Qu'attendez-vous du site ?

epiettes

Ecchi-kun

Que dire ... le soucie est que ... en fait... en réalité ....Enfin.... Bon voila vous m'avez compris.
ps: Epiettes ne parle jamais pour rien....Pourquoi tu ment ?

Non sérieusement je n'ai personnellement pas a me plaindre a part deux trois truc insignifiant et personnel comme A quoi sa sert tout ces Visual Novel quand on y connais rien en anglais ?
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Hmm, je ne sais pas quoi te répondre.

C'est comme l'utilité d'un bescherelle pour la nouvelle génération ?
L'utilité d'un livre pour les analphabètes ?

Enfin ce n'est pas le sujet pour parler de ça.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
colak

Ecchi-baka

Continuer comme sa c'est déjà un très bon site ^^
xgrab

Admin

Bonjour colak,

Merci ! Je pense qu'il y a pas mal de chose à faire en plus sur le site.
J'essaye d'avoir le plus d'idées possibles pour qu'il soit encore plus complet.
zepht

Ecchi-baka

salut grab

pas grand chose a redire ton site est deja bien sympas

je pense que tu pourrais crée deux categorie de plus style yaoi et yuri ( tous les gout sont dans la nature )
avoir aussi pour les animes une categorie streaming pour ceux qu'on veut regarde tout de suite ^^
on va pas ce le cacher ces frustrant des fois de voir que certain anime que l'on avais choisi a l'instant ne sont pas disponible en streaming ^^
voila sinon merci beaucoup pour ton site
*a aussi un petit signe homme femme sur les fiche de presentation ca serais cool
xgrab

Admin

Salut,

Yaoi - Yuri > Si tu regardes bien dans la partie jeu (dans le système de tri, catégorie), tu as Yaoi et Yuri.
Streaming > Ok, je peux sans doute mettre une autre option dans le système de tri pour pouvoir sélectionner les animes qui sont dispo en stream.
Distinction Homme - Femme > Sur le forum ? Je ne sais pas si c'est très pertinent de le préciser, à moins que tu cherches l'amour ici !
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Pas grand chose a dire non plus je suis tres content de trouve un site fr qui propose des eroge.Ton catalogue de jeu est assez consequent il y a de quoi faire.Donc j'ai envie de dire fais comme tu les sens.

De plus quand on a des probleme tu peux nous aider pour moi qui suis nul en ordi c'est parfait.
Image
Rick-Dangerous

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: AkagiKaijiSan

Et bien ma fois il n'y'a pas grand chose à redire, comme là dit truc tu as un catalogue de jeux conséquent, tu nous aident quand nous somme dans la mouise, impec.

Bon aller histoire d'être pointilleux je dirais des jeux traduit en vf et/ou un peu plus en english, mais bon ça c'était juste pour y trouver un bémol hein ^^.
Image
epiettes

Ecchi-kun

Une version du forum alléger pour être plus facilement chargable depuis un xperiaplay ou un autre smartphone
xgrab

Admin

Je ne suis pas sûr que phpbb est compatible mobile de base, ça doit se jouer avec les thèmes vraiment basiques.
Le forum est à changer, mais vers une version pour mobiles, je ne suis pas trop partant.
zepht

Ecchi-baka

ouais c'est vrai que j'avais oublier ce point de detail comme quoi on est pas tous bill gates
tes explication sont clair et precises
sinon non je ne cherche pas l'amour ^^ c'est juste que je ne veux pas etre trop graveleux enver le beau sexe question d'education lol
sinon integre une page sur laquelle on pourrait parle en temps reelle comme msn ou facebook ???? est ce que ca existe??
tomasdurand

Ecchi-baka

Perso, mis à pars uploader les fichiers sur plus d'hébergeurs (ce qui est très très long), je trouve ton site idéal, étant fana de ce genre de jeu, c'est bien ici que c'est le mieux fournis. :LoveCrazed:
Après, j'arrive pas à les faires tourners, mais vus que tu aides bien, ça va :P
C'est bien classé, y a de tout (enfin pratiquement, je cache pas que la catégorie Guro, je la trouve un peu vide :blush2: )
Donc bon, bon courage :)
xgrab

Admin

La catégorie Guro, j'avais complètement oublié que je l'avais mise. :S
Je ne vais pas rajouter ce genre de jeux, c'est comme pour le loli, je ne suis pas fan du tout.

Désolé pour la fausse joie. ^^
tomasdurand

Ecchi-baka

Ha ha pas de soucie, y a pas grand monde qui "s'amuse" sur du guro, puis le site est déjà tellement bien fournis que c'est pas un probléme :D
MrNight59

Ecchi-baka

Pour moi se serais de refaire tout les manga en fr un peu plus de tuto sa ferais plaisirs une section graphisme sa pourrait être pas mal et je suis pas fans du thème pour telecharger les anime se serez bien d'avoir sur les le nom de l'épisode genre épisode 1 :liens: et un petit tchat textuel pour parler
Image
Image
Post Reply