification, pas mal de jeux n'apparaissent plus sur le site et seront supprimés du forum également.
Je vais faire une rubrique genre Corbeille pour que vous puissiez les consulter pendant une semaine avant la suppression définitive.
Les jeux ne contenant pas de hentai seront déplacés dans la catégorie Zone de partage > Jeux > Jeux non traduits, et ne seront pas supprimés.
Les jeux qui sont en cours de suppression le sont pour des contenus un peu limite au niveau des personnages et pour certains, je n'avais pas envie de les conserver sur mon disque vu la nullité (je pense à la saga EDEN et les jeux de ce studio par exemple).

Suppression également de la partie mangas comme indiqué plus haut dans ce topic. Les mangas auparavant présents sont toujours disponibles sur le forum dans la zone de partage.
À ce sujet, Monitou, je te conseille de visiter les sites partenaires de H-Suki, je pense notamment à HHHHH.eu et hentaifr.net. En ce qui concerne les mangas avec des femmes mûres, je te conseille le blog de val-hentai.
(Tu trouveras les liens sur la page principale du site rubrique partenaires)

Je pense avoir tout dit pour cette pseudo maj, mais chiante. :p
xtomatox

Ecchi-sensei

Déjà tout fini ?

Purée, t'as du passer tes journées dessus vu comment c'est chiant à faire ><
Omegalite

Ecchi-baka

Mais mais mais mais ! Une semaine pour fouiller la corbeille avant qu'elle disparaisse...
Heureusement que je suis passé sur le site à temps...

Nouvelles sorties jeux traduits (US) :
- period (ero patch ou non-ero patch au choix)
- Ef - the first tale (sortie US officielle, meilleure trad que l'ancienne qui comprenait aussi le third tale)
xgrab

Admin

Salut,

Bon je viens de trier les fiches du forum et tous les jeux/animes qui n'apparaissent plus sur le site sont désormais dans la corbeille.
Je vous laisse deux semaines à compter d'aujourd'hui pour les consulter après les fiches seront supprimées du forum (Jusqu'au 9 Septembre inclus !).
Lien vers la corbeille

Tous les jeux non hentai qui n'apparaissent plus sur le site sont à présent dans ce forum.
Post Reply