Salut

Venez vous présenter ici !
Post Reply
IFAPTOANIMEGIRLS

Ecchi-baka

J'me rappelle pas trop comment avoir trouvé le site mais j'me suis dit que ça vaut l'coup d'y faire un tour donc j'me suis inscrit.
J'suis comme la plupart fan de manga. Je lis un peu tout du moment que c'est intéressant ( bien qu'il me semble ne jamais avoir lu de shôjo). Depuis un moment, j'sais pas si c'est parce que j'ai pris de l'âge, je lis en priorité des seinens. J'ai drop pas mal de shonen que je lisais avant et que je trouve désormais juste insupportable (Naruto en l’occurrence, ainsi que d'autres comme Nisekoi ou Fairy tail). Le meilleur shonen (baston) qu'il m'ait été donné de lire serait One piece. J'aime bien l'univers. Magi est assez sympa dans l'genre aussi. Les p'tits jeunes du jump Shokugeki no Souma et AC sont pas mals (pour le moment) non plus. Mon all time manga favoris est Gantz (Il a ses hauts et ses bas, mais c'pour moi le meilleur). Pour continuer dans la lignée des manga que j'aime bien: Zetman, Sun ken rock, Black lagoon, Aku no hana et j'en passe parce que ça risque de faire trop long et j'ai pas forcément tout la liste qui m'vient à la tête x).
J'regarde aussi beaucoup d'animés mais quand je pense à ceux que j'ai bien aimé j'ai rien qui m'revient donc ça sera pour une autre fois. Voilà ça sera tout.
Au plaisir.
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Bienvenue !
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Bienvenue sur H-Suki ! 8)

Sympa le pseudo, tout en finesse. :D
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Elenil

Ecchi-kun

Bienvenue à toi ! Pseudo très subtil en effet :p
IFAPTOANIMEGIRLS

Ecchi-baka

Haha, merci à vous.
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue !

I feel your pain bro ! Nisekoi j'ai abandonné récemment, j'ai pas supporté l'arc "perte de mémoire".

Par contre Gantz à trop de bas entre ces hauts pour que je le range dans mes meilleurs, mais bon, ça c'est subjectif !

Je ne connaissais pas les 2 nouveaux titres du jump que tu cites, je vais jeter un oeil de ce pas ^^

D'ailleurs AC correspond à Assassin's Classroom ? J'ai pas du tout accroché moi, alors que tout le monde disait que c'était une tuerie etc... je l'ai trouvé bof :/
calypsolune

Ecchi-kun

Bienvenu
Tu peux aller jeter un coup d’œil à mon blog et retrouver toutes mes traductions:
http://calypsolune.blogspot.fr/
Post Reply