Salut salut

Venez vous présenter ici !
Post Reply
Yoshh

Ecchi-kun
steam: rasta1992

Salut à tous!

Je me suis inscrit sur ce site car je le trouve jolie, complet et surtout actif.
Du moins, plus que certains autres.
Bravo et merci à tout ceux qui travaille dessus et nous offre un site de qualité.
J'espère y trouver des informations sur tout pleins de sujets différents et pouvoir partager également quelques avis et idées.

Je me présente brièvement. (ou pas)
Kevin 22 ans, célibataire et toujours puceau, ah non pardon, ça, c'est Onizuka.
Je reprends donc, Kévin 22 ans, et... puis c'est tout.
Les détails en privée! haha :P

Je suis un passionnée de randonnées et de trekkings. J'aime énormément la photographie et les sports extrêmes. (surf, alpinisme, escalade et bien d'autres).
Je suis également un grand amateur de musique. Je joue de la guitare et des percussions.

Et bien évidemment d'animations, de lectures, de dramas et films.(de tout genre, pas seulement Japonais)
Mon univers est plus orienté vers le seinen même si je touche un peu à tout.
Je n'aime pas du tout le ecchi, sauf exceptions. J'aime ce qui est mature,choquant,originale et explicite. Je déteste la censure.

Quelques noms pour vous faire une idée concernant les mangas et l'animation

- Berserk
- Seirei No Moribito
- Mushishi
- Elfen Lied
- Death Note
- Les Miyazaki
- Akira
- Ghost in the shell

Je découvre depuis peu le visual novel. Enfin, plus précisément, une face du visual novel qui m'intéresse. Contrairement à l'idée de base que j'en avais...
Comme beaucoup, j'ai adoré Saya no Uta et je viens tout juste de finir l'excellent Kara no Shoujo (où shojô, je n'ai jamais compris la différence, si d'ailleurs quelqu'un peut me l'expliquer)...
Ce dernier m'a vraiment donné envie de me plonger plus profondément dans l'univers du visual novel.