Même si xgrab valide un ou 2 tests, ils resteront tellement peu nombreux qu'ils passeront inaperçu, et leur utilité (un comparatif) inexistante.
L'idéal serait qu'une seule personne (dédiée, dévouée, etc.) s'en occupe. Pour ce faire, pourquoi pas une annonce pour testeur dans le fofo "Hsuki recrute".
En attendant, l'onglet test me parait inutile, l'onglet avis étant suffisant pour savoir si le jeu est bien ou pas (contrairement aux résumés).
Une solution intermédiaire serait une "présentation", c-a-d un avis détaillé. Encore une fois, il faut quelqu'un pour les faire, mais c'est beaucoup moins restrictif qu'un test. En exemple, mon post de la veille : http://www.h-suki.com/forum/g-senjou-no ... .html#wrap.
Qui n'a pas envie de s'y essayer après ça ?

NB : 2x400 Mo + 1x304 Mo = 1,37 Go, personne rigole svp merci
Autre chose : c'est super chiant le bug quand on écrit un message à rallonge. C'est pt-et dû au fait que j'utilise iexplorer (non, me blamez pas, j'en changerai pas), mais c'est pas possible d'écrire un txt si je vois pas ce que j'écris... Je suis en train d'écrire sous notepad pour en faire un copier-coller. Et même après ça, si je dois faire une modification, ça va m'énerver.
Et je voudrais bien la possibilité de recevoir un message en cas de nouvelle réponse à un de mes posts, plutôt que de devoir vérifier le listing de tous mes posts (dans "panneau de l'utilisateur").
Et la possibilité de changer mon avatar avec un fichier sur mon DD, merci.
Ensuite, le site manque d'un listing complet de son contenu. Une liste alphabétique de tous les jeux traduits en anglais. La possibilité de la télécharger avec des checkbox, pour usage personnel. En plusieurs parties :
- visual novel / RPGs / jeux 3D (pas les jeux flash insignifiants et super nombreux)
- ceux qui sont sur le site / ceux qui ne le sont pas (encore), et donc en projet d'ajout avec les partiellement traduits ou en cours de traduction
Cela nous permettrait également de répondre à ce post en indiquant les existants qui ne s'y trouvent pas (personne n'est pas infaillible, on peut très bien en avoir zappé)
Liste de tous ceux qui sont sur mon DD (jeux 3D et flash exclus, donc uniquement VN et RPGs, non yuri et non yaoi, et 100% traduits) :
Spoiler :
Et non, je n'uploaderai pas, car... trop fainéant pour poster avec des images... désolé. Mais je peux upper sur demande si quelqu'un s'en charge, de faire la présentation. Ou divulguer mes sources (liens).