Real kanojo

Soluce et guide des jeux hentai !
Post Reply
liraki

Ecchi-baka

Voila j'explique j'ai telecharger real kanojo, l'install tout va bien, le jeu tourne bien mais dans le dossier save il n'y avait rien du coup je fait les scenario mais je ne débloque pas toute les scènes !

Et au moment de passer a la pénétration je voit qu'il faut bouger la molette mais rien n'y fait !

J'aimerai être éclairci sur le gameplay et si possible si quelqu’un peut me up sa sauvegarde qui débloque toutes les scènes ce serait sympa merci d'avance !
xgrab

Admin
Has thanked: 16 times
Been thanked: 58 times

Salut liraki,

Pour la sauvegarde, elle est présente dans le fichier du patch (Real_Kanojo_Patch2.3.exe).
Lors d'une étape de l'installation, tu as la possibilité de cocher plusieurs options, la dernière option s'appelle Hacked savegame. Coche-la et continue l'installation.

Je ne me souviens plus du tout du gameplay, est-ce que lors de l'action, il y a une sorte de cadre avec justement l'icône de la molette ?
Si oui, mets l'icône de la souris sur ce cadre et fais les actions demandées.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Je m'en souviens plus du tout :( desole .
Image
xgrab

Admin
Has thanked: 16 times
Been thanked: 58 times

Merci pour cette intervention pertinente, Truc. XD
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Ben ecoute si j'ai pu aider c'est avec plaisir :lol: .
Image
montvicqking

Ecchi-baka

Bonjour à tous,
J'ai installé RealKanojo hier sur mon PC, je ne parlerais pas ici d'installation car je suis mauvais, j'ai juste réussi en suivant les instructions données.
En revanche je viens vous parler de gameplay...
A ma grande surprise lors de mon premier essai, je n'ai pas trouvé les commandes hormis celles concernant l'utilisation des mains.
De plus, la fille me posait constamment des questions et je ne savais comment faire pour lui répondre; je constatais que, au bout de quelques secondes, devant mon "indécision", la caméra bougeait de haut en bas, comme si je disais "oui" de la tête, et la fille prenait ça comme un "oui", ne me donnant pas plus de choix, et l'aventure continuait.
Comble!!! Un encart apparaissait de temps en temps en bas à gauche de l'écran me proposant d'allumer ma webcam, alors je n'y comprenais plus rien!!!!!!!!! J'ai cru à un bug de mon ordi, une fenêtre qui apparaissait et qui n'avait rien à faire là...
Que nenni, j'ai trouvé la solution!!!!!!! Je m'explique:

Avant de lancer le jeu, allumez votre webcam, réglez la bien pour que votre tête soit bien au centre de l'écran, c'est important!
Lancer le jeu.
Au moment de choisir une fille, elle vous demandera si c'est bien avec elle que vous voulez jouer, et un écran avec vous dedans va apparaître en bas à gauche.
Bouger la tête pour dire " oui" ou pour dire "non"... Surprise!!! La télécommande c'est vous!!!
En fait la webcam détecte les mouvements de votre tête, un rond rouge apparait autour de vous pour vous signifier que vous êtes bien détecté.
De plus, déplacez vous de droite à gauche ou de bas en haut, vous commandez l'angle de la caméra, et pouvez changer d'angle pour mater la fille, dans une certaine mesure hein! :)
Lors du jeu, cette fonction apparaîtra à plusieurs reprises, on prend vite la main, autant pour lui répondre que pour mater ce qui se passe plus bas :)
Et on se rend vite compte que ça devient rapidement physique :)

Quant au reste du gameplay, il ne s'agit que d'utiliser ses mains, seules, à deux ou en bonus lors des scènes hentaï.
Quand c'est possible, deux icônes de mains apparaissent en haut à droite.
Cliquer sur la roulette pour choisir main gauche, main droite, ou les deux mains.
Lorsque le choix est fait, cliquer gauche, la ou les mains s'approchent de la fille (visage, seins ou fesses, selon la situation).
Roulez, avec la roulette, pour sélectionner main ou doigt, ensuite faites ce que vous voulez (caresser, toucher, doigt dans le nez ou sur la bouche, caresser ou pincer les tétons, etc...).
Lors des scènes hentaï, on retrouve la fonction habituelle de ce que je connais des jeux Illusion, à savoir un icône qui apparait en bas à droite, il suffit de poser le curseur dessus et de manipuler la roulette pour accélérer ou ralentir le mouvement.
Cliquer sur cette icône pour changer de mouvement, va-et-vient ou mouvement tournant de hanches.
Parfois il apparait une bulle avec un icône près de la fille, elle vous dit ce qu'elle veut: un baiser, enlever le haut, le bas, scène hentaï, etc...
Cliquer dessus pour la satisfaire.
Lors des scènes ou la fille vous rend service, cette icône (là ce sera un coeur) permet de passer de masturbation à fellation ou avec les pieds ou entre les seins, etc...)
Un icône "satisfied" en bas à droite est souvent présent, cliquer dessus pour changer de position ou faire avancer l'histoire.
Voilà, de mémoire, ce que je peux vous dire de ce jeu, je suis loin d'en avoir fait le tour car les scènes avec chaque fille changent selon les réponses que vous lui donnez.
N'hésitez pas à compléter ce sujet et amusez-vous bien :)
Tape aussi fort que t'es bête!!!
Post Reply