Bonjour d'un nouveau membre

Venez vous présenter ici !
Post Reply
AdamEve9
Ecchi-baka
Ecchi-baka

Je suis un artiste professionnel de quelque 40 ans qui se sont intéressés avec l'anime, manga et hentai il ya environ 10 ans. J'ai commencé à collectionner, regarder et étudier tous. Alors j'ai décidé de commencer à apprendre à réellement faire à la fois animé et du manga et ont étudié avec des maîtres à la fois du Japon et travaillent maintenant à la fois Anime, et je suis le chef de file d'un cercle de manga. Mon cercle travaille principalement sur ​​futanari et NTR, mais nous profiter de tous genre. J'aime l'anime aussi, et VN et jeux. J'espère partager et être une bonne partie de cette communauté et je suis très impressionné par la magnifique collection de jeux et de l'anime ici. Parmi mes favoris sont la série de Blue Jeux et l'anime par Lilam et Pixy, et beaucoup d'autres jeux fines par gaufre, GJ, défilé NERO, Luchs, et d'autres studios. Bonjour à tous et j'espère rencontrer certains d'entre vous bientôt sur ​​le forum. S'il vous plaît excuser mon frnech, cela fait des années depuis que je suis en mesure de parler beaucoup, j'ai vécu et peint en France à plusieurs reprises et aimer la France beaucoup.

Mon cercle d'amis vient de terminer un long projet d'un an à decensor la série merveilleuse Futanari par derrière la Lune, le rapport Dulce, et nous avons l'intention de presse dès l'anime hentai plusieurs que nous avons travaillé sur decensoring ainsi que de nouveaux projets prévus, y compris espérons certains jeux.

Voici quelques-unes de mes peintures, 2D, 3D ..

Image

Image

Image

Image

Image

-----------------