Bonjour d'un nouveau membre

Venez vous présenter ici !
Post Reply
AdamEve9
Ecchi-baka
Ecchi-baka

Je suis un artiste professionnel de quelque 40 ans qui se sont intéressés avec l'anime, manga et hentai il ya environ 10 ans. J'ai commencé à collectionner, regarder et étudier tous. Alors j'ai décidé de commencer à apprendre à réellement faire à la fois animé et du manga et ont étudié avec des maîtres à la fois du Japon et travaillent maintenant à la fois Anime, et je suis le chef de file d'un cercle de manga. Mon cercle travaille principalement sur ​​futanari et NTR, mais nous profiter de tous genre. J'aime l'anime aussi, et VN et jeux. J'espère partager et être une bonne partie de cette communauté et je suis très impressionné par la magnifique collection de jeux et de l'anime ici. Parmi mes favoris sont la série de Blue Jeux et l'anime par Lilam et Pixy, et beaucoup d'autres jeux fines par gaufre, GJ, défilé NERO, Luchs, et d'autres studios. Bonjour à tous et j'espère rencontrer certains d'entre vous bientôt sur ​​le forum. S'il vous plaît excuser mon frnech, cela fait des années depuis que je suis en mesure de parler beaucoup, j'ai vécu et peint en France à plusieurs reprises et aimer la France beaucoup.

Mon cercle d'amis vient de terminer un long projet d'un an à decensor la série merveilleuse Futanari par derrière la Lune, le rapport Dulce, et nous avons l'intention de presse dès l'anime hentai plusieurs que nous avons travaillé sur decensoring ainsi que de nouveaux projets prévus, y compris espérons certains jeux.

Voici quelques-unes de mes peintures, 2D, 3D ..

Image

Image

Image

Image

Image

-----------------

I am a professional artist of some 40 years who became interested with anime, manga and hentai about 10 years ago. I started collecting, watching and studying them all. Then I decided to start to learn to actually make both anime and manga and have studied with masters of both from Japan and now work on both Anime, and am the lead of a manga circle. My circle works mostly on futanari and NTR, but we enjoy all genre. I love anime also, and VN and games. I hope to share and be a good part of this community and am very impressed with the wonderful collection of games and anime here. Among my favorites are the series of Blue Games and anime by LilAm and Pixy, and many of the other fine games by WAFFLE, G.J., Catwalk NERO, Luchs, and other studios. Hello to all and I Hope to meet some of you soon on the forum. Please excuse my Frnech, it has been years since I was able to speak it much, I have lived and painted in France several times and love France very much.
xtomatox
Ecchi-sensei
Ecchi-sensei

Salut !

Welcome / bienvenue !

J'ai compris que tu n'étais pas français mais de quel nationalité es tu alors ?

Jolies peintures en tout cas ! ^^
calypsolune
Ecchi-kun
Ecchi-kun

Très belle peinture.

En tout cas, bienvenu j'espère que tu vas te plaire ici.
Tu peux aller jeter un coup d’œil à mon blog et retrouver toutes mes traductions:
http://calypsolune.blogspot.fr/
AdamEve9
Ecchi-baka
Ecchi-baka

Bonjour et merci pour l'accueil chaleureux et les réponses. Je suis des États-Unis, même si parfois je trouve mon pays plutôt étrange. J'ai hâte de partager plus ici, et j'ai quelques jeux qui feront de belles additions à la section des jeux, je vais essayer de les faire partager que j'ai le temps. Merci encore.
xtomatox
Ecchi-sensei
Ecchi-sensei

Si tu préfères parler anglais parfois n'hésites pas !

Many of us speak english here (you have to if you want to use tools like AGTH & Atlas) ^^
AdamEve9
Ecchi-baka
Ecchi-baka

Merci pour dire que, je suis ok avec soit, j'ai vécu et travaillé en France trois fois, (je suis un artiste peintre ..) et vraiment apprécié ... Paris, Giverny et à Menton .... sur la Côte d'Azur.

voici quelques photos de certaines de mes peintures de France ... espérons revenir un jour.

Thank you for saying that, i am ok with either, i lived and worked in France three times, (i am an artist..a painter) and really enjoyed it... Paris, Giverny and at Menton.... on the Cote d'Azur.

here are a few pics of some of my paintings from France... hope to come back sometime.

Giverny

Image

Image

Image

Image

Image

Image
xtomatox
Ecchi-sensei
Ecchi-sensei

It's really beautiful, feels like home ^^
logart
Ecchi-kun
Ecchi-kun

Welcome ^^
AdamEve9
Ecchi-baka
Ecchi-baka

^^ Thank you....Merci :)
xgrab
Admin
Admin
Has thanked: 17 times
Been thanked: 59 times

Welcome here, AdamEve9 !

You have some nice painting skills ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:
I wish I have some, unfortunately no. >_<
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
AdamEve9
Ecchi-baka
Ecchi-baka

Merci, it took me 40 years so don't feel bad. We all have our own gifts. But thank you that was nice.

il m'a fallu 40 ans pour ne se sentent pas mauvais. Nous avons tous nos propres dons. Mais merci c'est gentil.

C'est un site merveilleux, et collection de jeux et d'anime. Merci pour la création et le maintien d'une telle ressource formidable pour nous tous. Je suis très heureux d'être ici.
Post Reply