Near in da place !

Venez vous présenter ici !
Post Reply
Near

Ecchi-baka

Salut à tous !

Je me présente : Near, 19 ans, habitant sur Terre (no joke), fan de Mangas et Jeux videos

Bref, étant un grand fan de mangas depuis toujours (ou presque), j'ai souhaité m'inscrire sur H-suki afin de faire partager mon exp sur les Mangas et le Hentai (et oui petits coquins on est surtout là pour ça !)

Mon manga préféré est Death Note (d'où mon pseudo) j'ai du me les refaire au moins 5 fois, sinon il y a aussi Hunter X Hunter, Bleach, GTO, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, To Love Ru, Spice and Wolf, Eyeshield 21 et etc ! J'ai commencé le Hentai avec Crimson Comics ; sinon mon favori est de loin Bible Black (de l'art!)

Sinon dans la vie je travaille à Leclerc afin de financer mes études l'année prochaine (Je viens d'avoir mon BAC), et je geek pas mal : j'ai commencé à 6 ans sur Tekken où je battais déjà mon père (J'aime beaucoup les jeux de combat et les jeux où il faut utiliser sa tête comme Portal ou Trine), sinon en ce moment je suis sur League of Legends, Borderlands 2, Diablo III et PLEINS d'autres, quand ma connexion me le permet ...

Donc voila je crois qu'on a fait le tour de mes qualités (on va éviter de parler de mes « talents » culinaires et artistiques), sinon n'hésitez pas si vous avez des questions où pour faire partager vos mangas/animes (hentaï or not) qui vous ont plu.

Bisous à tous (et à toutes !) :LoveCrazed:
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Bienvenue.
Si tu as aimé Bible Black ben je te conseille de mater Discipline, sauf si c'est déjà fait !
delcouk

Ecchi-baka

Bienvenue sur le forum aussi!!
Moi je te conseille la VF de Bible Black qui est de qualité. Bon elle est relativement (très très très) difficile à trouver mais ça vaut le coup de voir un anime de cette qualité dans notre langue (pour une fois) :heart:
PS: c'est dingue le nombre de nouveaux sur le forum en ce moment :confused:
xtomatox

Ecchi-sensei

Borderlands 2... faut que je m'y remette sur celui là ><'

Bienvenue sur le forum !!
Near

Ecchi-baka

Merci à tous pour cet accueil chaleureux :)

Sinon oui Koptes je connais déjà Discipline (j'ai bien aimé), et la VF de Bible Black je sais pas trop j'ai un peu du mal avec les VF sur les animes, mais je vais test je te dirai delcouk :D
calypsolune

Ecchi-kun

Bienvenu à toi. Matte aussi PsychoPass.
Tu peux aller jeter un coup d’œil à mon blog et retrouver toutes mes traductions:
http://calypsolune.blogspot.fr/
Post Reply