Présentation

Venez vous présenter ici !
Post Reply
TyShO

Ecchi-baka

bonjour

je suis TyShO alias Nicolas j'ai 24 ans

pas grand chose a dire a mon sujet mise a par que j'écrit très mal XD que je suis un mordu des jeux de puis que je suis petit ma première console été la sega méga drive et oui sa rajeunie pas tout sa j'aime bien aussi me mater es anime type one piece, bleach, naruto, elfen lied, initial D, aussi des série comme true blood, supernatural, dexter, etc...

j'ai déja fait un peut le tour des jeux que vous proposer pour le moment le seul que j'ai bien accrocher est @homemate j'aime bien se coter un peut libre de faire se qu'on veut avec qui on veut parmi les 3 filles puis le coter ou faut récupéré des truc pour crée les différent habit c'est sympa aussi j'ai tester aussi artificial girl 3 et j'aime un peut moins
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Bienvenue sur H-Suki, TyShO ! 8)

Excellent choix d'avoir commencé avec la megadrive. :thumbup:
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Sai_Haruka

Ecchi-kun

Bienvenue à toi !

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur H-Suki :D
" C'est un monde vaste et dur, plein de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater l'instant essentiel. "
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue sur H-Suki !!
calypsolune

Ecchi-kun

Bienvenue à toi.

(Merci de nous avoir prévenu pour ton écriture ^^).
Tu peux aller jeter un coup d’œil à mon blog et retrouver toutes mes traductions:
http://calypsolune.blogspot.fr/
Cr4zyDuck

Ecchi-baka

Bienvenue ! Moi j'ai commencé avec la Super Nes, je dirai que s'est sur cette console que je me suis fait mes meilleurs souvenirs de jeux vidéos, surtout avec jurasik park et starfox qui étaient juste magnifiques ! Comme tu dis, sa rajeunit pas......
Image
TyShO

Ecchi-baka

merci ^^
Post Reply